All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine où regarde la MMA , UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekoDown
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je voudrais savoir comment suivre l'actualité de L'UFC , MMA  car j'aimerais beaucoup suivre sa de plus prêt . 
Et si c'est possible d'avoir ces chaines sur mon PC Smile 

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:05 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

Si tu vit en france et que tu as le numérique il y toujours RTL9 sinon pour ce qui est du web en français je pense pas qu'il y en as en anglais oui il y a du streaming, ou des chaine du style Justin.tv après je sait pas .
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:25 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

Ah ok merci , Et malheureusement j'ai pas RTL9 même si je suis en numerique :/
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:42 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

RTL9 est la chaine francophone pour regarder le MMA (avec des diffusions moins de 24h un event comme l'UFC 129). Pour le reste, Internet reste la valeur n°1.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

Bonjours à vous ,

J'aimerai également pouvoir suivre de plus prèt les évènements de l'UFC .

Après  recherche je suis tombé la dessus ( logique c'est apparement le site officiel Very Happy ) : http://www.ufc.tv/ufc/event/edgar-vs-maynard/362?order=true

On peut y voir " 10$ pour un évent  et " 6 month subscription to UFC TV Fight Library " , pour 40$ ..

J'aimerais donc savoir si avec l'abonnement de 6 mois je peux regarder TOUS les évent et EN DIRECT durant ce laps de temps . ( j"imagine que oui .... Mais mon Anglais est déplorable )

Et autre question : Maintenant que UFC et Strikeforce sont " en commun " ... J'aurai aussi le droit au évent Strikeforce ? Very Happy

Merci , malgré mes questions qui peuvent paraitre naze ^^ .
Raging Bull28
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC Répondre en citant

VA SUR LE SITE MMA CORE TU VAS HALLUCINER
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Chaine où regarde la MMA , UFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation