All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 03:05 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

Depuis que Steven Seagal a mis les pied dans le MMA en tant conseillé de certains champions, il est fortement médiatisé puisque chaque champion qu'il a coaché (A. Silva, Machida) s'est illustré par une technique assez spéciale.

Je constate que dans la communauté française de MMA Seagal est très souvent tourné en ridicule, il est régulièrement décrit comme un opportun, pourtant ce n'est pas qu'un acteur de nanard policier... il est très gradé en AM (et dans d'autres disciplines comme le tir sportif) et il est probable qu'il ait quand même joué un rôle dans les derniers exploits de Silva et Machida (des vidéos le montrant en train d'enseigner le front kick a Machida et Silva existeraient).

Alors  Seagal,  génie du MMA ou simple imposteur ?

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

Je crois que sa se rapproche plus du génie que de l'imposture. Il coach deux types sur une technique qui leur a servis a gagner le combat a savoir un front kick que personne n'as vu en 20 ans de MMA.

Je me demande si il a pas d'autres tours dans son sac ...

En tout cas je voudrai bien qu'il coach GSP pour que celui ci renoue avec le KO.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dranozir.

Il a beau avoir sa réputation il faut quand même être objectif et voir que les deux gars à qui il a prodigué quelques conseils ont sorties deux coups sortant de ceux habituellement utilisés.

Alors génie peut-être pas mais très bon conseillé sûrement.
Visiter le site web du posteur
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

il doit quand meme avoir une certaine legitimité(ce que je pense) car je ne vois pas es champions comme machida et silva etre conseillé par un gars qu ils estimeraient etre un gros naze.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

Je penses en effet qu'il faut pas confondre le cinéma et les pratiques sportives qu'il exerce, moi perso' je trouves que ce mec est un déchet du cinéma mais ensuite j'ai vu la vidéo où il enseignait à Silva elle tournait sur Youtube et il savait de quoi il parlait on aurait dit.
cobz
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

Disons que cette manoeuvre favorise les deux camps. Ed Soares avait révélé dans un article sur Tatame que les relations entre Seagal et Black House étaient essentiellement un coup médiatique.

Par contre, bien que Seagal soit un acteur, il dispose également d'un très haut niveau en aikido, donc il connait effectivement les arts martiaux.

Je veux bien croire qu'il puisse donner quelques "astuces" aux combattants, mais [b]ce n'est pas lui[/b] qui a enseigné ces techniques (après sa victoire contre Couture, Machida a précisé que Seagal lui a donné des conseils à propos du Crane kick, mais c'est par ailleurs son père qui lui a enseigné cette technique il y a déjà bien longtemps!).

En ce qui concerne le front kick d'anderson, ce n'est pas la première fois qu'il l'utilise! Si vous regardez à nouveau le combat contre Hendo, il utilise exactement le même coup qui touche d'ailleurs henderson au niveau de la gorge.
lestat
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

steven  seagal a de toute façon toujours  etait  connue  comme  un grand  combatant d art martiaux en aikido
c est pas  une  surprise  que  beaucoup de champion  lui demande des conseil
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

c'est peut être aussi son côté bouddhiste qui le pousse à donner de bons conseils :p 
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

perso je ne l'aime pas en tant que acteur 
mais pour les arts martiaux je crois que il n'y a pas foto
il est 7 ieme dan Aikido le plus haut grade que l'on puise atteindre dans ce sport (sauf le 8 ieme dans que l'on donne a certains maitres très exceptionellement)
N'oublions pas non plus que il etait le premier étranger a ouvrir un Dojo d'Aikido au Japon...
Je crois que anderson silva et machida connaisait les techniques mais, je crois que steven seagal les a fait prendre un peu plus de confiance dans ce que il connaisait deja et reentrainer  les mouvements j'usqa la perfection
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie? Répondre en citant

+1 c'est le perfectionnement de la technique qui la rend efficace. Bien sur qu'ils connaissaient la technique mais elle n'était pas suffisament efficace pour l'utiliser comme ils l'ont fait dans leurs dernier combats.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Steven Seagal, imposteur du MMA ou génie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation