All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 129 : Pierre vs Shield
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

pas tout a fait d'accord
L'avantage debout j'en suis pas si sur et ce qui est pour le sol il faudra d'abord y arriver.
Beaucoup de gens aime la boxe de Diaz mais perso moi je trouve que il jète souvent ces coups sans trop réfléchir
et GSP et un combattant très intelligent.
Certes Diaz pourra lui mettre la pression avec son agresivité mais je ne vois pas GSP prendre des coups aussi bourrin si je peut dire
Maintenant il reste a voir si ca va ce faire

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

Niveau anglaise Diaz est un cran au dessus de gsp .
et il n'envoie pas ses coups betements sa façon de boxer est imparable surtout avec sa taille , Gsp lui reflechit trop en combattant et face a diaz c'est pas la meilleure des façons de gagner il est imprevisible, il casse la strategie de l'adversaire  .
en revanche niveau PP c autre chose je pense que GSP a des meilleurs jambes que diaz .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

au final c'est du mma est qui est le meilleur?
Je trouve même que Diaz n'a jamais eu un adversaires tel que GSP
Le seul combat ou il m'a vraiment impresionée c'etait contre Daley qui est lui une menace mais pas un des meilleurs non plus.
Et en regardant le palmares de prés a Diaz il a battue beaucoup de personne mais je trouve que on ne lui a pas encore mis des adversaires capable de le mettre en danger.(a part peut etre daley, scott smith ou peut etre kj noons et encore...)
mais encore une fois je trouve que il prend trop de risque avec ca façon de combattre et je suis presque certain que GSP trouvera une faille dans son jeu
Tu peut avoir la meilleure boxe anglaise en mma mais a quoi bon si ton adversaire et supérieure dans tout l'aspect du jeu
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

omalais a écrit:

au final c'est du mma est qui est le meilleur?
Je trouve même que Diaz n'a jamais eu un adversaires tel que GSP
Le seul combat ou il m'a vraiment impresionée c'etait contre Daley qui est lui une menace mais pas un des meilleurs non plus.
Et en regardant le palmares de prés a Diaz il a battue beaucoup de personne mais je trouve que on ne lui a pas encore mis des adversaires capable de le mettre en danger.(a part peut etre daley, scott smith ou peut etre kj noons et encore...)
mais encore une fois je trouve que il prend trop de risque avec ca façon de combattre et je suis presque certain que GSP trouvera une faille dans son jeu
Tu peut avoir la meilleure boxe anglaise en mma mais a quoi bon si ton adversaire et supérieure dans tout l'aspect du jeu
 Gomi, Lawler, Frank Shamrock, Zaromsky... tu les oublis un peu ceux là... pas les moindres en plus.

C'est un poil délicat de dire que Diaz n'a pas d'adversaires dangereux... ça veut trop rien dire je trouve...
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

Dans les trois que tu site il y'en a peut étre un que je considére dangereux pour diaz c'est Gomi (et encore il avait tester positive aprés ce combat) mais pour ce qui est de Shamrock qui quand il a combatue Diaz n'était déja plus du tout ce q'il était avant (car 7 combat depuis 2000 on peut pas dire que c'était un réelle menace) et Zaromsky (très bon) mais pas un des meilleurs je ne trouve pas ca délicat
Et je n'ai pas dis pas d'adversaires dangereux mais peu
Ce que je veut dire c'est que il n'a même pas eu l'occasion de ce venger de ces défaites face a par exemple Diego Sanchez ou encore Sean Sherk ou pourquoi pas le mettre une fois en face de Bj Penn pour voir, qui eu sont pour moi un poil mieux que ceux cités la haut
Tu trouve que ca veut trop rien dire. Moi c'est mon avis, et je doute bien que peu de gens le partage
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

C'est juste ta formulation que j'ai trouvé maladroite, tu est bien évidement libre de t'exprimer et de penser ce qu'il te plait... ... pour moi, il n'y a pas de comabttant "pas dangereux" à ce niveau là... et pour finir je trouve Kostcheck, Hardy, ou même Serra en dessous, ou moins dangereux si tu préfères, que les combattants que je t'ai cité, et même papi Shamrock...

Il n'y à pas si longtemps je ne voyais absolument pas Diaz là ou je le vois en ce moment, mais à la vue de ces 3-4 derniers combats , et tout ce qui c'est passé avec Fedor, Shogun pour ne citer qu'eux , j'avoue volontiers que je ne suis plus aussi catégorique sur une victoire de GSP face à Nick "sale gosse" Diaz.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

lol
j'avoue que j'ai des fois  du mal a m'exprimer correctement
C'est un combat que j'aimerai voir dans l'avenir et je suis presque persuadé que ca viendra car ils en parlent sur tous les sites lol
c'est juste difficile a prévoir car ils sont dans deux organisations différente mais zuffa a fussioné avec strikeforce donc ca viendra
Je trouve perso que Diaz prend des fois trop de risque dans un combat et je crois que c'est ce qui lui perdra face
a un combattant comme GSP
Z a écrit:

Il n'y à pas si longtemps je ne voyais absolument pas Diaz là ou je le vois en ce moment, mais à la vue de ces 3-4 derniers combats , et tout ce qui c'est passé avec Fedor, Shogun pour ne citer qu'eux , j'avoue volontiers que je ne suis plus aussi catégorique sur une victoire de GSP face à Nick "sale gosse" Diaz.
ca fait réfléchir c'est sur (sauf pour shogun je m'attendait pas a ce que il gagne face a Jones)
Pas pour dire que Diaz n'a pas ces chances car c'est, et ca reste du mma ou un coup peut tout changer
Au plaisir
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

Le JJB de nick est largement superieure a celui de GSP. et il a etait testé positif a la majiuana contre gome et ce n'est absolument pas un dopant, au contraire sa reduit le niveau de cardio.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

ca se rapproche...(encore)

http://www.bloodyelbow.com/2011/5/21/2183316/report-georges-st-pierre-vs-ni…
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 04:13 (2011)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield Répondre en citant

RORO26 a écrit:

Le JJB de nick est largement superieure a celui de GSP. et il a etait testé positif a la majiuana contre gome et ce n'est absolument pas un dopant, au contraire sa reduit le niveau de cardio.
peu etre supérieur mais de la a dire Largement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: UFC 129 : Pierre vs Shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation