All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Dimanche 10 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: News Dimanche 10 Avril 2011 Répondre en citant

Dana White porte un t-shirt à l'effigie de Strikeforce

Le président de l'UFC, Dana White, vient de publier cette photo de lui :

White assistera au gala de Strikeforce ce soir.

Source

Bellator 40 'Askren vs. Thompson' : Les résultats

Tous les résultats du Bellator 40 sont ici :

Carte principale

Ben Askren bat Nick Thompson par décision unanime (30-26, 30-27, 30-27)

Jay Hieron bat Brent Weedman par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28), et se qualifie pour finale du tournoi poids welters

Michael Chandler bat Lloyd Woodard par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28), et se qualifie pour finale du tournoi poids welters

Carte préliminaire

Tyler Stinson bat Nathan James par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)

Eric Prindle bat Josh Burns par TKO (arrêt du médecin), au round 2 (5:00)

David Rickels bat Dylan Smith par soumission (triangle), au round 1 (3:32)

Source

Ringside 10 'Côté vs. Starnes' : Les résultats

Tous les résultats du gala Ringside 10 se trouvent ici :

Patrick Côté bat Kalib Starnes par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Seth Baczynski bat Alex Garcia par TKO (punches) au round 2 (2:44), et remporte le titre poids mi-moyens intérimaire de Ringside. Baczynski affrontera Chris Clements en juin pour unifier les titres.

Michel Gagnon bat Rejean Groulx par TKO (slam) au round 3 (3:47), et conserve son titre poids plumes de Ringside

Roger Hollett bat Martin Désilets par TKO (punches), au round 2 (1:39)

Iraj Hadin bat Derek Gauthier par décision unanime (30-27, 29-28, 30-27)

Mike Ricci bat Jesse Ronson par TKO (punches), au round 1 (3:12)

Keven Morin bat Guillaume Lamarche par décision unanime (30-27, 30-26, 30-27)

Lenard Terrance bat Robert Masson par KO (high kick), au round 1 (1:32)

Valérie Letourneau bat Julie Malenfant par TKO (body kick), au round 2 (2:15)

Source

Keith Jardine s'exprime après son combat contre Gegard Mousasi

Keith Jardine s'est exprimé sur son site officiel après son affrontement contre Gegard Mousasi. Voici ce que le "Dean of Mean" a déclaré :

Merci à tous mes fans pour le soutien ! Cela signifie beaucoup pour moi. Je ne suis pas content du match nul, mais le plus important c'est que... je suis de retour !

Keith Jardine est en effet de retour sous la bannière Zuffa et on le verra certainement combattre au Strikeforce dans les prochains mois.

Source

Strikeforce 'Overeem vs. Werdum' : La carte des combats provisoire

Les dirigeants du Strikeforce ont confirmé et annoncé plusieurs combats pour leur gala du 18 juin prochain.

Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum - Quart de finale du tournoi poids lourds
Josh Barnett vs. Brett Rogers - Quart de finale du tournoi poids lourds
Shane Del Rosario vs. Daniel Cormier
Valentijn Overeem vs. Chad Griggs
Gina Carano vs. à déterminer
Scott Smith vs. à déterminer

Source

Anderson Silva vs. Yushin Okami à l'UFC Brésil ? Pas si vite

L'UFC ne sait toujours pas qui sera le prochain adversaire d'Anderson Silva.

Plusieurs sources fiables écrivent que les discussions autour d'un affrontement entre Anderson Silva et Yushin Okami à l'UFC Rio sont encore précipitées.

Les dirigeants de l'UFC n'ont toujours pas pris de décision quant au prochain adversaire du champion en titre. Ils attendent de voir le combat de Georges St-Pierre à l'UFC 129 pour prendre une décision.

Source

Scott Coker pense que les combats entre l'UFC et Strikeforce se concrétiseront d'ici 8 à 12 mois

Scott Coker discute des rencontres potentielles entre les combattants de l'UFC et de Strikeforce, que tous les fans de MMA attendent avec impatience. Il pense que ces combats se concrétiseront d'ici 8 mois à 1 an.

J'ai toujours eu à l'esprit la concrétisation de grands combats entre Gilbert Melendez et Frankie Edgar par exemple, ou encore Alistair Overem et Cain Velasquez, et tous ces affrontements majeurs.

Nous avons eu des discussions pour concrétiser ces projets mais ce sera à l'avenir. [...] Nous avons nos propres combattants, l'UFC a ses propres combattants, et je vous parie que d'ici huit mois à un an, nous assisterons à ces rencontres. En tant que fan, ce sera incroyable, génial, parce que pour moi, ces affrontements doivent se concrétiser.

Après avoir battu Kawajiri samedi soir, Gilbert Melendez a lancé un appel pour unifier les titres poids légers de Strikeforce et de l'UFC. Quels sont les combats que vous avez le plus hâte de voir ?

Source

Dana White : Wanderlei Silva a accepté le combat contre Vitor Belfort

Dana White s'est entretenu avec Ariel Helwani quelques heures avant le début de la carte principale du gala Strikeforce "Diaz vs. Daley".

Le président de l'UFC est revenu sur plusieurs sujets et à la fin de l'interview, il a déclaré que Wanderlei Silva avait finalement accepté le combat contre Vitor Belfort, mais qu'il lui ont quand même donné Chris Leben, parce que c'est l'affrontement qu'il voulait avant tout.

White a voulu lui faire comprendre qu'il n'aimait pas les combattants qui demandaient des affrontements et faisaient campagne pour les avoir.

Dana White discute également de Nick Diaz. Il n'a rien contre lui, il pourrait devenir une grande star, mais il n'aime pas certains de ces agissements en dehors de la cage. Il dit qu'il dépasse souvent la limite.

Il déclare qu'il veut faire combattre Chael Sonnen aussitôt que possible.

Source

Strikeforce : Plusieurs nouvelles importantes

Riddum vous transmet plusieurs nouvelles importantes relatives au Strikeforce et au gala "Diaz vs. Daley" de ce soir :

- Scott Coker déclare qu'une revanche entre Jardine et Mousasi est probable.

- Gegard Mousasi se remet en question après ce match nul, il pense que le résultat est justifié.

- Nick Diaz ne se fera pas suspendre.

- Strikeforce voulait organiser un affrontement entre Gina Carano et Cindy Dandois pour le 18 juin mais cette dernière est tombée enceinte.

- Les combattants de ce soir n'auront pas de bonus de la soirée.

- Tyron Woodley pourrait être le prochain adversaire de Nick Diaz.

- Scott Coker est d'accord avec l'arrêt du combat entre Diaz et Daley, il pense que Mousasi a gagné le combat.

- 96% des auditeurs du Strikeforce aimeraient voir des affrontements entre les combattants de l'UFC et ceux du Strikeforce.

- Dana White réagit au combat entre Diaz et Daley :

Source

Fedor vs. Henderson : Mises à jour importantes

Un combat entre Dan Henderson et Fedor Emelianenko est en négociation pour cet été, Riddum.com vous communique des détails supplémentaires sur le sujet.

Selon Loretta Hunt de Sports Illustrated, l'affrontement devrait se dérouler lors d'un gala Strikeforce prévu pour la fin du mois de juillet 2011.

Les deux camps d'entraînement discutent du poids auquel la rencontre devrait se dérouler. M-1 Global aurait proposé de le faire à un poids intermédiaire de 215 à 220 livres (97,5 à 100 kilos) pour accommoder et trouver un arrangement avec l'autre partie, alors que Dan Henderson de son côté voudrait défier Fedor en poids lourds.

Selon ESPN, Fedor Emelianenko aurait explicitement exprimé de l'intérêt pour ce combat auprès de son management.

Plus d'informations à venir sur Riddum.com.

Mise à jour : Scott Coker a confirmé l'information. C'est en cours de négociation, ils s'arrangent pour la question du poids.

Source

Strikeforce 'Diaz vs. Daley' : Quatre interviews d'après-combats

Plusieurs combattants du gala Strikeforce de samedi soir se sont exprimés après leur rencontre. Vous trouverez ici les vidéos de leurs interviews et déclarations :

Nick Diaz pense (à tort) qu'il va se faire suspendre par la commission athlétique. Il ne sait pas pourquoi, c'est ce qu'il a entendu. Le champion se plaint qu'on lui annonce toujours ses adversaires en retard, entre les annonces tardives et les adversaires qui menacent de se retirer à deux semaines de l'affrontement, il dit qu'il n'a pas assez de temps pour se préparer.

Keith Jardine pense avoir remporté les deux premiers rounds, et donc le combat. Il dit qu'il n'en pouvait plus au troisième round, il était épuisé. Jardine cherche à se "réinventer", descendre en poids moyens et se lancer dans une course au titre. Il se dit ouvert à un "rematch" contre Mousasi, bien qu'il ait prévu de descendre de catégorie de poids.

Gilbert Melendez pense avoir fait le combat parfait face à Kawajiri. Il ne s'attendait pas à mieux. Il dit adorer les coups de coude au sol nouvellement autorisés au Strikeforce. Il a vu que Dana White et Lorenzo Fertitta s'étaient rendus sur place pour assister à la soirée, il était "excité" et "nerveux" en même temps. Il ne sait pas qui il affrontera maintenant, il mentionne les noms de K.J. Noons et Jorge Masvidal, sans grand enthousiasme. Il conclut en disant qu'il est le meilleur poids léger au monde.

Shinya Aoki était pris par l'émotion après sa victoire sur Beerbohm. Il pensait à sa famille et à son nouveau-né, qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir. ll aimerait faire son prochain combat aux Etats-Unis, il ira là où l'offre sera la plus intéressante. Il s'attendait à des mises au sol de la part de son adversaire. Il dit que cette victoire n'était pas pour le MMA japonais, mais pour lui.

Source

L'arbitre du combat entre Gegard Mousasi et Keith Jardine

Oubliez les Nick Diaz, Paul Daley, Gilbert Melendez et autres combattants. Celui qui a fait sensation hier soir est l'arbitre du combat entre Keith Jardine et Gegard Mousasi, Mike Beltran.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Mike Beltran ?

Source

Paul Daley : "Je pense que l'arrêt était prématuré, surtout avec aussi peu de temps dans le round"

Paul Daley s'exprime pour le première fois après sa défaite contre Nick Diaz. Il pense que l'arrêt de l'arbitre était prématuré.

"Je suis en bonne santé. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez. Un peu frustrant, j'ai commis des erreurs que je voulais éviter. Je me suis un peu précipité. Je pense que l'arrêt était prématuré, surtout avec aussi peu de temps dans le round.

Maintenant je vais me reposer et voir [pour mon prochain combat]. Team Semtex. Je vous aime tous... même les rageux. Bisous."

Source

Mousasi vs. Jardine : Les feuilles de pointage des trois juges

La commission athlétique a publié les scores officiels des juges pour le combat entre Keith Jardine et Gegard Mousasi.

Les scores du premier juge :
Round 1 : 9-9 suite à la déduction de point
Round 2 : 10-9 pour Jardine
Round 3 : 10-9 pour Mousasi
Score : 28-28, match nul

Les scores du second juge :
Round 1 : 9-9 suite à la déduction de point
Round 2 : 10-9 pour Mousasi
Score : 29-27 Mousasi.

Les scores du troisième juge :
Round 1 : 10-8 pour Jardine suite à la déduction de point
Round 2 : 10-9 pour Mousasi
Score : 28-28, match nul.

Source

TUF 14 : Diego Sanchez veut être coach face à Nick Diaz

Dans un Tweet directement adressé à Dana White aujourd'hui, Diego Sanchez demande à être coach sur TUF 14 face à Nick Diaz.

@Dana White : Nick Diaz et moi coaches sur TUF, je pense que nous le méritons. Notre combat serait grandiose ! Notre rivalité serait LOCO !

A tous mes abonnés, dites-leur que vous voulez voir Nick Diaz et moi comme coaches sur TUF. Je sais que les fans veulent voir [une revanche].

Diego Sanchez et Nick Diaz se sont affrontés dans un très bon combat en novembre 2005. Aimeriez-vous les voir en tant qu'entraîneurs sur la prochaine saison de The Ultimate Fighter ?

Source

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: News Dimanche 10 Avril 2011 Répondre en citant

C'est vrais que j'ai trouvé bizarre que l'arbitre mette fin au combat a 7 seconde de la fin du premier round.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: News Dimanche 10 Avril 2011 Répondre en citant

Diaz au TUF ??? white lui offrira jamais autant d'importance et de temps d'antenne... surtout pour écouter sa colère et ses grossièretés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: News Dimanche 10 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation