All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gropaket
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m appelle Romain.je suis fan de MMA depuis l' année derniere en decouvrant les premiers UFC sur shaeraza Embarassed .donc voila j' ai commencé avec Shamrock et gracie's.sinon j' aime bien Fedor et son frere et aussi les anciens de la Chute Boxe Wand et Shogun. 
Allez bonne journée a tous Okay  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue gropaket
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

bienvenue a toi gropaket, si tu es fan d'aleksander on risque de bien s'entendre  Mr. Green
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

En plus nous sommes quasi voisins Val,moi aussi j habitais dans la Somme avant.pour ce qui est d Aleksander je ne vais pas dire que je suis son plus grand fan mais j aime son style et le fait qu il ait reussi a se faire un prenom car etre le frere de Fedor ca doit pas etre simple tous les jours (ya pire mais bon  Mr. Green )
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

Bienvenu Gropaket. Être le frère de Fedor peut aussi aider dans le sens où avoir un Emelianenko dans une organisation doppe sacrément les ventes.

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

Bienvenue Gropaket Okay
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

drole de hasard, et tu etait de quelle ville ou village si sa n'est pas trop indiscret.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

j' habitais a Sailly-Saillisel et ma mere habite toujours Peronne.et toi ?sinon j' ai vu qu' il y avait un club de full contact a roisel et j' ai bien envie de m' y inscrire.c est surement tard mais bon si j attend encore ca va etre dans un club de sumo que je vais devoir m' inscrire Mort de Rire
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!! Répondre en citant

lol, moi dans un village tout juste a coter d'amiens, et peronne je connais je vois tres bien ou sa se trouve , par contre tu m'apprend un truc je savais pas qu'il y avait un club de full, et pour t'inscrire tu pourrais demander conseil a des ga du forum, il y a des pratiquant qui pourront de conseiller Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation