All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 01 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: News 01 Mai 2011 Répondre en citant

UFC 129 : Bonus de la soirée, revenu aux guichets et attendance

Dana White a annoncé les bonus de la soirée, le revenu aux guichets et l'attendance pour l'UFC 129.
KO de la soirée : Lyoto Machida
Soumission de la soirée : Pablo Garza
Combat de la soirée : Jose Aldo vs. Mark Hominick

Les quatre combattants sus-mentionnés gagnent 129 000 dollars chacun, en plus de leur salaire.

Revenu aux guichets et attendance : 12,075 millions de dollars et 55 724 personnes selon Dana White.

Source

-----------------------

Fan Expo de l'UFC 129 : Résultats du tournoi de grappling avec Diego Sanchez

Diego Sanchez a participé à un tournoi de grappling dans le cadre du Fan Expo de l'UFC 129. Il affrontait Ryan Hall en finale.

Ryan Hall l'a battu aux points, 6 à 2, dans un match jugé comme "intéressant" par les spectateurs. La vidéo à venir sur Riddum.com.

Source

-----------------------

UFC 133 : Jose Aldo vs. Chad Mendes possible

Le prochain adversaire de Jose Aldo ne sera peut-être pas Kenny Florian.

Dana White a déclaré à la conférence de presse d'après-UFC 129 qu'ils souhaitaient faire combattre Jose Aldo à l'UFC 133. Son adversaire sera "probablement" Chad Mendes (10-0) puisque Florian, avec une victoire sur Diego Nunes à l'UFC 131, n'aurait pas assez de temps pour se préparer.

Rien de définitif ou d'officiel pour le moment, mais une rencontre Aldo vs. Mendes pour l'UFC 133 est une forte possibilité.

Source

----------------------------

L'Image du Jour - Mark Hominick a un alien qui lui pousse sur le front (photos et gif)

Malgré la défaite, Mark Hominick a livré une belle prestation face à l'un des meilleurs combattants au monde et il peut repartir la tête haute... et enflée.

Hominick a adressé un Tweet à Jose Aldo quelques heures après sa défaite : "Un sixième round ?", laissant entendre qu'il aimerait avoir une revanche.

Source

---------------------------

La Citation du Jour - Lyoto Machida admet avoir perfectionné le front kick avec Steven Seagal (avec GIF)

Depuis novembre 1993 et l'UFC 1, seulement deux KO par front kick ont eu lieu à l'UFC, et ils se sont produits à moins de trois mois d'intervalle : Anderson Silva à l'UFC 126 et Lyoto Machida à l'UFC 129. Le point commun entre ces deux combattants ? Cet homme :

Lyoto Machida s'est exprimé sur le front kick qu'il a utilisé pour mettre Randy Couture KO à l'UFC 129.

"J'ai beaucoup pratiqué ce kick," a confié le Brésilien à Joe Rogan quelques instants après son KO spectaculaire. "Mon père me l'a appris, mais Steven Seagal me l'a également appris."

"Je connaissais la technique depuis longtemps, mais je l'ai perfectionnée avec Steven Seagal", a déclaré Machida à la conférence de presse d'après-UFC 129.

Que devraient faire les autres camps d'entraînement pour contrer l'arme secrète de la Black House ?

Source

---------------------------------

UFC 129 : Le résumé de la conférence de presse d'après-gala

Riddum vous propose un résumé de la conférence de presse d'après-UFC 129 :

- Dana White annonce les bonus de la soirée, le revenu aux guichets et l'attendance pour le gala.

- White dit que Georges St-Pierre et Randy Couture sont à l'hôpital pour passer des examens médicaux. Ils ne pourront donc pas assister à la conférence de presse.

- Jake Shields sait qu'il doit travailler sur sa boxe et s'améliorer.

- Shields ne sait pas pourquoi il n'a pas tenté plus de mises au sol. GSP lui a rarement laissé l'opportunité d'en tenter et il les bloquait tous.

- Dana White rend hommage à Randy Couture.

- Le président de l'UFC se dit impressionné par Rory MacDonald.

- Jose Aldo dit qu'il attendait la fin du combat dans le cinquième round. Il a pris du muscle ces derniers mois et le cutting était différent, il devra s'adapter.

- Lyoto Machida discute de son front kick spectaculaire.

- Ben Henderson affirme que son cutting ne l'a aucunement affecté. Il ne se sentait pas en danger sur les tentatives de soumission de Mark Bocek.

- Vladimir Matyushenko veut une revanche contre Rogerio Nogueira. Il est très content de son combat.

- Jose Aldo déclare que cet affrontement a montré qu'il n'était pas qu'une "machine à KO" mais aussi quelqu'un qui avait le coeur de combattre pendant cinq rounds.

- Jake Shields ne savait pas que Georges St-Pierre n'arrivait pas à voir de l'oeil gauche.

- Jake Shields pense que Nick Diaz aurait de bonnes chances de battre Georges St-Pierre. Il aimerait voir ce combat.

- Lyoto Machida admet qu'il ressentait de la pression et qu'il était anxieux. Il voulait montrer le meilleur de lui au public.

Source

------------------------

UFC 129 : Georges St-Pierre n'arrive toujours pas à voir de l'oeil gauche

Georges St-Pierre nous donne de ses nouvelles après sa victoire sur Jake Shields à l'UFC 129. Il a écrit ce message à 3h30 ET (9h30 en France) :

"Je vais bientôt quitter l'hôpital, je viens de terminer tous mes examens médicaux pour mes yeux. Je ne vois toujours rien de l'oeil gauche mais ça ira... Merci de votre soutien !"

"La version anglaise : "Hey everybody, leaving the hospital soon, just finished all my eye tests, I still don't see anything from my left eye but I'll be fine... Thanks for your support!!""

Le pire des scénarios aurait été un décollement de la rétine pour le champion, une blessure qui arrive en combat et à l'entraînement et qui l'aurait peut-être contraint à arrêter sa carrière. St-Pierre nous rassure en disant que "ça ira".

Le high kick de GSP sur Jake Shields :

Les données Fightmetric pour l'affrontement :

Source

-----------------------------

Dana White défend Georges St-Pierre et parle de GSP vs. Nick Diaz (avec vidéo)

Dana White commence cette interview avec Ariel Helwani en disant que la seule critique qu'il adresserait à Georges St-Pierre est la façon dont il lançait cet "overhand" pendant le combat. Il le qualifie de "bizarre".

Il déclare que personne ne s'est plaint du combat auprès de lui. Les adversaires que St-Pierre affronte sont coriaces, et il gagne. C'est un gagnant.

Vidéo

White aimerait organiser une rencontre entre Georges St-Pierre et Nick Diaz. Il a dit à la conférence de presse d'après-gala qu'il trouvait ce combat "intéressant". Malheureusement, il ne peut pas faire tout ce qu'il veut puisque Diaz est sous contrat avec Showtime et Strikeforce, d'autant plus qu'il semble plus intéressé par la boxe actuellement. White va bientôt lui rendre visite pour discuter avec lui et tenter de le dissuader de faire un combat de boxe.

Source

---------------------------------

Steven Seagal : Je n'ai rien inventé mais... (avec vidéo)

Le cerveau derrière le succès des combattants de la Black House, Steven Seagal, discute du front kick spectaculaire de Lyoto Machida qui a mis Randy Couture KO.

Seagal entame l'interview en affirmant qu'ils ont travaillé sur diverses techniques ensemble, et celle-ci en particulier. Seagal voulait absolument que Machida tente ce coup de pied, c'est ce qu'il lui a demandé de faire plusieurs fois depuis les tribunes. Il se dit très fier de Machida.

Steven Seagal affirme qu'il n'a rien inventé, ceux qui doutent de sa légitimité sont amers ou jaloux. Il n'a fait que reprendre certaines techniques pour les modifier et les rendre plus efficaces en combat.

Il pratique les arts martiaux depuis le plus jeune âge, c'est sa passion. Certains le respectent et le considèrent comme un maitre dans son domaine, d'autres le prennent pour un idiot sans aucune connaissance. Chacun son opinion dit-il.

Il termine l'interview en disant que ce kick est difficile à reproduire. Les autres combattants pourront essayer mais ils devront beaucoup le pratiquer à l'entraînement.

Vidéo

Source

------------------------------------

Pacquiao vs. Mosley - Fight Camp 360° : Le troisième épisode

C'est la dernière ligne droite avant le 7 mai et le combat entre Manny Pacquiao et Shane Mosley. Voici le troisième épisode du Fight Camp 360° :

Source

-----------------------------------

Greg Jackson : La blessure à l'oeil de Georges St-Pierre est considérable et a affecté sa performance (avec vidéo)

Le coach de Georges St-Pierre, Greg Jackson, revient sur l'affrontement entre son combattant et Jake Shields quelques heures après celui-ci.

Il déclare que l'oeil de St-Pierre est "bien blessé" ("badly injured") et que sa performance s'en est trouvée affectée. C'est un combattant basé sur le timing, que ce soit pour le stand-up ou pour les mises au sol. Il aime attaquer au bon moment et quand on ne peut plus voir d'un oeil, on perd ses repères.

Jackson dit que GSP a tenté ces "overhands" parce Jake Shields se tient droit dans les phases de boxe et qu'il voulait lui atteindre la tête en passant au-dessus de sa garde. Il a réussi à la placer plusieurs fois mais Shields a bien défendu globalement. Il a trouvé que Shields s'était bien amélioré.

Le coach insiste que la blessure de St-Pierre est considérable, c'est très difficile de combattre en ne voyant que d'un oeil. Il pense qu'avec ses deux yeux, son combattant aurait été en mesure de faire plus de dégâts debout.

Greg Jackson termine l'interview en disant que Jake Shields est un grand combattant, il ne faut pas le sous-estimer et il n'est pas un punching ball.

Video

Source

----------------------------------------

Remercions les juges

On se plaint souvent des juges quand ils se trompent, mais on oublie de les remercier quand ils font du bon boulot.

Hier soir, les juges des combats entre Nam Phan et Leonard Garcia, Diego Sanchez et Martin Kampmann ou encore Gegard Mousasi et Keith Jardine auraient peut-être donné la victoire par décision unanime ou partagée à Mark Bocek, qui plus est était "l'enfant du pays". Au lieu de créer un autre scandale dans la communauté du MMA, ils ont unanimement désigné le bon gagnant : Ben Henderson.

Henderson a tout simplement mérité la victoire en causant plus de dégâts debout, au sol avec son martelage, et en étant au-dessus tout au autant que Mark Bocek, qui a montré du coeur et à qui il ne faut rien enlever.

Voici l'interview d'après-combat de "Bendo" avec Ariel Helwani. Il se dit très content de la victoire et espère finaliser son prochain adversaire.

Video

Source

---------------------------------------

Georges St-Pierre nous donne des nouvelles rassurantes de son oeil

Georges St-Pierre nous met à jour sur l'état de son oeil :

Je voulais juste vous informer que je vais bien. Je dois voir un médecin dans les prochains jours. Hier on m'a dit que ce n'était pas un problème lié à la rétine.

J'ai beaucoup de chance, mon professeur de JJB, Bruno Fernandes, est un ophtalmologue ! Je suis entre de bonnes mains.

C'est rassurant de savoir que ce n'est pas un problème lié à la rétine, notamment un décollement. Plus de nouvelles sur GSP à venir sur Riddum.

Source

-------------------------------------

Cain Velasquez pourrait faire sa première défense de titre le 8 octobre

Le champion poids lourds de l'UFC, Cain Velasquez, pourrait effectuer son retour le 8 octobre prochain pour sa première défense de titre.

Dana White a déclaré qu'un combat entre Velasquez et le gagnant de Lesnar vs. dos Santos serait "logique" pour ce gala à Houston.

"Je ne sais pas encore mais probablement. Ce serait un choix logique [de le faire combattre le 8 octobre]."

Cain Velasquez devrait bientôt reprendre l'entraînement.

Source

----------------------------------

Superior Challenge 7 avec Thales Leites et Jeremy Horn : Les résultats

La septième édition du Superior Challenge s'est déroulée hier à Stockholm. Voici les résultats du gala :

Thales Leites bat over Jeremy Horn par décision partagée

Reza Madadi bat Rich Clementi par décision unanime

Daniel Acacio bat Diego Gonzalez par décision unanime

Hector Ramirez bat Matti Makela par TKO (arrêt du coin) au round 3.

Assan Njie bat Beslan Isaev par soumission au round 1 (guillotine)

Tor Troeng bat Robert Jocz par décision unanime

Bruno Carvalho bat over Kyacey Uscola par soumission (Kimura) au round 2

Mohsen Bahari bat Farshad Farsiani par TKO (retrait/abandon) au round 1

Sirwan Kakai bat James Doolan par soumission (guillotine) au round 2

Lina Eklund bat Kristina Talvosaite par soumission (étranglement arrière) au round 2

Andreas Stahl bat Johan Vanttinen par TKO au round 2

Source

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: News 01 Mai 2011 Répondre en citant

Tu aurais pu rajouter que Obama à annoncé la mort de Ben Laden! 

Sinon j'espère vraiment que la blessure a l'oeil de St Pierre ne va pas compromettre sa carrière...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: News 01 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation