All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 6 MAi 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: News 6 MAi 2011 Répondre en citant

Yushin Okami sur Anderson Silva : "Je vais lui faire perdre son aura"

Yushin Okami n'est pas intimidé par Anderson Silva. Le Japonais veut le battre devant son public à l'UFC 134, et lui faire perdre son aura de champion.

"Ce qu'il pense de moi n'a pas d'importance. Tout ce qui m'importe, c'est battre Anderson. Son combat contre Chael me donne quelques pistes bien sûr, mais je suis un combattant différent et le combat ne sera pas le même. Je vous garantis qu'il ne s'ennuiera pas quand il m'affrontera.

Je combats le champion, je l'affronte au Brésil, et je suis le challenger. Il a une aura qui intimide tout le monde. Je vais lui faire perdre son aura."

Yushin Okami sera t-il le premier homme à battre Anderson Silva à l'UFC ? Lui semble convaincu que oui.

Source

----------------------------------------

Jake Ellenberger aimerait affronter Jake Shields

Jake Ellenberger sort tout juste d'une opération à la main, mais il sait déjà qui il veut affronter pour son prochain combat : Jake Shields.

"J'adorerais affronter Jake Shields, mais la décision revient à l'UFC. Mais si je devais choisir mon prochain adversaire, ce serait sans aucun doute Jake Shields.

Combattre un gars comme GSP, c'est un exploit en soi, mais Shields est toujours un top 10 de la catégorie de poids. Je suis prêt, je me sens vraiment prêt pour affronter ces top 10."

Ellenberger est un très bon lutteur avec les mains lourdes. Que pensez-vous de ce match-up ?

Source

-------------------------------------------

Vitor Vianna et Wanderlei Silva en sparring (vidéo)

Riddum vous informait hier que Vitor Vianna (10-1-1), le partenaire d'entraînement de Wanderlei Silva, avait signé au Bellator. Voici des images de leur entraînement à la Wand Fight Team :

Source

--------------------------------------------

Malgré leur combat, Jon Fitch et B.J. Penn font la fête ensemble (photos)

Jon Fitch et B.J. Penn se sont rencontrés à Toronto le week-end dernier, et malgré leur combat à l'UFC 127, les deux hommes ont passé du bon temps ensemble.

Fitch en parle :

"Je l'ai vu à Toronto et nous étions au bar. Je suis allé le voir pour lui dire bonjour, et il m'a sauté dans les jambes pour me faire un single-leg. Il était mort de rire. Il n'y a aucun problème entre nous, mais je veux quand même le tabasser."

Jon Fitch s'est fait opérer à l'épaule aujourd'hui. Il sera indisponible de quatre à six mois.

Source

------------------------------------------------

Le dernier combat de Paulo Filho (vidéo)

Paulo Filho affrontait Ronny Markes (10-1 avant le combat) vendredi dernier à l'IFC au Brésil. Voici la vidéo du combat :

Filho combattra le Français Norman Paraisy le 21 mai au X-Combat.

Source

-------------------------------------------------

Le dernier combat de Hermes Franca et de Gregor Gracie (vidéo)

Hermes Franca et Gregor Gracie ont eux aussi combattu à l'IFC vendredi dernier. Ils affrontaient Thawa Ril (3-2 avant le combat) et Mariano Hinojal (1-0 avant le combat) respectivement, voici les vidéos :

Hermes Franca vs. Thawa Ril

Gregor Gracie vs. Mariano Hinojal

Gregor Gracie a maintenant une fiche de 4-1 en MMA.

Source

-----------------------------------------------------

TUF 13 : Lew Polley livre ses impressions après son éviction (avec vidéo)

Lors du dernier épisode de TUF 13, Junior dos Santos a décidé d'évincer Lew Polley de son équipe, estimant qu'il ne respectait pas son autorité d'entraîneur-chef et qu'il était trop individuel. L'Américain nous donne sa version de l'histoire.

Il commence son discours en disant que c'était une très bonne expérience, Junior n'est pas une mauvaise personne, c'est juste qu'il ne se sont pas entendus.

Polley dit que les vrais problèmes ont commencé quand Carlos Doria et les autres membres de la Black House ont intégré le show. Il n'est pas affilié à la Black House, il connaît juste les frères Nogueira et Junior dos Santos depuis très longtemps.

"Ceux qui en ont vraiment souffert, ce sont les combattants de l'équipe" déclare Lew Polley. La relation était très bonne avec les combattants dit-il, ils gagnaient et étaient satisfaits des entraînements.

D'après lui, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est qu'il a aidé Zach Davis avec son cutting, parce qu'il avait du mal avec son poids. Junior dos Santos l'a mal pris alors qu'il lui en avait parlé la veille. Cet évènement a été coupé au montage dit-il.

Polley affirme qu'il ne regrette rien, il était là-bas pour aider les combattants et ils étaient contents du résultat.

Source

La Nuit Des Challenges 10 à Lyon : Trailer et carte des combats

La Nuit Des Challenges 10 aura lieu au Palais des Sports de Lyon (Saint-Fons) le 4 juin prochain. Voici le trailer de la soirée et la carte des combats :

Super Fights (Règles Muay Thai 5x3)

Fabio Pinca vs. Saenchai Sor Sinbi
Yohan Lidon vs. Sor Kongjak Tuantong
Abdallah Mabel vs. Chanachai Kaewsamrit
Abderahmane Penda vs. Johane Beauserjour
Yuksel Ayaydin vs. Abderrahmane Coulibaly
Issam Reghis vs. Cheick Sidibe
Houcine Bennoui vs. Lakthai
Nabil Elouissi vs. Samir Amrouche

Tournoi qualificatif Explosion Fight Night (Règles K-1 3x3 -71kg):

Mickael Piscitello vs. Mickael Lallemand
Ludovic Millett vs. Hichem Chaibi

Source

-------------------------------------------------

MMA : Nouvelles En Bref

- Cody McKenzie est blessé, Gleison Tibau le remplacera pour affronter Bart Palaszewski à l'UFC 130.

- Anderson Silva pense que les deux meilleurs combattants au monde sont B.J. Penn et Georges St-Pierre.

- Ben Rothwell vise un retour au mois d'août, contre Brendan Schaub ou Rodrigo Nogueira. Il dit qu'il n'a pas affronté Shane Carwin car ce dernier ne voulait pas attendre jusqu'au mois d'août.

- Rashad Evans pense qu'un affrontement entre Anderson Silva et Michael Bisping serait "compétitif". L'Anglais pourrait utiliser ses mises au sol pour gêner Silva.

- D'après un cadre de l'UFC, Maria Melilo n'a pas été recrutée pour être ring girl à l'UFC 134. Nous en saurons plus dans les prochains jours.

- Rafael Cordeiro pense que Shogun est toujours le meilleur poids lourd-léger au monde.

- Phil Baroni est forfait du BAMMA 6, il est remplacé par Ivan Salaverry.

- Ken Shamrock veut affronter Royce Gracie au Brésil. Il pense que leur combat serait le plus grand vendeur de pay-per-views de l'histoire de l'UFC.

- Les taux d'audience du dernier épisode de TUF 13 sont en baisse avec 1,2 million de téléspectateurs.

- Le M-1 Challenge 26 aura lieu le 8 juillet prochain. Le gala sera diffusé sur Showtime.

- Cain Velasquez n'a pas de préférence entre Junior dos Santos et Brock Lesnar. Il veut juste affronter le meilleur des deux.

- Jon Jones espère que Rashad Evans et lui seront amis à nouveau après leur combat.

- Arianny Celeste sur la plage de Miami :

Source

---------------------------------------------

Tournoi de grappling avec Diego Sanchez : Quelques vidéos

Voici deux vidéos relatives au tournoi de grappling qui s'est déroulé dans le cadre du Fan Expo de l'UFC 129.

La demi-finale entre Diego Sanchez et Andrew McInnes :

Un highlight :

Source

---------------------------------------------------

Wanderlei Silva veut faire encore dix combats avant de prendre sa retraite

Wanderlei Silva a beau combattre sur le circuit professionnel depuis 1996, il n'est pas prêt de prendre sa retraite. Le Brésilien affirme vouloir dix combats de plus à son palmarès.

"Je veux encore avoir dix autres combats dans ma carrière. C'est incroyable, quand j'y pense, mes yeux se remplissent de larmes. Depuis quelques années, je n'ai plus besoin de combattre pour l'argent, je le fais parce que je vous aime. Mes fans sont la raison pour laquelle je combats aujourd'hui.

Vous n'avez aucune idée des sensations que j'ai une fois que je suis [dans l'octogone]. C'est unique et intense. J'ai combattu toute ma vie, je ne sais pas comment ce sera après. "

Wanderlei Silva est en préparation pour son combat contre Chris Leben à l'UFC 132. Certains pensent qu'il devrait songer à prendre sa retraite, êtes-vous de ceux-là ?

Source

-------------------------------------------------------

UFC 129 : Les combats à faire

L'UFC 129 est passé et beaucoup s'interrogent sur le prochain adversaire des différents artistes martiaux à l'oeuvre au cours de cette soirée. Nous vous proposons de voir ensemble à qui ils devraient être opposés dans les prochains mois.

Jose Aldo : Parmi les prétendants possibles au titre détenu par le Brésilien, le nom de Chad Mendes apparaît nettement comme le plus crédible. Avec sa victoire sur Michihiro Omigawa à l'UFC 126, "Money" a éliminé le principal obstacle qui le séparait du champion. Notons que l'Américain, invaincu à ce jour, n'a aucun combat prévu pour le moment.

Georges St-Pierre : En dépit du niveau relevé de la catégorie des mi-moyens, rares sont les combattants du top en mesure de défier le Québécois. Josh Koscheck et Jake Shields ont fraichement échoué face à lui, Jon Fitch et B.J. Penn sont blessés et restent sur un combat nul, et Thiago Alves a perdu deux de ses trois derniers combats. Si nous nous en tenons à l'UFC - en éloignant notamment la possibilité d'un combat contre Nick Diaz - il semble que Carlos Condit apparaisse comme le plus apte à défier Georges St-Pierre. En cas de victoire sur Dong Hyun Kim à l'UFC 132, il serait sur une série de quatre victoires. Ce combat hypothétique ne se réaliserait bien entendu que si GSP décidait de rester chez les mi-moyens.

Jake Shields : Invaincu depuis 2005, Shields a semblé impuissant face à Georges St-Pierre samedi dernier. Ne réussissant pas à amener le combat au sol, l'Américain n'a pas été en mesure de mettre à profit ses qualités en grappling. Jon Fitch, au retour de sa blessure, serait un adversaire idéal pour mesurer l'efficacité technique de Shields face à l'élite de l'UFC. Un autre adversaire pourrait être Jake Ellenberger, qui l'a récemment défié.

Lyoto Machida : Les possibilités offertes à Machida sont limitées pour des raisons de calendrier puisque tous les combattants à sa mesure ont déjà un combat prévu ou sont indisponibles. La proximité du combat entre Quinton Jackson et Matt Hamill laisse penser que le Brésilien pourrait connaître le nom de son prochain adversaire à l'issue de leur combat à l'UFC 130.

Mark Hominick : Le Canadien a montré du coeur lors du co-main event de l'UFC 129 et si l'heure n'est pas une revanche contre Jose Aldo, un combat retour contre Josh Grispi, qui affrontera George Roop en juin prochain, semble approprié. Les deux hommes s'étaient affrontés au WEC en 2008 et Grispi l'avait remporté par étranglement arrière au premier round.

Benson Henderson : L'ancien champion du WEC vient de remporter sa première victoire à l'UFC et pourrait constituer le dernier obstacle que Jim Miller a besoin de surmonter pour apparaître comme un prétendant légitime au titre de champion des légers. Si l'UFC avait d'autres plans pour ce dernier, Clay Guida, qui défiera Anthony Pettis en juin, est un autre combat possible pour Henderson.

Rory MacDonald : La belle performance du Canadien face à Nate Diaz laisse penser qu'il serait intéressant de le voir défier Jake Ellenberger, également victorieux à l'UFC 129. Le vainqueur de ce combat pourrait légitimement intégrer le classement des dix meilleurs mi-moyens de l'UFC. Si l'Américain l'emportait, il serait alors sur une série de cinq victoires à l'UFC.

Source

----------------------------------------------

It's Showtime à Lyon : La carte des combats

It's Showtime vient d'annoncer le nouvel adversaire de Daniel Ghita pour son gala du 14 mai à Lyon.

- Badr Hari vs. Gregory Tony
- Willy Borrel vs. Chris Ngimbi - pour le titre It's Showtime des -70kg (155 lbs)
- Daniel Ghita vs. Fikri Ameziane
- Tyrone Spong vs. Igor Mihaljevic
- Chahid Oulad El Hadj vs. Giorgio Petrosyan
- Yohan Lidon vs. Marat Grigorian

Fiki Ameziane remplace donc Anderson "Braddock" Silva, qui remplaçait Paul Slowinski. Ameziane a 22 ans et il s'entraîne au Siam Gym.

Source

---------------------------------------------------

Georges St-Pierre explique sa blessure à l'oeil

Le champion UFC des mi-moyens, Georges "Rush" St-Pierre, nous met à jour sur sa blessure à l'oeil. Il dit qu'il a de l'hyphéma.

"Ce que j'ai à l'oeil s'appelle l'hyphéma. Ma vision est toujours trouble et mon oeil est sensible mais le sang a été absorbé. Ma rétine n'a pas été touchée et mon oeil sera complètement guéri. Je suis très content ! "

Il a également écrit un message en français :

" Juste pour vous dire que mon oeil va se rétablir à 100% et que ma rétine n'est pas touchée. Ma vision est encore floue et mon oeil sensible mais ma vision devrait se rétablir dans les jours à venir !
"
L'hyphéma selon Wikipédia :

" L'hyphéma est défini par du sang à l'avant de l'œil, plus précisément dans la chambre antérieure. Il se manifeste généralement par une petite accumulation de sang au pied de l'iris, juste derrière la cornée, parfois on ne distingue qu'une légère teinte rougeâtre."

L'hyphéma est souvent causé par un traumatisme au niveau du visage, il peut empêcher la vision, partiellement ou entièrement.

Source

Strikeforce 'Overeem vs. Werdum' : Shane del Rosario se désiste suite à un accident en voiture

Shane del Rosario, qui devait affronter Daniel Cormier au Strikeforce le 18 juin prochain, a été contraint de se désister après avoir fait un accident en voiture.

Nous n'avons pas plus de détails sur son état de santé à ce jour, nous savons seulement que ses blessures ne lui permettront pas de combattre dans six semaines.

Selon MMAJunkie.com, Strikeforce va remplacer ce combat par K.J. Noons (9-2 MMA, 2-1 Strikeforce) vs. Jorge Masvidal (21-6 MMA, 2-0 Strikeforce) sur la carte principale.

Source

Cesar Gracie : Nick Diaz veut Georges St-Pierre (mis à jour)

On savait déjà que Nick Diaz voulait combattre Georges St-Pierre, mais son coach et manager, Cesar Gracie, l'a encore confirmé aujourd'hui. Il pense que cet affrontement serait une grande source de motivation pour son combattant.

"Nick [Diaz] veut ce combat. Il adorerait faire ce combat. On sait tous que Nick est un peu blasé. Il veut un plus grand challenge.

Sans vouloir manquer de respect à ses derniers adversaires, parce qu'ils lui ont tous offert quelque chose. Paul Daley frappe vraiment fort, il a une belle boxe, c'est un adversaire très dangereux. Cyborg, très bons kicks, il est dangereux. K.J. Noons, très belle boxe aussi, dangereux. Nick les a tous battu à leur propre jeu.

C'est vraiment un combat que Nick veut pour se motiver davantage. "

L'UFC tentera de négocier avec Showtime pour concrétiser ce combat, mais rien n'est assuré. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

Mise à jour : Jeff Lacy vs. Nick Diaz prévu, à moins que l'UFC organise GSP vs. Nick Diaz

Source

Bellator 43 : La carte des combats avec la finale du tournoi des poids welters

Voici la carte des combats du Bellator 43, qui aura lieu demain soir :

Carte principale
Rick Hawn vs. Jay Hieron - finale du tournoi des poids welters
Bryan Baker vs. Joe Riggs
Chase Beebe vs. Jose Vega
Vince Lucero vs. Ron Sparks

Carte préliminaire
Michael Osborn vs. Mike Schatz
George Burton vs. John Bryant
Rich Bouphanouvong vs. David Rickles

Rendez-vous tout à l'heure à 18h ET (minuit en France) pour la pesée.

Source

--------------------------------------------------------

Jeff Lacy vs. Nick Diaz "signé", à moins que l'UFC organise GSP vs. Nick Diaz

Nick Diaz affrontera Jeff Lacy en boxe, à moins que l'UFC lui offre un combat contre Georges St-Pierre. C'est ce qu'a affirmé aujourd'hui Cesar Gracie, son coach et manager.

Un communiqué de presse a été publié aujourd'hui, affirmant que Jeff Lacy avait signé le contrat pour combattre Nick Diaz cet automne. Depuis, Cesar Gracie a révélé que son combattant avait lui aussi signé un contrat, mais qu'il ne s'agissait pas du contrat final.

D'après Gracie, ils ont l'option d'annuler ce match si l'UFC leur offrait une rencontre face à Georges St-Pierre. Le manager de Jeff Lacy, Don Chargin, affirme cependant que le camp Diaz ne peut pas annuler le contrat, sous peine d'avoir "des problèmes".

Source

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: News 6 MAi 2011 Répondre en citant

Une carrière en boxe a cet age la serai ridicule quand on peut avoir une chance de prendre la ceinture a GSP ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: News 6 MAi 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation