All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi souvent les méme adversaires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

Je me pose la question car si on regarde de plus prés il y'a des combattant comme shogun qui combat souvent 2 fois le même adversaires.
Son prochain combat est encore une fois contre Griffin?
Je veut dire ca catégorie est plein d'adversaires comme Thiago, Rich Franklin, Ryan Bader etc...
Pourquoi le remettre contre Griffin?

(Shogun est juste un exemple)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

Parce qu'il veux sa revanche et Griffin veux un title shoot
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

Et tu pense que si Griffin bat shogun on va lui donner un title shot?
Je n'en suis pas si sur
Tout de même je voudrait le voir un peu contre des autres adversaires  pour changer
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

C'est pas parce que je dit ''griffin veux un title shot'' que je pense que il en aura un en battant shogun. Je pense plutôt que il faudra battre encore d'autres adversaires pour avoir un combat pour le titre.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

A mon avis s'il bat Shogun et que Machida bat Couture, on aura un Griffin VS Machida pour savoir qui sera le challenger, sachant qu'entre-temps il y a Evans et le vainqueur de Rampage VS Hamil qui sont bien placés.
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires? Répondre en citant

Par contre je ne vois pas gagner griffin comme la derniere fois façe a shogun
Quand j'avait vue le combat j'y croyais pas mes yeux a 15 sec de la  fin griffin soumet shogun
je crois que cette fois si shogun va tout faire pour rester debout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Pourquoi souvent les méme adversaires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation