All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekoDown
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:37 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

TOPIC FERMé 

Dernière édition par NekoDown le Lun 23 Jan - 19:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Salut a toi!

Bon première chose, tu as juste 14/15ans, prendre 10 kilos pour septembre serait très dangereux!
Et puis ta croissance est très loin d'être terminé, mange sainement, ça te seras bien plus bénéfique que manger toutes ces conneries bien grasses et sucrées que sont les sodas, pizzas et tout le reste.
Contentes toi de t'entretenir musculairement avec des exercices de base, et surtout cours, fais du rameur, du vélo.
Dans le sport il faut être patient, si tu prends 10 kilos, tu te sentiras mal dans ton corps, tu auras plus de mal a bouger qu'auparavant et ton explosivité te manquera.

Laisse les années modifier ta morphologie, c'estl e meilleur conseil que je peux te donner actuellement.
NekoDown
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Salut Smile 

Non justement je veux pas faire sa en prennant SODa et tout ces conneries ( même si je bois minimum 2 l de coca par jour ) je veux juste former un peu mon corps et surtout gagner en force , j'ai pensé a faire 5 Repas / jour équillibré , qu'est sa pourra donner ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

euh comme te la dit krotger,l'adolescence n'est certainement ps la meilleure periode de ta vie pour commencer a avoir un regime alimentaire pour prendre beaucoup de masse,que cela soit avec de la junk food ou de la nourriture plus saine(blanc e poulet,oeuf...)

Ne mets pas la charrue avant les boeufs,si tu veux faire tout ca rien que pour faire de la compete,ca ne sert a rien;vaut mieux que tu travailles enormement ta technique avant de vouloi avoir le corps de ouf.

Overeem avnt d etre un golgoth est avant tout tres bon,fedor n est pas musclé et il est(etait,)le meilleur.
et a l inverse si tu fais une recherche sur randelman,il a un corps taillé a la serpe mais c est un combattant moyen.

d'abord technique et hygiene de vie.La muscu sera la derniere etape.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Ok , Bon je vais je le pense attendre un peu pour sa et travailler à fond ma cardio Wink
_Max_
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

NekoDown a écrit:

Ok , Bon je vais je le pense attendre un peu pour sa et travailler à fond ma cardio Wink
Voila une decision censé digne d'un futur combattant de MMA, bonne chance a toi Wink
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Merci Wink .
Mais la je suis en repos car j'ai eu une bosse sur le côté du cou qui gonfle et sa fait grave mal donc je prend une petite pause Smile
samba1999
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

slt

c est vrai que tu es ( fifi ) pour ton age , tu n as pas la musuculature pour etre super musclé , tu ne le sauras jamais beaucoup , travaille ton cardio , et la force pas je n en sais fichtre rien ...
Eccuses moi de ma franchise , mets il y a des prédispositions physiques , adaptes toi avec elles et tu seras bon ...Moi par exemple c est l inverse , je suis grand et j ai une grande masse musculaire bah , je voulais avoir la rapidité des petis mais rien a faire , je me suis adapté et je gagne mes compétitions haut la main
MaxUFC
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Faut pas trop psychoter sur son physique non plus. Bien sur c'est important , à ton age entretiens avec des pompes , abdos footing . Sa te fera déjà une super condition physique , après si tu t'entraines régulièrement tu verras que ton corps par lui même évoluera Smile Moi j'ai commencé la muscu à ton age et maintenant je regrette ...
MSN Skype
Dize
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Fini Répondre en citant

Pourquoi le regrettes-tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation