All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Jeudi 7 Avril 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 234
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: News Jeudi 7 Avril 2011 Répondre en citant

UFC 129 : Jose Aldo ne voit "aucun problème" en Mark Hominick

Jose Aldo va faire ses débuts très attendus à l'UFC le 30 avril prochain face à Mark Hominick, l'un des meilleurs boxeurs qu'il aura affronté au cours de sa carrière. Malgré cela, le Brésilien ne voit "aucun problème" chez le Canadien. Shawn Tompkins répond.

"[Mark Hominick] a une bonne boxe, tout le monde le sait, mais franchement, je ne vois aucun problème. Je m'entraîne correctement. Je le respecte, c'est un grand combattant et il mérite sa chance de combattre pour le titre."

Le coach de pieds-poings de Hominick, Shawn Tompkins, n'est pas d'accord.

"Si Aldo reste debout, il perd le titre. Il est plus rapide que ses adversaires d'habitude, mais ce ne sera pas le cas cette fois. Et il affronte un gars qui est plus technique, aussi rapide, si ce n'est plus rapide, un combattant qui ne recule pas comme ses autres adversaires. Aldo sera celui qui reculera cette fois."

Quel côté a raison ? Réponse le 30 avril à l'UFC 129.


Source

==========

Ringside 11 : Patrick Côté confirme sa présence



Patrick Côté combattra bien au Ringside 11 le 4 juin prochain à Québec.

Le poids moyen canadien a confirmé l'information lors de la dernière édition de The MMA Hour.

Son adversaire pressenti est Phil Baroni, mais "The Predator" n'a pas confirmé cette dernière rumeur, sans pour autant la démentir. Il a expliqué qu'il voulait rester concentré sur son combat de samedi face à Kalib Starnes, au Ringside 10.

"Il y a des rumeurs, mais vous savez, je n'y pense pas. Je ne veux pas regarder au-delà de mon combat contre Kalib Starnes," a confié Patrick Côté à Ariel Helwani.

"Tout le monde pense que ce sera une promenade de santé, mais je n'y crois pas. Il veut être de retour à l'UFC lui aussi, il veut une place sur la carte de Vancouver [l'UFC 131]. Il va venir bien préparé."

Patrick Côté affrontera Kalib Starnes ce samedi au Ringside 10, au Centre Bell de Montréal. Un combat qu'il doit gagner s'il veut retourner à l'UFC le plus rapidement possible.


Source

==========

Les filles de Greg Jackson

Je vous l'annonçait il y a quelques jours, Gina Carano s'entraîne à la Greg Jackson Academy désormais. Voici quelques-unes de ses nouvelles co-équipières :



On reconnaît entre autre Julie Kedzie, Emily Peters et Julie Garcia. Kaitlin Young (4-4) n'est pas présente sur la photo mais elle sera sa partenaire d'entraînement aussi. Elle affrontera d'ailleurs Julie Kedzie (15-8) le 9 avril dans le cadre des Jackson's MMA Series.

Carano a débuté son entraînement à Albuquerque le mois dernier. Elle affrontera Amanda Nunes le 18 juin prochain.


Source

==========

Strikeforce 'Diaz vs. Daley' : Les entraînements publics (photos)

Strikeforce a publié les photos des entraînements publics pour son gala de samedi.

Vous retrouvez la galerie photo sur Facebook.com, avec Paul Daley, Gilbert Melendez, Tatsuya Kawajiri, Shinya Aoki, Lyle Beerbohm, Gegard Mousasi et Keith Jardine.

La pesée aura lieu vendredi à partir de 20h ET (2h en France).


Source

==========

DREAM fait la promotion de Strikeforce 'Diaz vs. Daley' (vidéos)

DREAM a publié deux vidéos ces derniers jours pour faire la promotion du prochain gala de Strikeforce et leurs combattants japonais, Tatsuya Kawajiri, Shinya Aoki et Hiroyuki Takaya.





Source

==========

Lyle Beerbohm voudra puncher Shinya Aoki au visage et "le faire pleurer" (avec vidéos)

Lyle Beerbohm et Shinya Aoki vont s'affronter dans un combat qui s'annonce intéressant ce samedi au Strikeforce. Ils discutent chacun de leur affrontement avec Ariel Helwani.

Lyle Beerbohm revient sur sa dernière défaite, la seule de sa carrière en dix-sept combats. Il ne veut pas se chercher d'excuses mais il déclare qu'il avait des problèmes de nutrition. Le médecin lui a dit après le combat que sa tension était très basse.

Il est très content d'affronter Shinya Aoki, un top 5 de la catégorie. Il voudra lui mettre la pression du début à la fin, sans être trop agressif non plus pour ne pas laisser d'ouvertures. Il cherchera à le puncher au visage et "le faire pleurer", le briser mentalement. Il pense qu'Aoki n'aime pas se faire frapper.

Vidéos

Aoki n'est pas très bavard dans cette interview. Il dit qu'il fera de son mieux pour montrer ses talents au public américain et qu'il ne ressent aucune pression suite à sa défaite face à Melendez.

Il raconte qu'il était loin du séisme japonais, sa préparation n'a aucunement été affectée. Il veut beaucoup combattre cette année, pour lui, et non pour les autres.

Il ne sait pas ce que le futur lui réserve avec l'état du MMA japonais, il aimerait combattre dans son pays et aux Etats-Unis en même temps.

Vidéos


Source

==========

Gilbert Melendez et Tatsuya Kawajiri discutent de leur combat de samedi (avec vidéos)

Gilbert Melendez et Tatsuya Kawajiri discutent avec Ariel Helwani à quelques jours de leur combat de championnat.

Kawajiri dit que suite au séisme, il a dû aller s'entraîner dans une autre ville pendant une semaine. Il confirme qu'il ne s'est pas entraîné dans une cage pour ce combat, tout simplement parce qu'il n'en avait pas à disposition. Le Japonais dit qu'il s'ajustera le soir du combat.

Il ne sait pas pourquoi les combattants japonais ne réussissent pas aux Etats-Unis, il est venu chercher ses propres réponses.

Il pense que Melendez est plus complet que lors de leur premier rencontre en 2006, plus stratégique. Le conditionnement physique et le plan de combat feront la différence samedi soir.

Vidéos

Dans cette autre interview, Melendez se dit très focalisé sur son combat de samedi. Il avoue que c'est difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle. Il doit s'occuper de son bébé maintenant.

Depuis le rachat de Strikeforce, il ressent quelques changements mineurs. C'est plaisant d'avoir le soutien de l'UFC, un bon moyen de promotion pour sa carrière. Il est content de voir ces deux grandes organisations travailler ensemble.

L'Américain a suivi un bon programme de préparation physique et dit avoir perdu du poids et gagné du muscle.

Il ne sait pas pourquoi les combattants japonais ne réussissent pas aux Etats-Unis. Peut-être que c'est une question d'habitude, le décalage horaire suite à un long voyage, il n'a pas la réponse.

Melendez pense que Kawajiri a fait une erreur en ne s'étant pas entraîné dans une cage.

Il est très content de pouvoir utiliser ses coudes au sol.

Vidéos


Source

==========

Keith Jardine révèle qu'il va descendre en poids moyens



Keith Jardine discute de son prochain combat ainsi que d'autres sujets importants dans cette nouvelle interview avec Ariel Helwani.

La révélation la plus importante qu'il fera est qu'il va descendre en poids moyens après son combat contre Gegard Mousasi. Jardine dit qu'il veut évoluer et tenter sa chance dans une catégorie qui, selon lui, est moins relevée. Il déclare qu'il a déjà perdu plusieurs livres, il pèse 212 lbs (96 kg) actuellement. Il continuera son régime dans les prochaines semaines pour perdre encore plus de poids.

En ce qui concerne son combat de samedi face à Gegard Mousasi, il admet qu'il n'a pas pu le refuser. Mousasi est un grand nom, qui était champion et top 10 il n'y a pas encore longtemps. "Vous verrez un Keith Jardine différent pour ce combat", déclare t-il. Il laisse entendre qu'il utilisera un peu plus sa lutte samedi soir.

Il discute également de la situation à la Greg Jackson Academy, qualifiant l'ambiance de "bizarre". Une fois que les camps d'entraînement de Rashad Evans et Jon Jones débuteront, ce sera encore plus étrange. Il restera affilié à Greg Jackson mais se rendra souvent au Imperial Athletics pour s'entraîner avec Evans.

Jardine est content d'être de retour avec Zuffa. Il révèle que personne ne s'est fait payer pour le Nemesis Fighting. Il compte mener des actions en justice et obtenir gain de cause.


Source

==========

Gegard Mousasi veut une victoire impressionnante ce samedi face à Keith Jardine



Gegard Mousasi se confie à Ariel Helwani à trois jours de son combat contre Keith Jardine.

Le poids lourd-léger dit qu'il aurait pu recevoir son salaire sans combattre samedi soir, mais qu'il a quand même choisi de le faire. Son combat contre Mike Kyle avait été repoussé à plusieurs reprises et finalement annulé. Il s'est entraîné depuis plusieurs semaines et il tient à combattre.

Il a besoin d'une victoire impressionnante sur Keith Jardine pour pouvoir disputer le titre de Dan Henderson, et pourquoi pas affronter les combattants de l'UFC après. Il ne sait pas combien de temps Strikeforce restera en activité suite au rachat.

Mousasi aime ce match-up car Keith Jardine est un nom connu, il a battu de bons combattants à l'UFC, dont deux anciens champions. Il pense que les fans aiment ce combat également. Il dit avoir regardé un round de son combat face à Rampage Jackson. Son équipe l'a mieux étudié que lui, et l'a conseillé sur la façon dont il devrait le combattre.

Depuis sa défaite contre King Mo, Mousasi dit avoir amélioré sa lutte. Il ajoute que sa défaite est également à mettre sur le compte d'autres facteurs et erreurs qu'il a commis durant le combat.

Mousasi termine l'interview en parlant de Fedor Emelianenko. Il dit que le Russe a travaillé sur son pieds-poings et son jiu-jitsu en Hollande. C'est quelqu'un avec un bon coeur, qui est resté fidèle à son équipe en Russie, ce qui a ralenti son évolution ces dernières années, mais il est ouvert à l'idée de s'entraîner dans d'autres endroits maintenant. Il pense que Fedor devrait rester en poids lourds.


Source

==========

Paul Daley s'attend à un combat "sanglant" contre Nick Diaz

Dans cette interview avec Ariel Helwani, Paul Daley se dit très enthousiaste à l'idée d'affronter Nick Diaz. Il a hâte pour ce combat. Nick Diaz vient pour combattre, Daley affirme qu'il cherchera à obtenir le KO et pourquoi pas un bonus "KO de la soirée" maintenant que Zuffa a racheté Strikeforce. Il ne sait pas si ces bonus seront de mise au Strikeforce.

Paul Daley n'a pas été aussi excité pour un combat depuis très longtemps. Il raconte qu'en général, il n'a pas de blessures après un affrontement, même quand il perd, mais il s'attend à une guerre face à Diaz parce qu'il vient pour combattre.

En ce qui concerne le trash talk, le Britannique dit qu'il a essayé d'allumer les mèches mais que son adversaire n'a pas répondu. Du coup, il a arrêté pour ne pas "gaspiller son énergie".

Il pense que Nick Diaz voudra le mettre au sol et qu'il ne prendra pas le risque d'échanger avec lui, surtout maintenant que les coups de coude sont autorisés, vu qu'il aime les utiliser en tant que spécialiste de Muay Thai. Il déclare qu'il s'attend à un combat sanglant, des coupures sur le visage de son adversaire car il coupe facilement et que lui frappe fort.

Daley est confiant qu'il sera au poids. Il ne veut pas gâcher cette opportunité.

Il est déçu que Scott Coker ait vendu son organisation, il lui a dit clairement par email.

Il révèle qu'il a signé pour six combats au Strikeforce, il lui reste donc quatre combats après celui de samedi.


Source

==========

THQ présente UFC Personal Trainer (vidéo)

THQ et l'UFC présente le jeu UFC Personal Trainer dans cette nouvelle vidéo.



Source

==========

MMA : Nouvelles en bref

- Karo Parisyan (19-6) devrait affronter Ryan Ford (14-3) le 19 mai prochain à London en Ontario.

- Ricardo Almeida, récemment retraité du MMA, est maintenant un juge de MMA dans l'Etat du New Jersey.

- Tito Ortiz a fait pas un mais deux accidents en voiture de course hier.

- Le quatre fois champion poids lourds de lutte NCAA Division 1, Tony Johnson Jr. (5-1), signe au Bellator. Il y fera ses débuts au Bellator 41 contre un adversaire qui n'a pas encore été annoncé.

- Vinny Magalhaes affrontera Viktor Nemkov le 28 avril prochain au M-1 Challenge 25. Ils se disputeront le titre vacant des lourds-légers. Le gala sera diffusé en direct sur le site du M-1 Global.

- La pesée du MFC 29 aura lieu aujourd'hui à 18h ET (minuit en France).

- Stout vs. Edwards est officiel pour l'UFC 131.

- Erik Koch et Cub Swanson ont prévu de s'affronter à l'UFC 132.

- Alexander Shlemenko vs. Brett Cooper est prévu pour le Bellator 44, le 14 mai prochain.

- Cruz vs. Faber 2 est officiel pour l'UFC 132. Ce sera le combat principal de la soirée.


Source

==========

Tito Ortiz : "GSP va faire passer Jake Shields pour une fille"

Tito Ortiz est convaincu que Georges St-Pierre va facilement battre Jake Shields, au point de le "faire passer pour une fille". C'est ce qu'il a récemment déclaré :

"GSP va faire passer Jake Shields pour une fille. Ca ne durera pas cinq rounds. Impossible. Je parierai ma maison là-dessus, facile. C'est le pari le plus facile que vous pourriez faire. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit, il ne sortira pas du troisième round."

Tito Ortiz avait fait une déclaration similaire avant le dernier combat de St-Pierre face à Josh Koscheck. Il avait déclaré que le Canadien allait lui mettre "la raclée de sa vie". Etes-vous convaincu par le "Huntington Beach Bad Boy" ?


Source

==========

Thiago Silva s'explique devant la commission athlétique



Thiago Silva s'explique en ce moment même devant la commission athlétique suite aux résultats de son dernier contrôle anti-dopage. Riddum.com vous propose de suivre "l'audition" en temps réel :

- Le Brésilien a commencé son discours en affirmant qu'il était là pour dire toute la vérité.

- Il a avoué avoir pris deux injections de stéroïdes épidurales à 30 jours et 45 jours du combat.

- Il dit avoir fourni de la fausse urine le jour du test. Il se l'est procurée sur Internet.

- Il dit qu'il a acheté l'urine deux semaines avant le combat, il était conscient qu'il trichait.

- Thiago Silva s'excuse pour ses actions, il déclare qu'il n'avait pas d'argent à cause de sa période d'inactivité et qu'il s'est senti désespéré quand il s'est blessé le dos à quelques semaines du combat.

- La commission athlétique lui demande comment il a fait pour fournir son faux échantillon d'urine. Le Brésilien répond qu'il l'a caché dans son short et versé dans le verre tout simplement. L'inspecteur se trouvait derrière lui et il n'a rien vu.

- Thiago Silva pense que c'est une pratique commune en MMA.

- Silva dit qu'il souffre d'une hernie discale.

- La commission athlétique se concerte pour délibérer.


Source

===========

BAMMA annonce l'adversaire de Phil Baroni au BAMMA 6

L'adversaire de Phil Baroni au BAMMA 6 a été annoncé aujourd'hui.

Le vétéran de l'UFC affrontera l'ancien champion poids moyens du Cage Rage, Matt Ewin (20-9-1), qui effectuera son retour en compétition après trois ans d'absence.

La carte des combats provisoire du BAMMA 6, qui se tiendra au Wembley Arena de Londres le 21 mai prochain :

Tom “Kong” Watson vs. Murilo “Ninja” Rua pour le titre BAMMA des poids moyens
Phil Baroni vs. Matt Ewin
Joao Paulo De Souza vs. Valentino Petrescu
Frank Trigg vs. à déterminer


Source

===========

Thiago Silva est suspendu pendant un an et devra payer une amende



Thiago Silva s'est fait entendre par la commission athlétique pour son affaire de dopage et faux échantillon d'urine aujourd'hui.

Après délibération, la NSAC a décidé de le suspendre pendant un an, à compter de la date de son dernier combat. Thiago Silva sera donc suspendu jusqu'au 1er janvier 2012 inclus.

Le Brésilien se verra également infliger une amende à hauteur de 25% de son salaire, en plus de 20 000$ de sa prime de victoire de 55 000$, soit un montant total de 33 750$.

Son combat contre Brandon Vera est officiellement un "no-contest".


Source

==========

Ben Askren : "Il s'agit avant tout de gagner en MMA, pas de faire le show. On n'est pas des chanteurs"



Le champion poids welters du Bellator et champion de lutte, Ben Askren, pense que la victoire prime au-dessus de tout en MMA. Il préfère amplement gagner dans un combat ennuyeux plutôt que de perdre dans un combat passionnant. Il explique :

Je pense que ces gens sont des perdants parce qu'il s'agit avant tout de gagner en MMA, pas de faire le show. On n'est pas des chanteurs, on n'est pas des acteurs, on est des combattants de MMA, des sportifs, et pour nous, il s'agit de gagner avant toute chose. [...]

Il faut gagner avant d'assurer le spectacle. Ceux qui arrivent à concilier les deux, disons Anderson Silva, ce gars est un showman et en plus il gagne. Combien de combats il a remporté à la suite ? Treize ? Alors évidemment, il peut le faire. Mais après il y a des mecs comme Leonard Garcia, qui combat pour assurer le show et qui se retrouve avec trois défaites lors de ses huit derniers combats. Faut pas déconner.

Etes-vous d'accord avec Ben Askren ? Pour information, il a un palmarès de 7 victoires (dont 3 décisions) pour aucune défaite.


Source

==========

La fille de George Lucas est une combattante de MMA

La fille du célèbre producteur d'Hollywood, George Lucas, est une combattante professionnelle de MMA.

Amanda "Powerhouse" Lucas a fait ses débuts sur le circuit professionnel en mai 2008. Elle a deux combats à son palmarès, dont 1 victoire par décision unanime et une défaite par TKO.

Elle affrontera Heather Martin ce samedi 9 avril au Freestyle Cage Fighting 46 dans l'Oklahoma. Que la force soit avec elle.



Source

==========

Anderson Silva ne veut pas que ses fils fassent comme papa



Anderson Silva discute de son nouveau documentaire, Like Water, et révèle qu'il ne veut pas que ses fils prennent le même chemin que lui.

"La première fois que j'ai vu le documentaire... mon Dieu, c'était incroyable. C'est bien moi ? Je suis content, j'ai hâte.

C'est très important. Pas pour moi, mais pour ma famille. Mes fils vont regarder le documentaire. Je discute tout le temps avec eux. "Vous avez tous l'opportunité de devenir quelqu'un de fort dans la vie. Le meilleur homme du monde. Mais c'est très important que vous restiez concentré."

J'aime mes fils, ce sont de bons garçons. Parfois j'ai tellement peur. "Pas de combat s'il vous plaît. Vous ne voulez pas jouer au foot plutôt ? Allez jouer au foot." Combattre ? Non. Mes amis combattent. Mon équipe, mes étudiants. Mais parfois, je me dis, "Plus de ça". C'est fou, mon Dieu. Mes fils... non."

Le documentaire Like Water fera sa sortie en avant-première le 22 avril. Le trailer sera publié sur Riddum dès qu'il sera disponible.


Source

==========

B.J. Penn se désiste de l'UFC 132



La rumeur est confirmée, à moitié.

The Wrestling Observer nous apprenait un peu plus tôt aujourd'hui que B.J. Penn pourrait être forfait de l'UFC 132, après avoir subi une blessure à l'entraînement.

MMAJunkie.com confirme à l'instant que l'Hawaïen se retire du gala, mais que ce n'est pas suite à une blessure. Il semblerait que "The Prodigy" ait tout simplement souhaité repousser son retour à une date ultérieure.

Plus d'informations sur les raisons de cette décision dans les prochaines heures sur Riddum.com.

Mise à Jour : B.J. Penn se serait bien blessé selon MMAFighting.com.


Source
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1 588
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: News Jeudi 7 Avril 2011 Répondre en citant


_________________
Nano....................................
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: News Jeudi 7 Avril 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com