All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

Jon Jones vs. Rashad Evans devrait avoir lieu en automne

Dana White a apporté un peu plus de précisions sur la date du combat de championnat entre Jon Jones et Rashad Evans.

Le président de l'UFC a indiqué aujourd'hui que les deux poids lourds-légers se disputeront la ceinture au mois de septembre ou octobre prochain. Nous ne possédons pas plus d'informations sur le sujet à ce jour.

Le dernier combat de Rashad Evans a eu lieu à l'UFC 114, en mai 2010. Il fera son retour après une période d'absence de seize ou dix-sept mois.

==========

TUF 14 : Chael Sonnen et Michael Bisping devraient être les coaches désignés

La guerre des mots s'annonce sans merci sur Spike TV.

Selon le journaliste Dave Meltzer, l'UFC et Spike TV vont désigner Chael Sonnen et Michael Bisping pour être les entraîneurs sur la prochaine saison de The Ultimate Fighter, dont le premier épisode sera diffusé au mois de septembre sur la chaîne américaine.

Les deux poids moyens s'affronteraient par la suite au mois de décembre, sur un gala pay-per-view (PPV).

Sonnen doit d'abord obtenir l'aval de la commission pour pouvoir être désigné coach. Rappelons également qu'il comparaitra devant l'U.S. District Court de Portland le 8 avril.

==========

Fabricio Werdum veut battre Alistair Overeem, remporter le tournoi et unifier les titres Strikeforce et UFC

Fabricio Werdum nous fait part de ses objectifs à court et long terme. Il veut battre Overeem, gagner le SHWGP et unifier les titres Strikeforce et UFC.

"Mon objectif principal est de battre Overeem, me qualifier pour l'étape suivante, et j'ai déjà battu Oveeem en 2006 lors du premier tour du PRIDE GP, alors les choses semblent être en ma faveur. Juin sera mon mois, tout sera bon pour moi."

"Je veux remporter ce Grand Prix et faire un super-fight contre le champion de l'UFC. Je ne sais pas si ce sera Cain Velasquez, Junior dos Santos, ou quelqu'un d'autre. Peu importe, je veux affronter le champion de l'UFC. Je veux unifier les titres, comme en boxe. "

Werdum a t-il les moyens de réaliser tous ces objectifs ? La première étape commencera le 18 juin prochain face à Alistair Overeem.

==========

Anthony Johnson accepterait un combat contre B.J. Penn à l'UFC 132

Qui sera l'adversaire de B.J. Penn à l'UFC 132 ? La question reste ouverte à ce jour, mais l'un des candidats potentiels est Anthony "Rumble" Johnson. Il discute d'une rencontre potentielle face au "Prodigy".

"Mon gars, si je combats B.J. Penn, ils devront renégocier mon contrat, c'est sûr. Si l'opportunité se présentait, est-ce que je la saisirais ? Ouais. Je ne refuse jamais un combat et j'aime combattre, que je gagne ou que je perde, j'aime ça. Alors ouais, j'accepterais ce combat. "

Qui aimeriez-vous voir affronter B.J. Penn à l'UFC 132 ?

==========

Gilbert Melendez : "Je vous garantis que je serai le numéro un"

Gilbert Melendez veut profiter du rachat de Strikeforce par l'UFC pour prouver à tout le monde qu'il est le meilleur poids léger au monde. C'est ce qu'il déclare dans une récente interview.

"[Avec le rachat de Strikeforce] on dirait que je vais combattre à l'UFC plus tôt que prévu. Je suis là pour gagner. Je veux être le numéro un au monde et c'est ce que je veux prouver. Je veux affronter le tenant du titre [mais] il faut que je mérite ce combat.

Ce titre pourrait changer de main deux ou trois fois [avant que j'intègre éventuellement l'UFC]. Gray Maynard pourrait être le champion d'ici deux mois. Après ça, il pourrait le perdre contre quelqu'un d'autre, Clay Guida ou Anthony Pettis par exemple. Je vois ce titre changer de main plusieurs fois. [...]

Le 9 avril prochain, j'ai une mission à accomplir. Je vais devenir le numéro un avant la fin de ma carrière. Je vous garantis que je serai le numéro un. "

Il dit également dans cette interview qu'il était inquiet que Kawajiri annule le combat. Il parle de son entraînement avec ses co-équipiers, il s'est entraîné avec de bons lutteurs pour se préparer à Kawajiri.

==========

Paul Daley sur GSP vs. Shields : "On pourrait assister à une surprise"

Paul Daley s'est exprimé sur le combat de championnat entre Georges St-Pierre et Jake Shields lors de la dernière téléconférence de Strikeforce. Il pense que nous pourrions assister à une surprise.

"Jake Shields sera l'adversaire le plus coriace que Georges St-Pierre aura affronté dernièrement. Jake Shields, non seulement il a fait ses preuves à 170 livres [77kg], mais en plus il a battu Dan Henderson, et Dan Henderson n'est pas un pantin. Ca montre à quel point Jake Shields est bon.

Ceci dit, il est un peu plus unidimensionnel que Georges St-Pierre. Si Georges St-Pierre arrive à maintenir le combat debout, alors je pense qu'il aura de grandes chances de gagner. Je n'ai aucun doute que St-Pierre voudra mettre Jake au sol également, pour lui faire du ground and pound. Je pense qu'on pourrait assister à une surprise. Jake Shields est très fort et très bon dans son domaine."

==========

Gina Carano aurait quitté Xtreme Couture pour Greg Jackson

A quelques mois de son retour en MMA, Gina Carano aurait changé de camp d'entraînement.

Selon Fiveknuckles.com, la combattante a quitté Xtreme Couture pour rejoindre le centre d'entraînement de Greg Jackson à Albuquerque. La raison de ce changement n'a pas été précisée.

Gina Carano (7-1) fera son retour en MMA après vingt-deux mois d'absence le 18 juin prochain au Strikeforce. Elle affrontera Amanda Nunes (6-1).

==========

Jay Hieron : Brock Lesnar est un monstre

Le poids welter de Bellator, Jay Hieron, parle du passage de Brock Lesnar au sein de son centre d'entraînement, le Xtreme Couture. Il se dit très impressionné par l'ancien champion et surpris de son niveau de JJB.

"Le gars est un monstre. C'était la première fois qu'il s'entraînait depuis son combat contre Cain Velasquez, alors il était juste en-dessous des 300 livres [136kg]. C'était une expérience différente et on n'avait jamais eu un monstre comme lui au club.

L'entraînement était surtout axé JJB et lutte. Ils nous a aidé en lutte et il a fait un peu de sparring avec Randy [Couture]. Vous ne réalisez pas à quel point il est fort et à quel point il est rapide, à moins de vous entraîner avec lui. Je combats en poids welters et je peux vous dire qu'il est beaucoup plus rapide que moi. C'était choquant... la façon dont il faisait voler ses partenaires d'entraînement. [...]

Il a soumis Forrest [Griffin] avec la même clé de bras trois fois en deux minutes. La seule personne qu'il n'a pas soumis était Vinny [Magalhaes]. "

Plusieurs personnes s'étant entraîné avec Brock Lesnar affirment que son niveau de Jiu-Jitsu Brésilien est très bon. Selon certaines rumeurs, il a même soumis Gabriel Gonzaga lors d'un match d'exhibition. Qu'en pensez-vous ?

==========

Dana White : "On m'oubliera à la seconde où j'annoncerai ma retraite"

Contrairement aux grands combattants qui resteront à jamais gravés dans les mémoires, Dana White pense qu'il sera oublié dès qu'il annoncera sa retraite.

"Ce qu'ils essaient de dire est vrai. Je suis un promoteur et on m'oubliera à la seconde où j'annoncerai ma retraite. Les combattants, les grands combattants, et ceux qui sont très agréables à regarder, resteront à jamais dans les mémoires. Etre un grand combattant est quelque chose de vraiment cool et unique."

Dana White répondait sur le forum de l'UG à la question de savoir si ce sera lui ou Fedor Emelianenko qui aura le plus marqué le MMA.

Source

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

Sympa les news, merci !

Werdum a de grandes ambitions en tout cas. Overeem, le titre du SFGP et l'unification des ceintures.... ça lui fait de sacrés adversaires potentiels ! Overeem, Bigfoot, Barnett, Karithonov, Rogers, Carwin, Lesnar, Santos, Velascquez... la liste est longue !
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

le overeem de 2006 est pas le meme que le overeem de 2011 attention mr werdum
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

Oui il est d'un autre niveau.

Plus d'expérience, plus de physique et surtout une sacrée année 2010 qui lui permet d'être en confiance. Mais bon Werdum a quand même été le premier à vaincre le Tsar, le premier à avoir franchis la pression que Fedor mettait sur tout le monde. Qui plus est il a complètement dominé Bigfoot lors de leur confrontations J'espère  en tout cas que ce sera un beau match.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

si werdum bat overeem et silva je pense qu'il aura pas de mal pour la finale.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

ah ca!!! pour avoir pris de l experience il en a pris!!!

il me rappelle un gars...mmmmm..mmm ah oui,ca y est!!!!!

Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Plusieurs News Répondre en citant

Mdr City Hunter, c'est trop ça, c'est un Sayan Overeem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Plusieurs News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation