All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Mardi 12 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

M-1 Challenge XXV : La carte des combats provisoire et informations sur la diffusion

Le M-1 Challenge 25 se déroulera le 28 avril prochain et aura pour tête d'affiche un combat de championnat en poids lourds-légers entre Vinny Magalhaes et Viktor Nemkov. Vous trouverez ici la carte des combats dans l'ordre de passage :

M-1 Challenge XXV - Carte préliminaire :

Alexander Kosarev (1-2) vs. Denis Goltsov (2-1) Heavyweight (205 lbs)

Plus de combats à venir.

M-1 Challenge XXV - Carte principale (Diffusée en direct sur M-1Global.com) :

Christian Eckerlin (6-0) vs. Alexander Yakovlev (10-3) Welterweight

Murad Magomedov (6-6) vs. Dmitry Samoilov (11-5-1) Middleweight

Arsen Abdulkerimov (7-2) vs. Alexander Volkov (10-3) Heavyweight

Andrei Semenov (29-9-2) vs. Luigi Fioravanti (22-8) Middleweight

Championnat Welterweight :
Shamil Zavurov, Champion M-1 Challenge (19-1) vs. Rashid Magomedov (8-1)

Championnat Light Heavyweight :
Viktor Nemkov (10-2) vs. Vinny Magalhaes (7-5) pour la ceinture vacante à 205 lbs (93 kg)

La soirée sera diffusée en direct sur M-1Global.com.

Source

UFC 129 : Site officiel et pronostics rapides de combattants

L'UFC a conçu un site dédié à l'UFC 129 dans le but de promouvoir le gala. Voici le lien, ainsi que plusieurs pronostics de combattants (dont ceux de Georges St-Pierre et Jake Shields) pour le combat principal de la soirée.

http://129.ufc.com/

Georges St. Pierre : "Je vais instaurer le rythme dans cet affrontement et je vais faire mon combat. Ca se terminera avec, "Still UFC Welterweight Champion, Georges "Rush" St-Pierre."

Jake Shields : "Il n'a jamais affronté un très bon lutteur et un très bon grappleur. Je pense que mon jiu-jitsu sera quelque chose d'inédit pour lui."

Forrest Griffin : "Shields par soumission ou TKO en début de rencontre. GSP par décision ou TKO en fin de rencontre. J'ai des problèmes pour me décider."

Mike Swick : St-Pierre par décision.

Ryan Bader : St-Pierre par décision.

Joe Stevenson : St-Pierre par TKO.

Dan Hardy : St-Pierre par décision.

Kenny Florian : St-Pierre par TKO

Vous retrouverez d'autres pronostics sur le site.

Source

Chael Sonnen descend les poids lourds-légers de l'UFC, sauf Jon Jones

Chael Sonnen n'a aucun respect pour les mi-lourds de l'UFC, sauf Jon Jones pour qui il n'a que des mots positifs.

"[Jon Jones] est plus qu'un champion. C'est une personne intègre, classe, il est bien pour le sport. [...]

Mais écoutez, Jon Jones n'est pas le sujet principal chez les 205 livres. Le sujet principal et ce que tout le monde devrait souligner, c'est qu'il a été champion pendant trois semaines et que personne n'a osé le défier. Pas un seul combattant ne l'a défié et dit, "Je veux combattre ce gars". Si tu as peur d'un gamin de 23 ans, rends tes gants, donne ta lettre de démission et prends la porte.

Le seul gars qu'ils ont décidé de mettre en face de lui [Rashad Evans] a dit, "Je ne veux pas le combattre". Si tu ne veux pas l'affronter, vas t'en. On est ici pour devenir champion. Tous ces mecs sont à l'UFC juste histoire de dire, "Je suis à l'UFC", mais ils ne veulent pas assumer le reste.

Allez défier Jon Jones si vous êtes en lourds-légers. Mais qu'attendiez-vous d'une catégorie de poids qui a laissé Karaté Kid devenir champion ? "

Ces propos sont extraits de l'entretien de Chael Sonnen avec Ariel Helwani.

Source

Dana White est au Strikeforce (Gif)

Dana White a assisté au gala Strikeforce "Diaz vs. Daley" samedi dernier, et il avait l'air plus heureux que jamais, comme en témoigne ce gif :

Il y a tout juste un mois, Riddum.com vous annonçait que Zuffa, la société-mère de l'UFC, avait racheté Strikeforce.

Source

Wanderlei Silva et Anderson Silva : Tout le contraire

Anderson Silva ne veut absolument pas que ses fils poursuivent une carrière en MMA comme lui, mais pour son compatriote Wanderlei Silva, c'est tout le contraire.

"Voici Thor dans son kimono, il est au Wand Team maintenant, il a le sang [pour le combat]", s'est exprimé "The Axe Murderer" sur Twitter. "Je pense qu'un jour je le verrai combattre dans la cage, c'est mon rêve."

Le Brésilien a joint cette photo à son message :

De quel côté vous rangez-vous ?

Source

Chael Sonnen s'en prend à Wanderlei Silva et Mirko Cro Cop

Chael Sonnen s'en est encore pris à Wanderlei Silva et Mirko "Cro Cop" dans une récente déclaration. Selon le poids moyen, ce sont les deux pires combattants évoluant à l'UFC.

J'ai été en contact avec l'UFC pendant tout ce temps. Je leur ai dit, "Les gars, donnez-moi le pire combattant que vous avez sous contrat". Ils m'ont répondu, "Chael, Wanderlei [Silva] ne veut pas t'affronter". Je leur ai dit, "Ok, donnez-moi l'avant-dernier alors". Là ils m'ont dit, "Chael, combien de fois on doit te dire que Cro Cop est un poids lourd ?". Je leur ai répondu, "Ok, y a t-il quelqu'un de disponible ? Et Bisping ?". Et ils m'ont dit, "C'est une possibilité". On s'est quitté là-dessus.

Ces propos sont extraits de l'entretien de Chael Sonnen avec Ariel Helwani, dont le résumé complet se trouve ici.

Sonnen s'était déjà moqué de Silva et Filipovic (ainsi que Nogueira) en parlant de l'UFC 119 au mois de septembre dernier, souvenez-vous :
"Frank Mir détruit Nogueira. Il le détruit. Nogueira dit : "J'avais une infection staph", peu importe ce que ça veut dire. "J'avais une infection staph", aucun rapport. C'est comme si je disais : "J'ai une nouvelle coupe de cheveux." Ca ne veut rien dire. Il dit : "Faisons-le encore une fois", et comme un vrai gangster, Mir répond : "Ok". Ensuite, Nogueira appelle la compagnie pour se porter malade. Le problème c'est qu'il appelle pour se porter malade deux mois à l'avance. Y a t-il qui que ce soit qui nous écoute aujourd'hui qui pourrait appeler [son patron] deux mois à l'avance pour dire qu'il sera malade ? 60 jours avant la tâche à accomplir, tu donnes un coup de téléphone et tu dis : "Je ne vais pas me sentir bien ce jour là."

[...] C'est quoi cette histoire ? Est-il Nogueira le combattant, ou bien "Nogueira-Damus", celui qui prédit le futur ?

Bref, ensuite [l'UFC] passe un coup de fil en Croatie : "Ok, prépare ton short à damier, on a besoin que tu viennes tomber quelques fois devant Frank Mir." Ils pourraient déguiser Cro Cop en Nogueira. Ils pourraient aller dans un magasin de costumes pour Halloween et lui en trouver un. Ce sera dans le rayon "Frankenstein".

En ce qui concerne le combat, écoute, Frank Mir est un multiple champion du monde dans une vraie organisation, l'UFC. Cro Cop... Cro Cop et Wanderlei Silva sont les deux seuls types qui sont têtes d'affiche à l'UFC et qui ont des palmarès atroces à l'UFC. Cro Cop et Wanderlei sont des anomalies : Ils remplissent les salles, ils ont plein de fans, et des palmarès atroces.

Alors comment le combat va se dérouler ? D'un côté tu as Frank Mir, multiple champion, et de l'autre ? Cro Cop, qui a gagné quelques combats au Japon auxquels personne n'a accordé la moindre importance au sein d'une organisation qui a coulé ? Ce n'est pas sorcier."

Source

FREE FIGHT - Au coeur de l'Ultimate Fighting Championship et du MMA (vidéo)

La vidéo du documentaire FREE FIGHT - Au coeur de l'Ultimate Fighting Championship et du MMA est disponible en ligne.

Vous pourrez voir le documentaire en intégralité à partir de ce lien Une rediffusion est également prévue dans la nuit de mardi à mercredi à 1h10 sur France 4.

Si vous n'êtes pas situé en France ou en Europe, il se peut que vous ne puissiez pas le voir.

Source

Paul Daley aimerait avoir une revanche contre Nick Diaz

Paul Daley aimerait avoir une revanche contre Nick Diaz. Il pense qu'avec un peu plus de temps de préparation, leur second combat serait encore plus passionnant que le premier.

Les gens disent que je devrais demander une revanche. J'adorerais avoir une revanche. Avec plus de temps de préparation, je pense qu'un second combat serait encore plus palpitant à regarder. Nick Diaz est un grand champion, un vrai combattant de MMA, j'adorerais l'affronter encore une fois. Mais pour l'instant, c'est repos.

Qui remporterait une revanche entre les deux hommes ?

Source

Highlight des combattants du Golden Glory

Le Golden Glory propose ce highlight avec quelques-uns de ses combattants phares en vedette :

"Que dire de ce club si ce n'est que c'est "le" club de kickboxing et de boxe thaï en Europe. L'histoire du Golden Glory est longue et riche. A l'origine un club de Kyokushin Karate et de Jiu-Jitsu traditionnel, il a cherché à s'adapter à l'arrivée des compétitions de full contact face aux thaï boxeurs, puis au MMA. Il contient la crème de la crème du pieds-poings avec entre autre Semmy Schilt, Gökhan Saki, Errol Zimmerman et Alistair Overeem, et bénéficie aussi d'entraînements de Jiu-Jitsu de qualité. Un club de haut niveau donc, qui reste inégalé en K-1 et qui a peu à envier à ses confrères outre-Atlantique en matière de MMA."

Source

UFC 133 : Jorge Rivera vs. Alessio Sakara prévu

L'UFC vient d'annoncer que Jorge Rivera et Alessio Sakara ont verbalement accepté de s'affronter à l'UFC 133.

Les deux poids moyens avaient prévu de se rencontrer à l'UFC 122, avant qu'un malaise ne vienne contraindre Sakara à se désister du combat au dernier moment.

Rivera a concédé une défaite par TKO à Michael Bisping à l'UFC 127 et Sakara s'est incliné aux points face à Chris Weidman à l'UFC Live 3.

L'UFC 133 se déroulera le 6 août prochain à Philadelphie selon certaines sources.

Source

UFC 129 : Brian Foster se désiste suite à une hémorragie cérébrale

Brian Foster est contraint de se désister de l'UFC 129 suite à une hémorragie cérébrale.

Un examen médical d'avant-combat a révélé une rupture de vaisseau sanguin et un saignement dans le cerveau du poids welter de l'UFC.

Foster devra passer plusieurs examens médicaux appronfondis pour déterminer le bon traitement à suivre et éventuellement retourner dans l'octogone dans plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il pourrait être contraint de subir une opération, la gravité des hémorragies cérébrales étant variable d'un cas à l'autre.

Brian Foster devait affronter Sean Pierson sur la carte préliminaire de l'UFC 129. Aucun remplaçant n'a pour le moment été annoncé par l'UFC.

Source

Tyron Woodley veut être le prochain adversaire de Nick Diaz (avec vidéo)

Le talent montant de Strikeforce, Tyron Woodley, s'était rendu à San Diego samedi dernier pour assister au combat entre Nick Diaz et Paul Daley. Il livre ses impressions sur la rencontre.

Woodley se dit très impressionné par les deux combattants, ils ont offert une prestation de qualité aux spectateurs et téléspectateurs.

Il déclare que Nick Diaz est un combattant incroyable. Woodley portait un t-shirt "I am next" à la pesée pour afficher ses ambitions : être le prochain prétendant au titre. Il adorerait affronter Diaz et se mesurer à l'un des meilleurs combattants de la catégorie de poids, pour devenir champion.

Dans une autre interview, Cesar Gracie, le coach de Nick Diaz, a déclaré que son combattant allait prendre quelques mois de repos car il avait enchaîné les combats ces derniers temps. Son camp d'entraînement ne pense pas à un affrontement contre Georges St-Pierre puisque d'après eux, Jake Shields le détrônera le 30 avril prochain.

Source

Malchance : Brian Foster a également dû se faire enlever une testicule suite à un kick

C'est décidémment pas de chance pour le poids welter de l'UFC, Brian Foster.

Quelques heures après vous avoir annoncé qu'il avait subi une hémorragie cérébrale, Riddum.com apprend que Foster a également dû se faire enlever une testicule après avoir reçu un kick à l'entraînement.

Selon MMAJunkie.com, Brian Foster a reçu un coup de pieds très violent aux parties génitales il y a six semaines à l'entraînement, faisant "éclater" l'une de ses testicules. Les chirurgiens ont été contraints de l'enlever.

"The bad news come on the heels of another serious injury from which Foster recently recovered. Fiore said the welterweight received a hard kick to the groin six weeks ago that caused one of his testicles to burst, and doctors were forced to remove it", écrit MMAJunkie.com.

Espérons que Brian Foster se remettra de toutes ces péripéties et qu'il reviendra le plus rapidement possible.

Source

Strikeforce 'Diaz vs. Daley' réalise de très bons scores d'audience

Le dernier gala de Strikeforce a réalisé de très bons scores d'audience.

Selon Showtime, la soirée a attiré 528 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 806 000 lors du combat principal. C'est le quatrième meilleur taux d'audience pour un gala de Strikeforce diffusé sur la chaîne américaine.

Le top 5, avec le nombre de téléspectateurs en moyenne :

1. Strikeforce "Fedor vs. Silva" : 741 000
2. Strikeforce "Carano vs. Cyborg" : 576 000
3. Strikeforce "Diaz vs. Cyborg" : 561 000
4. Strikeforce "Diaz vs. Daley" : 528 000
5. Strikeforce Miami : 517 000

Source

Tarec Saffiedine vs. Cyborg Santos prévu pour juillet

Tarec Saffiedine devrait affronter Evangelista "Cyborg" Santos au mois de juillet.

MMAJunkie.com annonce aujourd'hui que les deux combattants ont verbalement accepté la rencontre et que les contrats devraient bientôt être signés.

Le combat pourrait avoir lieu sur le même gala où Fedor Emelianenko et Dan Henderson pourraient se rencontrer, en poids lourds ou à un poids intermédiaire de 220 livres (100 kilos).

"Sponge" et "Cyborg" ont tous les deux perdu leur dernier combat, contre Tyron Woodley et Nick Diaz respectivement.

Source

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

merci pour ces news 
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

Pour le documentaire je l'ai regarder hier je vous le conseille
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

nogueira-damus

j aime vraiment pas l'arrogance de sonnen;mais niveau trash-talk des fois il me fait bien rire.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

CityHunter a écrit:

nogueira-damus

j aime vraiment pas l'arrogance de sonnen;mais niveau trash-talk des fois il me fait bien rire.
Tu parles... il faisait moins le malin avec Wanderlei "en direct" à l'arrière de la voiture... Mort de Rire ... ce jour là il n'a rien dit à part "thank you" et a montré beaucoup de respect, maintenant il crache son venin... ce gars est un bouffon... et ma "signature" juste en dessous lui ai dédié de la part de Wanderlei...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011 Répondre en citant

"Cro Cop, qui a gagné quelques combats au Japon auxquels personne n'a accordé la moindre importance au sein d'une organisation qui a coulé" (C.Sonnen)
en même temps avec de tels propos il se discrédite à mon avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: News Mardi 12 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation