All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 04 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: News 04 Mai 2011 Répondre en citant

Firas Zahabi : Georges St-Pierre sera un poids moyen très petit

Toujours l'entraîneur-chef de Georges St-Pierre, Firas Zahabi, qui parle ici d'une éventuelle montée de son combattant en poids moyens.

"Il sera un poids moyen très petit. Si on le fait "gonfler" jusqu'à 200 livres [90,7kg], ce ne sera pas bon. Il y a un seuil au-dessus duquel ajouter des muscles n'est pas bon. Je pense que [vu son gabarit], il est au maximum de ce qu'il devrait avoir en muscles, avant que ça ne devienne néfaste pour lui. Si il monte en poids moyens, je lui suggèrerais de rester au même poids. Trop de muscles pourrait affecter ses performances et sa façon de combattre."

Le combat entre GSP et Nick Diaz n'est pas assuré de voir le jour vu les contraintes contractuelles de ce dernier. Si le match ne se concrétise pas, Georges St-Pierre devrait-il rester en poids welters ou monter en poids moyens d'après vous ?

Source

-------------------------------------------

Cesar Gracie clarifie son propos sur Georges St-Pierre

Cesar Gracie a fait un commentaire hier laissant penser qu'il insinuait que Georges St-Pierre s'était graissé le corps pour se donner un avantage contre Jake Shields. Il a tenu à clarifier son propos aujourd'hui.

"Je viens de recevoir un coup de téléphone à propos du commentaire que j'ai fait sur GSP et je voulais clarifier mon propos. Le fait que GSP ait glissé [de la prise de Jake Shields] ne veut pas dire qu'il s'était graissé le corps. Combattre avec ce genre de short peut nous rendre glissant. Se cracher de l'eau dessus et transpirer peut nous rendre glissant. Ce n'est pas illégal.

GSP a gagné et c'est le champion."

Source

------------------------------------------

Fedor Emelianenko vs. Dan Henderson serait signé pour le 30 juillet

Le combat de légendes entre Fedor Emelianenko et Dan Henderson serait finalement signé pour le gala Strikeforce du 30 juillet prochain.

Selon Jonathan Snowden de SBNation.com, le combat a été "finalisé" et il se déroulera le 30 juillet sur Showtime. Strikeforce ne ferait donc pas ses débuts sur pay-per-view (PPV) lors de cette soirée.

L'affrontement se déroulerait finalement à un poids intermédiaire de 220 livres (100 kilos). Plus de détails à venir sur Riddum.com.

Mise à jour : Le combat pourrait être annoncé dans les prochains jours par le Strikeforce. Il n'est toujours pas clair à quel poids il se déroulera, plusieurs sources se contredisent.

Source

---------------------------------------------

MMA : Nouvelles rapides

- Evan Dunham s'est blessé et il sera remplacé par Rafael dos Anjos, qui affrontera George Sotiropoulos à l'UFC 132.

- Rousimar Palhares devrait combattre à l'UFC 134. Son adversaire n'est pas encore connu.

- Il n'est toujours pas clair si Fedor vs. Dan Henderson se fera en poids lourds ou à un catchweight de 220 lbs (100kg).

- Rani Yahya est blessé. Il se fait remplacer par le nouveau venu Jason "Shotgun" Young, qui affrontera Dustin Poirier à l'UFC 131.

- Jason "Mayhem" Miller dit qu'une bonne partie de sa carrière a été gâchée par ce ban de Showtime et CBS. Il s'est entraîné pendant tous ces mois pour combattre et ne savait pas qu'il était banni de ces chaînes.

- Ryan Couture combattra au Strikeforce Challengers 16.

- Ryan Jensen est licencié de l'UFC.

- Richie Whitson est blessé, Marcus Davis affrontera Pete Spratt au MFC 30.

- L'opération à la main de Jake Ellenberger s'est très bien déroulée, il devrait être de retour à l'entraînement d'ici six semaines.

- L'UFC vient de publier ce trailer promotionnel de l'UFC 130, que vous avez peut-être déjà vu sur Riddum :

- Voici le GIF de l'autre très beau KO de l'UFC 129, qui n'a malheureusement pas reçu le bonus "KO de la soirée". Dana White a cependant dit qu'il "prendra soin" de John Makdessi.

- Un nouveau documentaire sur Stefan Struve :

- Ziki_dtc nous envoie cette image. Il s'agit d'un encart publicitaire pour l'UFC 129 dans le Télé 7 Jour, un journal grand public français :

- Brittney Palmer nous donne de ses nouvelles :

Source

L'Image du Jour - L'oeil de Georges St-Pierre quelques jours après l'UFC 129 (photos)

Georges St-Pierre apparaît sur ces photos trois jours après son combat contre Jake Shields, et le doigt dans l'oeil qu'il a reçu au troisième round :

Source

Steven Seagal entraîne d'autres combattants de la Black House... mais c'est secret

Steven Seagal a encore fait parler de lui ces derniers jours suite au KO de Lyoto Machida à l'UFC 129. L'expert en Aïkido nous dit que ce n'est pas fini, et qu'on doit s'attendre à d'autres KO spectaculaires dans les mois à venir.

"On pratique d'autres types de kicks, coups de genou, coups de coude et frappes ensemble et on s'entraîne aussi pour le jeu de jambes. Vous devrez attendre pour voir ces nouvelles choses sur lequelles nous travaillons. J'entraîne d'autres combattants [de la Black House], mais c'est quelque chose de secret."

Que nous réserve Seagal ? Réponse dans les prochaines semaines.

Source

Randy Couture est soulagé d'en avoir fini

"Je suis en quelque sorte soulagé que ce soit fini. Je me sentais bien [à l'entame du second round]. Il est évasif, difficile à suivre. Les seules fois où j'ai mis le grappin sur lui, il était très transpirant, glissant. Il s'est défilé de ma prise et je n'ai pas pu l'enlacer comme il faut.

Je n'avais jamais vu ce kick. Ca m'a vraiment surpris, le coup est venu de nulle part. Je pensais que c'était un punch au début parce qu'il fait souvent un enchaînement avec son kick du gauche et son direct. Je m'étais beaucoup préparé à cette combinaison à l'entraînement. Je ne l'avais jamais vu faire ça, dans aucun de ses combats."

Randy Couture va pouvoir s'investir pleinement dans ses projets cinématographiques maintenant qu'il a pris sa retraite, mais il continuera toujours à être impliqué dans le MMA par le biais de son club, le Xtreme Couture.

Source

Alors que Georges St-Pierre subit les critiques, Gary Goodridge souffre de lésions cérébrales irréversibles

Georges St-Pierre se fait critiquer depuis quelques années pour son style de combat jugé "sans risque", et sa dernière prestation à l'UFC 129 n'a fait qu'accentuer ce sentiment. Le champion a expliqué dans plusieurs articles publiés sur Riddum.com qu'il voulait avant tout gagner, avoir une longue carrière et ne pas finir comme certains combattants dont les réflexes et les capacités à encaisser diminuent de combat en combat.

Un autre combattant qui subit les mêmes critiques, Jon Fitch, s'est récemment exprimé sur le sujet. Il pense que les fans ont le droit de ne pas être contents des performances de GSP, mais aussi des siennes.

En quelque sorte [oui]. Je pense que je mérite ces critiques aussi. Mais quand [Georges St-Pierre] domine quelqu'un d'une aussi belle manière, je pense que c'est à lui de mettre un peu plus de pression [sur le challenger] aux quatrième et cinquième rounds. Quand tu as assuré une belle avance sur les cartes des juges après trois rounds, je pense qu'un peu plus de pression [serait la bienvenue].

En parallèle aux reproches des fans et des observateurs, une nouvelle concernant Gary Goodridge a fait surface ces derniers jours. A 45 ans, le vétéran de l'UFC, PRIDE et du K-1 souffre de problèmes de mémoire, des symptômes qui font penser à la maladie d'Alzheimer.

"Mon cerveau ne se rappelle pas de tout ces temps-ci" a t-il confié à Thestar.com, en essayant de se remémorer ses anciens combats.

Gary Goodridge suit un traitement médical similaire aux patients atteints de l'Alzheimer : Aricept, Cipralex et Levoxyl.

Goodridge, qui a récemment pris sa retraite semble t-il, a débuté sa carrière 1996 et a 85 combats de MMA et de pieds-poings à son palmarès, dont une grande partie qui se sont déroulés dans des organisations non-régulées par une commission athlétique.

Il reste un cas isolé en MMA, sport encore jeune, mais les lésions cérébrales suite à l'accumulation des frappes et des traumatismes subis par le cerveau, que ce soit en compétition ou à l'entraînement, sont une réalité qu'on ne peut pas ignorer dans les sports de combat.

La question s'impose : Peut-on blâmer des combattants comme Georges St-Pierre ou Jon Fitch pour leur style de combat ?

Source

------------------------------------------

Les coulisses du Super 7 (vidéo)

Voici une vidéo des coulisses du "Super 7", la réunion des sept champions de l'UFC dans le cadre d'un évènement exceptionnel :

Video

A la fin de la vidéo, Steven Seagal dit à Anderson Silva qu'il a enseigné "de très bonnes leçons" à Lyoto Machida.

Source

---------------------------------------

Chad Mendes est confiant après avoir vu le jeu au sol de Jose Aldo

Chad Mendes devrait affronter Jose Aldo le 6 août prochain à l'UFC 133 pour disputer son titre de champion. Il livre ses impressions sur le dernier combat du Brésilien, et se dit très confiant.

"Le cutting était peut-être un facteur [dans le fait qu'il ce soit essoufflé] mais je pense que c'est surtout parce que le conditionnement physique pour le jeu au sol est très différent [de celui pour le pieds-poings]. Son cardio pour la lutte et le grappling n'est pas au niveau de son cardio pour le stand-up. Etre explosif et puissant debout, c'est autre chose, parce qu'en grappling il faut pousser, serrer, tirer. C'est un effort différent pour le muscle.

En regardant le combat, je me souviens avoir pensé, "Wouah, je ne m'attendais pas à ça." Mais pour vous dire franchement, je voulais voir ça. On n'avait vu personne au-dessus de lui et on ne l'avait pas vu faire beaucoup de grappling. Je voulais le voir dans cette position et ça m'a donné une grande confiance [pour ce combat].
"
Chad Mendes est un très bon lutteur qui cherchera à mettre Jose Aldo sur le dos pour le contrôler. Que pensez-vous de sa déclaration ?

Source

--------------------------------------------

Maria Melilo, ring girl à l'UFC 134

Maria Melilo sera, d'après la presse brésilienne, l'une des ring girls à l'UFC 134 le 27 août prochain. La voici en quelques photos :

Bon choix ?

Source

----------------------------------------------

Ed Soares pense que l'infection de Jose Aldo ne devrait rien enlever à la performance de Mark Hominick

Ed Soares, le manager de Jose Aldo, a révélé aujourd'hui que son combattant récupérait d'une infection avant l'UFC 129 et qu'il était sous antibiotiques jusqu'au lundi avant le gala.

Il pense cependant qu'on ne devrait pas trop s'étendre sur le sujet pour ne rien enlever à la belle performance de Mark Hominick.

"On ne veut rien enlever à [la performance de] Mark Hominick. Hominick a fait un excellent combat et il a montré leur coeur qu'il avait. J'étais déjà un fan de Mark Hominick avant ce combat, et maintenant je le suis encore plus. La même chose aurait pu arriver si [Jose Aldo] était à 100%. "

Soares a également dit que l'UFC ne lui avait pas annoncé le prochain adversaire de Jose Aldo. Ils n'en ont pas encore discuté.

Source

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation