All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Catch supérieur au MMA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

C'est ma conviction intime, les catcheurs sont bien meilleurs combattants que n'importe quel fighteur de l'UFC.

Velasquez est-il capable d'assener le moindre Powerslam à un de ses adversaires? Non
Batista met des Powerslam à chaque combat.

Conclusion: Si un jour un combat Batista VS Velasquez se déroule, je ne donne pas cher de la peau de Velasquez
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apaixonado
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

C'est serieux? Le premier avril c'est passé!!
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:46 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Oula ^^ je post rarement mais là ... Un catcheur à je pense , aucun sens technique et tactique du combat .. Ce sont juste des monstres physiquement ,  de bon athlètes et surtout de très bon acteurs Very Happy
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Ca résume bien ma pensée.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

je crois qu'il fait pas très bien la différence entre le catch et le mma
il croit que le mma c'est catch en réelle ^^ peut être
Moi qui adore les deux, c'est complétement différent, cependant certain ont de bonne basse sur la lutte, mais c'est pas assez pour être un combattants du mma.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Rafraichissez moi la mémoire ...

Lesnar n'est pas un ancien catcheur ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

exact mais il avait de très bonne basse en lutte après il c'est entrainer pour devenir un combattants et de plus en plus de catcheur deviennent combattants (lesanr, bobby lashley, batista et maintenant Kurt angle qui lui était champion olympique de lutte en 96)
justement je me suis poser la question y a pas très longtemps pour savoir pourquoi Lesnar n'a pas fait du MMA avant je suis encore en train de chercher la réponse.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Batista a écrit:

C'est ma conviction intime, les catcheurs sont bien meilleurs combattants que n'importe quel fighteur de l'UFC.

Velasquez est-il capable d'assener le moindre Powerslam à un de ses adversaires? Non
Batista met des Powerslam à chaque combat.

Conclusion: Si un jour un combat Batista VS Velasquez se déroule, je ne donne pas cher de la peau de Velasquez
t'y va fort mdr
Brock il a morfler contre cain
Et encore c'est Brock et pas batista
Batista je lui donne peut etre 1 chance sur 1000 de pouvoir rester plus de 1 round dan le mma
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA Répondre en citant

Je pense que les catcheur ne tentent pas l'aventure MMA car cela leur rapporte moin d'argent. ( tout du moins je pense je connais pas les salaires )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: La Catch supérieur au MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation