All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 9 Mai 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

Le KO du Jour : "Il faut pas jouer"

Le 97ème "KO du Jour" de Riddum a lieu en boxe thaïlandaise, lors d'un combat entre deux Français : Mickäel Piscitello et Mickäel Cornubet.

L'auteur du KO, Mickaël Piscitello, combattra le 4 juin prochain à La Nuit des Challenge 10.

Merci à cedricdu34160 pour la suggestion.. Si vous souhaitez proposer une vidéo de KO spectaculaire, drôle ou original pour cette rubrique, n'hésitez pas à nous contacter.

Source

-------------------------------------------------

L'Image du Jour : Badr Hari est en forme pour le It's Showtime à Lyon

Malgré la période d'inactivité d'un an, Badr Hari est plus affûté que jamais pour son combat de samedi au It's Showtime.

Au moment de la publication de cet article, son combat contre Gregory Tony est toujours maintenu.

Source

---------------------------------------------------

Elite 1 MMA - High Voltage avec Butterbean : Les résultats (avec vidéo)

Eric "Butterbean" Esch a combattu lors du gala "Elite 1 MMA : High Voltage" samedi dernier dans le New Brunswick au Canada. Voici les résultats de la soirée, et un highlight rapide de son combat :

Eric "Butterbean" Esch bat Dean Storey par TKO (punch), au round 2 (0:20)
Ricky Goodall bat Steve Rogers par soumission (étranglement arrière), au round 1 (2:20)
Mike Kent bat Alderic Keith par décision partagée
Jeremy Henry bat Mike Thibodeau par soumission (étranglement de côté), au round 1 (4:59)
Dan Fowler bat Troy Wilton par TKO (punches), au round 1 (0:52)

Source

----------------------------------------------------

It's Showtime à Lyon : Le combat entre Badr Hari et Gregory Tony est maintenu

Tout devrait se dérouler comme prévu samedi prochain pour Badr Hari et Gregory Tony.

Le co-organisateur du It's Showtime à Lyon, Kader Marouf, nous a informé que Tony n'était pas blessé et qu'il était toujours maintenu pour la soirée.

Marouf a également confié à Riddum.com qu'il ne savait pas que le boxeur français allait combattre à une semaine de son gala, il ne l'a appris que dimanche.

En dépit de ce que l'on voit sur la vidéo de son combat au Prizefighter Series, Gregory Tony n'est donc pas blessé, il aurait "simulé [la blessure] pour ne pas continuer" selon Kader Marouf.

"Il sera bien présent à Lyon pour combattre" a conclu le promoteur.

Rendez-vous le samedi 14 mai pour le It's Showtime à Lyon.

Source

------------------------------------------------

Tank Abbott pense que Tito Ortiz est un larbin sur-payé par l'UFC (avec vidéo)

Après Brock Lesnar il y a quelques jours, Tank Abbott s'en prend maintenant à Tito Ortiz. Quand un fan lui demande qui sont, d'après lui, les combattants sur-payés et sous-payés en MMA, voici ce qu'il répond :

"Les combattants sur-payés sont tous les larbins qui travaillent ou qui ont travaillé pour Dana White. [...] Ces gars ne devraient pas être payés car je peux vous dire qu'il y en a un parmis eux, avec les cheveux teints [Tito Ortiz], à qui je mettais des claques comme une sal*** et que je faisais pleurer, et il est devenu champion. Mais champion de quoi ? Champion d'une bande de larbins qui ne savent pas se battre... parce qu'il était le chien-chien de Dana. Bref... Ce sont eux les gens qui se sont fait sur-payer. Ceux qui ne sont pas assez payés, sont ceux qui combattent gratuitement, et ils le font parce qu'ils aiment ça. "

Source

--------------------------------------------------

Rampage : Dès que je gagne plus d'argent en faisant des films, je quitte le MMA

Quinton "Rampage" Jackson a renouvelé son contrat pour six combats avec l'UFC en mars 2010, mais il pense toujours à prendre sa retraite pour s'investir pleinement dans sa carrière cinématographique. Il dit que seul l'aspect financier le retient de poursuivre ce projet.

"J'ai toujours dit ce que je pensais. Dès que je gagne plus d'argent en faisant des films qu'en combattant, je pars.

Jouer dans des films, ça ne te fait pas mal. Ca ne te fait pas aussi mal [que combattre]. Je m'entraîne quotidiennement, et tous les jours je me dis, "J'ai hâte d'obtenir un prochain rôle dans un grand film".

Je ne suis pas Randy Couture. Il fait ce dont il a envie. Je lui tire mon chapeau, mais je ne suis pas lui. Je n'ai pas l'intention de combattre jusqu'à 40 ans. Je ne suis pas Chuck Liddell non plus. Je ne vais pas travailler dans les bureaux de l'UFC une fois que j'aurai pris ma retraite. Ce n'est pas moi ça.

Je suis un showman, j'adore faire rire les gens. J'adore jouer dans des films, des films d'action et tout ça. Je pourrais même essayer une carrière d'humoriste un jour, qui sait ? "

Rampage a 32 ans et 39 combats à son palmarès. Une victoire sur Matt Hamill à l'UFC 130 le placerait en bonne position pour le title shot, et serait peut-être un bon moyen de le motiver pour sa carrière de MMA.

Source

---------------------------------------------------

MMA : Nouvelles En Bref

- Une très bonne nouvelle pour les combattants de Zuffa : ils bénéficieront chacun d'une assurance à hauteur de 100 000 dollars, qui couvrira même les blessures subies à l'entraînement, ce qui n'était pas le cas avant.

- DREAM ajoute “Lion” Takeshi Inoue vs. Koichiro Matsumoto à sa carte du 29 mai. Le combat d'Aoki n'a toujours pas été annoncé.

- Mike Brown dit que sa main est à 100%, il vise un retour à la compétition en août ou en septembre.

- Brock Lesnar discute de son nouveau livre, Death Clutch, dans cette vidéo :

Il dit qu'il parlera de sa vie et de son parcours en détails.

- Dominick Cruz affirme qu'il a hâte de puncher Urijah Faber au visage.

- Dana White pense que le MMA et la boxe peuvent co-exister et qu'ils ne se font pas concurrence.

- Antoni Hardonk confirme qu'il prend sa retraite du MMA.

- Anderson Silva pourrait avoir sa propre émission hebdomadaire sur la télévision brésilienne, The Spider. Ce serait pour promouvoir la venue de l'UFC au Brésil et son combat contre Yushin Okami.

- Spike TV diffusera une émission consacrée à Frankie Edgar, In the Moment, le 25 mai prochain à partir de 22h ET (4h en France).

- Travis Browne dit qu'il cherchera à battre Stefan Struve debout.

- Michael Schiavello assurera les commentaires du gala BAMMA 6, le 21 mai.

Source

------------------------------------------------

Roy Nelson veut des rounds de trois minutes à l'UFC

Roy Nelson explique pourquoi il aimerait que les rounds durent trois minutes au lieu de cinq à l'UFC.

"On verrait beaucoup plus d'action parce qu'on essaierait de gagner le round à chaque instant. On ne passerait pas deux minutes à jauger l'adversaire. C'est "boom", il faut y aller tout de suite.

Ils veulent ajouter des rounds aux combats de championnat. Moi je pense qu'on devrait mettre en place des rounds de trois minutes, et qu'on en ait dix [au lieu de cinq]. On aurait pas mal de renversements de situations comme ça.

Quand je regarde certains combats, je me dis, "Le gars a dominé le round pendant quatre minutes et les juges l'ont donné à son adversaire". Les juges ne se souviennent que de la dernière minute. Trois minutes c'est court et tu peux te souvenir de toute l'action. "

Le Directeur de la commission athlétique du Nevada, Keith Kizer, est d'accord avec Nelson. Il pense que des rounds de trois minutes seraient plus faciles à évaluer pour les juges. Qu'en pensez-vous ?

Source

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

Ok pour les rounds de 3 min mais j'aurai voulu que d'autres combattants se prononcent sur le sujet.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

je suis sceptique à l'idée quand même car sa avantagerais certain combattants par rapports à d'autre je trouve.
mais d'un autre côté plus d'action cool.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: pas tres bonne idee perso Répondre en citant

Je trouve que il doivent garder 5 min ou bien faire comme au bon vieux temps 10min premier round au pride
3 min c'est trop peu
le temps de travailler au sol le temps de l'amener au sol etc...
ca avantagerai pas mal d'entre eux avec un moin bon cardio car toute les 3 min il peuvent ce reposer et profiter d'une minute de repos
J trouve pas ca une bonne idée
on a la boxe anglaise pour les round de 3 min
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

c'est pour sa que Roy veut 3Min il a pas un bon cardio?? si ???
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

si un très bon cardio
je comprend pas trés bien le pourquoi mais si c'est pour une histoire de juge il faudrait peut etre que il engage des experts de MMA pour bien juger les combats et non diminuer les round de 2 min.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

gros avantage pour les  strikers au detriment des grappleurs
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

Tank Abbott serait bien inspiré de se taire. Comme si à son meilleur niveau il aurait pu rivaliser avec les combattants d'aujourd'hui...
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:
Tank Abbott serait bien inspiré de se taire. Comme si à son meilleur niveau il aurait pu rivaliser avec les combattants d'aujourd'hui...

Puré c'est clair quell grande bouche ! déjà sur lesnar maintenant ortiz ! le gars a perdu contre belfort en moins d'1 minute, il s'est pris une clé par franck mir ..... et j'en passe il a plus de defaite que de victoire. Il etait costaud il avait les coui..... pour rentrer dans la cage c'est sur mais puré le respect il connait pas
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: News 9 Mai 2011 Répondre en citant

Tank Abbott aurait fait meilleur acteur que combattant lol
dans un interview dans les années 90 il dit:
"si l'ultimate fighting n'aurait jamais existé je serait probablement en prison pour avoir tabasé un type, merci ultimate fighting"
des gars comme ca c'est dangereux pour la société lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: News 9 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation