All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Vendredi 15 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: News Vendredi 15 Avril 2011 Répondre en citant

Monique Sciberras - Future championne (vidéo)

Monique Sciberras est une jeune fille âgée de dix ans, et vous verrez de son entraînement de pieds-poings qu'elle a déjà tout d'une future championne.

Marloes Coenen a partagé cette vidéo sur Twitter et a écrit : "Heureusement que je serai à la retraite quand cette fille montera sur le ring."

Source

-------------------------------

Interview retro : Georges St-Pierre discute après sa victoire à l'UFC 48 (avec vidéo)

Le jeune Georges St-Pierre livre ses impressions après sa victoire par TKO sur Jay Hieron à l'UFC 48. C'était en juin 2004.

Dana White avait déclaré à la conférence de presse d'après-combat que Georges St-Pierre était le futur de la catégorie de poids. Le Québécois le remercie pour le compliment.

Il dit qu'il s'entraîne très dur et qu'il aimerait avoir sa chance à la ceinture un jour. Il fait tout étape par étape.

St-Pierre parle de ses sparrings en lutte, des lutteurs olympiques. Il raconte qu'il s'était également entraîné avec Jay Hieron en lutte il y a un an, et qu'il se faisait battre.

"Rush" dit qu'il veut prendre son temps, combattre et gagner en expérience. Il ne pense pas être le meilleur poids welter au monde, mais promet qu'il tiendra la ceinture un jour.

Georges St-Pierre a eu son premier title shot quatre mois plus tard, à l'UFC 50, et s'est fait soumettre par Matt Hughes.

Source

Quelques nouvelles de MMA en Bref

- Le troisième épisode de TUF 13 enregistre un taux d'audience de 1,3 million de téléspectateurs, le même que l'épisode précédent.

- Ben Askren rejoint la Roufusport Fight Team, où s'entraînent entre autre Pat Barry, Anthony Pettis, Alan Belcher, Stephan Bonnar, Matt Mitrione, Jens Pulver et Ben Rothwell.

- Riddum vous présente le "Surf-Jitsu" :

- Les combats de l'UFC 129, Nate Diaz vs. Rory MacDonald et Sean Pierson vs. Jake Ellenberger, seront diffusés sur Spike TV.

- Ricardo Lamas vs. Matt Grice ont prévu de s'affronter en poids plumes à l'UFC on Versus 4.

- Anderson Silva a fêté ses 36 ans jeudi.

- Riki Fukuda vs. Rafael "Sapo" Natal est en négociation pour l'UFC 133.

- Alan Belcher vise un retour au mois de septembre.

- Zabit Samedov vs. Chalid "Die Fauste" Arrab est prévu pour le troisième tour de United Glory.

- Jay Hieron sera opposé à Rick Hawn lors du Bellator 43 le 7 mai. Le vainqueur affrontera le champion Ben Askren.

- Michael Chandler vs. Patricky "Pitbull" Freire est prévu pour le Bellator 44 le 14 mai. Le vainqueur du tournoi se battra contre Eddie Alvarez.

- Scott Coker déclare que Strikeforce soutiendra le MMA féminin pendant plusieurs années.

- Jessica Aguilar et Carla Esparza s'affronteront au Bellator 46.

- Ovince St-Preux attend la confirmation de Strikeforce qu'il affrontera Rafael "Feijao" en juillet.

- Un membre de la communauté Riddum, Perluspompom, a conçu cette affiche pour le combat entre Dan Henderson et Fedor Emelianenko :

Source

UFC 134 à Rio de Janeiro : Gomi confirme sa présence

Takanori Gomi a confirmé qu'il combattra lors du gala de l'UFC au Brésil, le 27 août prochain.

"UFC 134. Brazil", a écrit le Japonais sur Facebook, indiquant par la même occasion le numéro du gala. Son adversaire reste encore un mystère à ce jour. Plusieurs sources ont annoncé la possibilité d'un affrontement contre Edson Barboza, mais le manager du Brésilien a démenti l'information hier.

La seule rencontre confirmée pour le moment est la tête d'affiche, Anderson Silva vs. Yushin Okami.

Source

Ronaldo "Jacare" Souza est frustré par le manque de combats au Strikeforce

Le champion Strikeforce des poids moyens, Ronaldo "Jacare" Souza, s'est récemment plaint du matchmaking et du manque de combat dans son organisation.

"Je ne sais pas encore quand je serai de retour. Je ne suis pas content. Je suis un professionnel, un combattant toujours prêt à rentrer dans la cage. Je dois attendre six mois pour combattre. Ca m'énerve, je n'aime pas ça.

Ils me parlent de juillet [pour mon retour], mais c'est long pour moi. [...] J'espère que mon nouveau patron me fera plus combattre. "

Le dernier combat de "Jacare" remonte au 29 janvier dernier. Il n'est pas le premier combattant de Strikeforce à se plaindre du manque de combats, Cris "Cyborg" Santos et Renato "Babalu" Sobral l'ont fait également. Peut-être que le rachat par Zuffa pourra régler ce problème ?

Source

Fernando Vargas incertain, Nick Diaz vise un combat contre Jeff Lacy

Cesar Gracie a fait réagir la communauté du MMA aujourd'hui en annonçant qu'un combat entre Nick Diaz et Fernando Vargas était probable pour septembre ou octobre prochain.

Le manager du champion de Strikeforce a informé MMAJunkie.com que l'affrontement n'aura finalement pas lieu.

"On considérait Vargas, mais on vient de me dire qu'il a des problèmes de santé et qu'il ne pourra pas passer les examens médicaux. Il pourrait même prendre sa retraite", a déclaré Cesar Gracie. "Vargas était très intéressé, mais malheureusement, il ne pourra pas passer les tests."

L'équipe de Nick Diaz se tourne maintenant vers un combat contre l'ancien champion IBF, Jeff Lacy (25-4, 17 KO), toujours pour la même date.

En ce qui concerne le contrat de Nick Diaz, comme la quasi-totalité des combattants de Strikeforce, il doit signer une entente avec Forza, une entité intermédiaire sous le joug de Zuffa et chargée de faire la transition entre Strikeforce et Zuffa. Gracie révèle qu'ils ont ajouté une clause au contrat l'autorisant à combattre en boxe anglaise.

Source

UFC 134 au Brésil : Shogun vs. Forrest Griffin 2 et Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub seraient en discussion

Les rumeurs concernant le gala brésilien de l'UFC 134 continuent de circuler.

Des sources ont informé Graciemag.com qu'une revanche entre Forrest Griffin et Mauricio "Shogun" Rua était en discussion pour le 27 août prochain. Griffin avait créé la surprise en soumettant le Brésilien en septembre 2007 à l'UFC 76.

Ensuite, selon UOL Esporte, le prochain adversaire d'Antonio Rodrigo Nogueira pourrait être Brendan Schaub. L'Américain a exprimé son envie d'affronter le légendaire "Minotauro" à plusieurs occasions ces dernières semaines.

La possible carte de l'UFC 134 :
Anderson Silva vs. Yushin Okami - Confirmé
Shogun Rua vs. Forrest Griffin 2 - Possible
Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub - Possible
Takanori Gomi (confirmé) vs. Edson Barboza - Rumeur

Sans oublier bien sûr, la probable présence de Royce Gracie.

Source

UFC 130 : Deux trailers officiels

Deux trailers officiels de l'UFC 130 sont disponibles. Découvrez-les sans ne plus attendre après le saut de page :

Vous trouverez la seconde vidéo promotionnelle avec plusieurs combattants de la carte principale sur UFC.com.

Source

L'UFC 129 rediffusé le 1er mai sur RTL9

Riddum.com vous informe que l'UFC 129 sera rediffusé le dimanche 1er mai sur RTL9.

Le gala sera retransmis un jour après le live, à partir de 22h45. Tous les combats de la carte principale de l'UFC 129 seront diffusés, ainsi que certains de la carte préliminaire si le temps le permet.

Vincent Parisi nous avait révélé en exclusivité que RTL9 et l'UFC étaient en négociation pour diffuser les évènements en direct sur la chaîne. Peut-être un premier pas vers ce projet ?

Source

Jon Jones fait (encore) un bon geste

Jon Jones devra bientôt emprunter le surnom de "Superman".

Quelques semaines après avoir arrêté un voleur dans un parc public, le champion de l'UFC a fait un autre bon geste.

Jon Jones était en déplacement en Floride cette semaine et en se rendant à son hôtel, il a entendu une mère, accompagnée de son enfant, avoir une conversation agitée au téléphone. Apparemment la jeune femme avait fait le voyage pour voir son compagnon, mais après la dispute, il aurait décidé de les laisser sans logis, livrés à eux-même.

Jones a proposé de leur offrir une chambre d'hôtel pendant deux jours, en attendant leur vol retour. Ce n'est qu'après que la jeune mère a appris que Jon Jones n'était pas un bienfaiteur "inconnu", mais l'un des meilleurs combattants au monde.

Source

Rumeur : Zuffa en discussion pour concrétiser un combat de championnat entre UFC et Strikeforce

La rumeur du jour est que Zuffa serait en discussion pour concrétiser le premier combat inter-fédération entre UFC et Strikeforce.

Selon le Twitter du journaliste de MMA Jon Luther, le prochain challenger à la ceinture de Gilbert Melendez (20-2) devrait être Jim Miller (20-2). A noter que la rumeur vient de deux sources différentes.

Melendez vs. Miller est un combat logique à plusieurs niveaux. La division des poids légers de Strikeforce manque d'aspirants au titre, et Jim Miller, malgré ses sept victoires d'affilée à l'UFC, pourrait devoir attendre longtemps avant de disputer le titre.

L'affrontement entre les deux poids légers se déroulerait au Strikeforce.

Source

FEG annonce "DREAM : Fight For Japan"

FEG, la société-mère de DREAM, a annoncé son premier évènement de 2011 lors d'une conférence de presse aujourd'hui : "DREAM Fight For Japan".

Le gala se déroulera le 29 mai prochain et consistera en un tournoi de poids coqs avec huit combattants, dont Yoshiro Maeda, Hideo Tokoro, Masakazu Imanari, Darren Uyenoyama, Keisuke Fujiwara, Kenji Osawa, Atsushi Yamamoto et Takafumi Otsuka.

Le premier et le deuxième tour devraient se dérouler en mai et le dernier en juillet.

Plusieurs combats hors-tournoi devraient également avoir lieu, avec Shinya Aoki, Joachim Hansen, Mitsuhiro Ishida, Katsunori Kikuno, Akiyo "Wicky" Nishiura et Caol Uno.

Source

Confirmé : Shogun vs. Forrest Griffin 2 prévu à l'UFC Rio

Riddum vous en parlait ces dernières semaines, et c'est maintenant confirmé.

Le président de l'UFC, Dana White, a informé MMAFighting.com que Mauricio "Rua" Shogun et Forrest Griffin allaient se rencontrer pour une seconde fois à l'UFC Rio, qui devrait être intitulé "UFC 134 : Silva vs. Okami".

Les deux poids lourds-légers s'étaient affrontés une première fois à l'UFC 76, et Forrest Griffin avait créé la surprise en soumettant le Brésilien par un étranglement arrière au troisième round.

Les pronostics sont ouverts, qui l'emportera entre Rua et Griffin ?

Source

Combat HDNet : Jason High vs. Rudy Bears au Titan Fighting 16 (vidéo)

HDNet met à disposition l'affrontement entre Jason High (10-3 au moment du combat) et Rudy Bears (12-6 au moment du combat) qui s'est déroulé le 29 janvier dernier au Titan Fighting 16.

http://blip.tv/play/AYKzuBcC

Source

Rodrigo "Comprido" Medeiros parle du dopage au Jiu-Jitsu Brésilien

Le deux fois champion World Absolute et coach de JJB de Brock Lesnar, Rodrigo "Comprido" Medeiros, discute de l'utilisation de produits dopants au Jiu-JItsu Brésilien. Riddum.com vous traduit ses propos :

"Je suis fier de dire aujourd'hui que j'ai remporté par deux fois le titre le plus important en JJB, et que je possède le record de la soumission la plus rapide dans une finale de ceintures noires. J'ai conquis ces titres sans avoir eu recours aux stéroïdes.

J'ai décidé de parler aujourd'hui car il semble y avoir une sorte de pacte du silence entre les membres des fédérations, les athlètes et surtout la presse, qui a la responsabilité de dénoncer ces pratiques.

On sait tous que certaines équipes ont recours à l'utilisation de stéroïdes, et souvent, par les champions de notre sport. Je ne vais pas mentionner de noms parce que je n'ai vu personne en prendre de mes propres yeux, cependant, on voit le gain rapide en muscles et une réduction anormale des tissus adipeux chez eux.

Un sportif qui prend des stéroïdes se donne plus que des avantages physiques. Il bénéficie également de gains sur le plan technique car il est capable de s'entraîner quatre fois par jour et se sentir en pleine forme après, alors qu'un athlète "propre" s'entraînera deux fois par jour et aura besoin d'un certain temps de récupération pour s'entraîner à nouveau. La majorité des sportifs ont également d'autres activités comme instructeur. "

Le JJB ne semble malheureusement pas épargné par ce fléau. Qu'en pensez-vous ?

Source

Art Jimmerson s'entraîne en Jiu-Jitsu et veut affronter Royce Gracie

Quelques jours après que l'UFC a ajouté le profil d'Art Jimmerson sur son site, on apprend que l'Américain veut avoir sa revanche contre Roy Gracie. Il s'entraînerait même en JJB pour mettre toutes les chances de son côté cette fois.

Art "One Glove" Jimmerson déclare qu'il veut cette revanche depuis des années. Il sera plus agressif et ne se laissera pas amener au sol cette fois.

Que pensez-vous d'un potentiel affrontement entre Royce Gracie et Art Jimmerson à l'UFC 134 ?

Source

Pat Barry : Cheick Kongo pourra me frapper dans les testicules, je n'en ai qu'un et il est tout petit

Pat Barry discute de son combat du 26 juin prochain contre Cheick Kongo, avec humour.

"Joe Silva m'a appelé, tranquille, pépère. On discutait et il m'a dit, "Tu penses quoi de Cheick Kongo" ? Je lui ai répondu quelque chose du genre, "Je m'en fous de lui. Il n'a pas été lui-même ces derniers temps, il n'a pas bien combattu." Ensuite il m'a dit, "Ok, tu vas l'affronter le 26 juin." C'est là que j'ai réalisé, "Oh m****. Mince, j'ai besoin de plus de temps que ça [pour me préparer]."

Il a frappé pas mal de monde en dessous de la ceinture, aux testicules et tout ça. Mais le bon côté pour moi c'est que je n'en ai qu'un et il est tout petit."

Pat Barry ne manque pas d'humour. Les deux poids lourds s'affronteront dans le combat co-principal de l'UFC On Versus 4.

Source

Jon Jones : J'ai eu plusieurs fois l'occasion de finir Rashad Evans à l'entraînement

Jon Jones discute de ses sparrings avec Rashad Evans à la Greg Jackson Academy. Le champion fait une révélation intéressante.

"On se battait à l'entraînement. Une finalisation était possible à plusieurs reprises, et c'était toujours en ma faveur. Je ne l'ai jamais fait par respect parce que c'est un ancien du club. C'est contre le protocole quelque part. Certains l'auraient fait mais je crois au respect des traditions."

Jon Jones et Rashad Evans devraient s'affronter au mois de septembre ou octobre prochain.

Source

Bellator 41 : La pesée

Les résultats de la pesée pour le Bellator 41 sont disponibles ici :

Carte principale

Joe Warren (136,8) vs. Marcos Galvao (136,6)

Champ Zach Makovsky (135,4) vs. Chad Robichaux (134,2)

Patricio "Pitbull" Freire (145,8) vs. Wilson Reis (145,6) - demi-finale du tournoi poids plumes

Kenny Foster (146) vs. Daniel Straus (145,4) - demi-finale du tournoi poids plumes

Carte préliminaire

Rudy Aguilar (223) vs. Carlos Flores (248,8)

Tyler Bialecki (134,8) vs. Anthony Birchak (135,6)

Michael Parker (145,4) vs. Nick Piedmont (145,8)

Dano Moore (186) vs. Brendan Tierney (185)

Source

UFC 130 : Trailer officiel en vidéo

Le trailer officiel de l'UFC 130, qui était visionnable uniquement sur le site de l'UFC, est maintenant disponible en vidéo. Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est l'occasion de le faire sur Riddum :

Source

FMC 4 : Quelques résultats et nouvelles

La quatrième édition du Fighting Marcou Challenge a eu lieu vendredi soir à Palavas-les-Flots. Riddum.com vous transmet plusieurs résultats et nouvelles relatives à l'organisation.

Le Riddumien Shinji nous envoie ces informations :

Nayeb Hezam bat Freddy "Styff" Thole par décision unanime et conserve sa ceinture poids légers du FMC.
Francisco Nonato bat Soufian Elgarne par soumission (kimura) au round 1 et remporte la ceinture poids lourds du FMC. Résumé du combat disponible dans les commentaires.
Norman Paraisy bat Guillaume Piquet par TKO à la fin du troisième round et remporte la ceinture poids moyens du FMC.
Alex Morin bat Pierre Zorro par TKO (blessure).

Autres informations : Les combattants belges présents lors de la soirée ont tous perdu leur combat. Ensuite, Cheick Kongo et Vincent Parisi étaient présents dans le coin de Nayeb Hezam.

Shinji nous apprend aussi que Clément Marcou, l'organisateur de l'évènement, va animer des émissions de télévision et de radio sur le MMA. Marcou a également annoncé un équivalent de l'émission TUF, qui se déroulerait à Montpellier.

Source

Lyoto Machida veut une revanche contre Rampage après Randy Couture

Lyoto "The Dragon" Machida est à deux semaines d'un combat contre Randy Couture mais il a toujours sa dernière défaite en travers de la gorge : une décision controversée face à Quinton "Rampage" Jackson. L'ancien champion révèle qu'il veut une revanche une fois qu'il aura battu Couture.

"Cet affrontement n'était pas décisif. [Une revanche] serait un grand combat et serait juste parce que même Rampage a reconnu avoir perdu après. J'étais triste après la défaite car j'aurais été le prochain à avoir le title shot après Rashad Evans, qui s'est blessé et n'a pas pu disputer la ceinture. Donc ça aurait été moi face à Shogun et non Jon Jones, mais bon ça va, je suis reconnaissant de ce que j'ai.

[Je veux] Rampage. Une revanche contre Rampage serait le combat que je voudrais après avoir battu Couture. Ce serait un match on ne peut plus logique."

Lyoto Machida aura peut-être une revanche contre Rampage à l'avenir, mais il devra d'abord défaire Randy Couture à l'UFC 129 et potentiellement sauver sa place à l'UFC.

Source

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: News Vendredi 15 Avril 2011 Répondre en citant

Dommage que tes vidéos en incrustation ne fonctionnent pas, ainsi que tes liens source. Merci qd mm Wink

MDR "single glove" qui sort d'outre tombe et demande une revanche face à Royce... j'en pleure encore de rire ! c'était le PIRE match de l'histoire de l'ufc !!!

Et Pat Barry qui n'a qu'une couille ... et toute petite en plus !!! excellent, qui oserait se moquer de lui ? quel humour, j'adore !

J'espere que Machida passera l'étape Couture, ça serait vraiment moche comme déroulement de carrière qu'il perde et se fasse virer comme ça.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: News Vendredi 15 Avril 2011 Répondre en citant

tu penses reellement qu il se fait virer en cas de defaite?

je pense qu il a prouvé sa valeur et dans la cate ca permet de faire de beau match up ........mais bon avec dana......
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: News Vendredi 15 Avril 2011 Répondre en citant

ce serai pas le premier a se faire virer comme un malpropre ...

la vidéo sur la fillette est supprimé ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: News Vendredi 15 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation