All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 7 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: News 7 Mai 2011 Répondre en citant

Bellator 43 : La pesée en direct

Rejoignez-nous aujourd'hui à partir de 18h ET (minuit en France) pour suivre la pesée du Bellator 43 en direct.

http://www.bellator.com/mediaPortal/player.dbml?catid=0&id=391003

Source

-------------------------------------------

Bellator 43 : La pesée

La pesée du Bellator 43 a eu lieu aujourd'hui, voici les résultats :

Carte principale

Rick Hawn (170,8) vs. Jay Hieron (170,8) - finale du tournoi des poids welters

Bryan Baker (184) vs. Joe Riggs (184,6)

Chase Beebe (136,4) vs. Jose Vega (135,8)

Vince Lucero (263,6) vs. Ron Sparks (255,2)

Carte préliminaire

Michael Osborn (155,6) vs. Mike Schatz (155,8)

Rich Bouphanouvong (178,2) vs. David Rickles (177,6)

Source

--------------------------------------------------------

Deux galas de MMA diffusés gratuitement ce soir

Deux galas de MMA, le Tachi Palace Fights 9 et le Wreck MMA : Unstoppable, sont diffusés gratuitement ce soir sur Internet.

Tachi Palace Fights 9

Ian McCall (9-2) vs. Dustin Ortiz (7-0)
Fabricio Camoes (11-5-1) vs. Efrain Escudero (15-2)
Isaac DeJesus (9-3) vs. Russ Miura (9-1)
Gerald Harris (17-4) vs. Anthony Ruiz (25-15)
Mamoru Yamaguchi (25-5-3) vs. John Dodson (11-5)
Jorge Lopez (8-1) vs. Waachiim Spiritwolf (8-7-1)
Cole Escovedo (17-6) vs. Tommy Vargas (7-1)
Alan Jouban (1-0) vs. Jamie Yager (3-2)
Art Arciniega (9-4) vs. Robert Peralta (13-3)
Cody Gibson (4-1) vs. Walel Watson (7-1)
Jesse Bowen (7-5) vs. Brad McDonald (5-1)
Mike Martinez (5-2) vs. James Chaney (3-0)
Alex Perez (0-0) vs. Jesus Castro (0-2)

Diffusé sur Sherdog.com.

Source

----------------------------------------------------

Tank Abbott : Je mettrais Brock Lesnar KO en dix secondes (avec vidéo)

Quand un amateur de MMA demande à Tank Abbott s'il pourrait mettre Brock Lesnar KO, voici la réponse du combattant :

"Edward, s'il te plaît.... Je mettrais Brock Lesnar KO en dix secondes. Vous savez, j'ai été dans le business du catch pendant longtemps, et j'aime le sport, j'aime les [catcheurs]. Mais quand tu es une petite sal**e pleine de stéroïdes... et je ne parle pas de lui, mais de quelqu'un qui lui ressemble... qui se fait puncher à la gueule et qui s'enfuit comme une fillette... Tu ne combats pas pour faire ça. Tu es censé aller [dans la cage] et échanger, pas courir. Et vous me demandez si je le mettrais KO ? Non seulement je le mettrais KO, mais en plus je lui sauterais sur la tête après. "

Brock Lesnar a déclaré qu'il était un fan de Tank Abbott. On ne peut pas dire que le réciproque soit valable.

Source

---------------------------------------------------------

Combat HDNet : Danillo Villefort vs. Matt Horwich au Shark Fights 14 (vidéo) [/img]

HDNet publie l'affrontement entre Danillo Villefort (12-3 au moment du combat) et Matt Horwich (26-17-1 au moment du combat) qui s'est déroulé le 11 mars dernier au Shark Fights 14.

http://blip.tv/file/5099932

Source

--------------------------------------------------------

MMA : News en Bref

- Willamy "Chiquerim" Freire ne pourra pas se rendre au Japon pour combattre Shinya Aoki au DREAM 17 le 29 mai prochain. Le Brésilien a des problèmes de visa et DREAM considère le remplacer par Antonio McKee ou Jamie Varner.

- Manny Pacquiao déclare qu'il apprécie Jon Jones pour ses qualités athlétiques et pour sa prestance.

- Mark Hominick et "The Korean Zombie" veulent s'affronter.

- Tamdan McCrory a l'intention de retourner à la compétition pour la première fois après sa défaite aux points face à John Howard à l'UFC 101. Il veut combattre en poids moyens.

- T.J. Grant affrontera Charlie Brenneman à l'UFC On Versus 4, Matt Riddle est blessé.

- Pete "Drago" Sell sera opposé à Kris McCray le 17 juin au Ring of Combat 36. Ce sera son premier combat depuis son licenciement de l'UFC il y a deux ans.

- Alexandre Ferreira dit que le combat contre Rousimar Palhares n'est pas encore certain.

- Lyman Good est forfait du Bellator 44, l'organisation est à la recherche d'un remplaçant pour Dan Hornbuckle.

- Tim Kennedy aimerait combattre Robbie Lawler en juillet.

- Gina Carano vs. Sarah D'Alelio est confirmé pour le 18 juin.

- Rory Markham vs. Rudy Bears est prévu pour le Titan Fighting Championship 18 le 27 mai.

- Ivan Salaverry avait pris sa retraite du MMA, mais il a décidé de retourner à la compétition pour remplacer Phil Baroni et affronter Matt Ewin le 21 mai au BAMMA 6.

- Strikeforce a signé Quinn Mulhern, un poids welter au palmarès de 15 victoires pour 1 défaite.

Mise à jour : Le remplaçant de Freire devrait être Jamie Varner.

Source

-------------------------------------------------------

Tachi Palace Fights 9 : Les résultats

Le TPF 9 s'est déroulé vendredi soir à Lemoore en Californie, voici les résultats :

Ian McCall bat Dustin Ortiz par décision unanime
Isaac DeJesus bat Russ Miura par KO
Fabricio Camoes bat Efrain Escudero par décision unanime
Gerald Harris bat Anthony Ruiz par décision unanime
Mamoru Yamaguchi bat Kevin Dunsmoor par KO au round 2
Jorge Lopez bat Waachiim Spiritwolf par décision unanime
Farkhad Sharipov bat Tommy Vargas par décision unanime
Chidi Njokuani bat Alan Jouban par KO au round 3
Art Arciniega bat Josh Herrick par soumission (triangle) au round 1
Cody Gibson bat Walel Watson par TKO au round 2
Brad MacDonald bat Jesse Bowen par décision partagée
Kenny Ento bat James Chaney par TKO au round 2
Alex Perez bat Jesus Castro par TKO au round 1

Source

Urijah Faber trouve Dominick Cruz "immature"

Le champion poids coqs de l'UFC, Dominick Cruz, et l'ancien champion du WEC, Urijah Faber, vont s'affronter dans ce qui sera le combat principal de l'UFC 132. "The California Kid" discute de la rencontre et dit qu'il trouve Cruz immature.

" Je me vois gagner. Je ne sais pas encore comment, mais je pense que j'aurai l'avantage dans tous les aspects du jeu. J'aimerais le finir. J'essaie toujours de finir mes combats le plus tôt possible. S'il me met au sol, il est en danger. S'il reste debout avec moi, il est en danger. [...]

Il est bon. Il se déplace bien et il est "évasif", il utilise différents angles de frappe. Il fait de bonnes transitions entre boxe et mises au sol aussi, mais la seule fois où il a affronté quelqu'un comme moi, c'est quand il m'a affronté, et il a perdu.

J'ai été contraint à passer un peu de temps avec lui le week-end dernier [dans le cadre d'un évènement promotionnel de l'UFC] et c'était fun. On rigolait et on se cherchait gentiment. [Il est] immature. C'est pas un mauvais gars, mais il doit grandir, et quand je vais le battre, ça va l'aider à ce niveau. "

Les deux combattants se sont affrontés au WEC 26 en mars 2007 et Faber a gagné par soumission (guillotine) au premier round. Dominick Cruz s'est beaucoup amélioré depuis et il pense qu'il obtiendra sa revanche le 2 juillet prochain à l'UFC 132.

Source

--------------------------------------------------

Carlos Dorea aimerait voir Nogueira vs. Cro Cop 2 à Rio

Carlos Dorea, le coach de boxe de la Black House, aimerait que l'UFC organise une revanche entre Antonio Rodrigo Nogueira et Mirko "Cro Cop" Filipovic à l'UFC 134.

"J'aimerais le voir combattre Mirko Cro Cop [à l'UFC 134]. Sinon, le combat pourrait se faire en septembre, octobre... Mais c'est un affrontement que j'aimerais voir. J'ai vu que Cro Cop en parlait de son côté, il a dit qu'il aimerait combattre Rodrigo. Ce sont deux légendes, deux grands noms.

Le combat ne se ferait au mois d'août que si Rodrigo est guéri à 100% d'ici là. Il a beaucoup de coeur, il a combattu alors qu'il était diminué physiquement, juste pour ses fans, pour respecter ses engagements, parce qu'il respecte l'UFC. "

Nogueira a déclaré il n'y a pas longtemps qu'il préférait un combat contre Brendan Schaub plutôt qu'une revanche contre Mirko Cro Cop, qui n'a pas encore été officiellement licencié de l'UFC. Ben Rothwell pourrait également être le prochain adversaire du légendaire brésilien.

Source

La carrière de Shane del Rosario potentiellement en danger après son accident de voiture

L'entraîneur de Shane del Rosario, Colin Oyama, nous donne des nouvelles pas très rassurantes de son combattant. Ils ne sont pas sûrs s'il pourra recombattre un jour après son accident de voiture.

"Physiquement, il éprouve de grandes difficultés. Il prévoit combattre à nouveau, mais les blessures sont graves à un point où l'on se demande s'il pourra le faire un jour. On espère qu'il pourra [combattre à nouveau]. Nous en saurons plus d'ici six mois.

Sa voiture s'est arrêtée net. Cette femme était ivre et elle a perdu le contrôle de son véhicule, elle a foncé dans le sien, et apparemment elle voulait fuir. Les policiers l'ont poursuivie et l'ont arrêtée."

Del Rosario est un poids lourd très prometteur, espérons qu'il n'aura aucune séquelle grave après cet accident.

Source

-----------------------------------------------------

Jason Day vs. Francis Carmont prévu pour le 17 juin (avec vidéo)

Fort d'une victoire par soumission au premier round au SHC 4 la semaine dernière, le Français Francis Carmont (15-7) affrontera l'ex-combattant de l'UFC, Jason Day (19-11), pour son prochain combat.

Le combat sera le main event du gala "Slammer in the Hammer", qui se déroulera à Hamilton en Ontario (Canada) le 17 juin prochain.

Carmont s'entraîne actuellement au Tristar Gym à Montréal. Voici la vidéo de son dernier combat (short gris) :

Source

----------------------------------------------------------

Shogun discute du kick de Lyoto Machida et d'un troisième combat contre lui

Comme tout le monde, Mauricio "Shogun" Rua a apprécié le kick de Lyoto Machida contre Randy Couture. L'ancien champion discute également d'une potentielle troisième rencontre entre eux.

"Je savais qu'il allait battre Randy Couture. C'était un kick magnifique, mais je savais qu'il allait gagner.

Lyoto est sans aucun doute un combattant que je pourrais affronter à nouveau un jour, je pense que ça se fera. Je ne sais pas quand, mais ça se fera. Bien sûr que je voudrais le battre, mais nous sommes des professionnels. C'est quelqu'un de bien, il a un grand coeur, c'est un gars pour qui j'ai beaucoup d'admiration. "

Qui remporterait un troisième combat entre Shogun et Machida ?

Source

-------------------------------------------------------------

Boxe : Le salaire de Nick Diaz contre Jeff Lacy

Nick Diaz s'est plaint de son salaire au Strikeforce à plusieurs reprises ces dernières semaines, mais combien touchera t-il pour son premier combat en boxe ?

Brent Brookhouse de Bloodyelbow.com a posé la question au manager de Jeff Lacy, Joey Gilbert.

"Nick Diaz gagnera au moins 175 000 dollars, ce qu'il a touché pour son dernier combat de MMA, peut-être un peu plus", a révélé Gilbert.

Diaz aura d'autres sources de revenus pour ce match : sponsors, bonus et éventuel poucentage sur les ventes en pay-per-views, mais nous sommes quand même très loin des millions de dollars que touchent les grands noms de la boxe pour chaque combat.

Lacy vs. Diaz devrait être diffusé par le biais d'un pay-per-view "indépendant", peut-être sur Showtime.

Source

----------------------------------------------------------

[b]Badr Hari vs. Alistair Overeem 1 et 2 (vidéos)

Dans le cadre du retour très attendu de Badr Hari le 14 mai au It's Showtime à Lyon, Riddum.com vous propose de voir ses deux combats contre Alistair Overeem au K-1.

Source

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: News 7 Mai 2011 Répondre en citant

Je comprend mieux pourquoi Diaz va aller en boxe...

Si son meilleur salaire de MMA c'est son salaire de base en boxe y a pas a hésiter ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: News 7 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation