All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si jones vs machida
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Salut tout le monde
J'ai regarder mma-live hier et il y'avait une discution a propos de un combat qui pourait peut etre avoir lieu dans l'avenir si machida arrive a ce remettre dans la course au titre
Dans l'emission il disent que machida n'aurait aucune chance de gagner contre Jon Jones.
Quelle est vôtre avis a ce sujet car moi au contraire je crois que Machida pourait bien surprendre avec son karaté converti mma lol?? Et je le trouverai dans l'avenir un vrai challenge pour Jones...

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

je suis assez d'accord, un prime Machida avec un bon game plan a les armes pour contrer ou essayer de contrer l'ouragan qu'est Jones.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

jones   ces  un  monstres  !!  mes  je  pense  aussi que  machida  a  toutes ces  chances, si  machida  perds se combat  jones   risque de  garder sa   ceinture  pas mal de temps Wink
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Ce sont des combattants imprévisibles et surtout très relâchés debout.
Maintenant je pense que Jones est meilleurs au sol que Machida et cela pourrait bien se jouer la dessus, plus que debout ou leur niveau est a peu de chose près similaire...
Visiter le site web du posteur
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Zoko a écrit:

Ce sont des combattants imprévisibles et surtout très relâchés debout.
Maintenant je pense que Jones est meilleurs au sol que Machida et cela pourrait bien se jouer la dessus, plus que debout ou leur niveau est a peu de chose près similaire...

Tout a fait D'accord
mais c'est la que je vois un bon duel aussi car très peu de gens on réussir a amener Lyoto au sol même pas Rashad ou ecore Tito y'a qq années
Maintenant Jones est champion et je crois que il va le rester un temps
Qui le détronera??? tel est la question
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

On dit qu'il faut combattre le mal par le mal. Contre le style imprévisible de Jones, il faut un style aussi imprévisible. Et Machida est le LHW qui a le style le moins prévisible de la caté (avec Jones). Donc Machida est celui qui a le plus de chances contre Jones, dont l'immense allonge butera sur les contres de Machida.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Pour moi je suis du même avis
Machida a les technique pour casser l'allonge de Jones
Mais Jones est tréééééééés dangereux lol
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Il faudrait que Machida change de style , son style est toujours trop passif et trop attentiste =/ Okay il a réussi à contrer les amenées au sol de Couture mais en sera t-il de même face un à un gars explosif de 23 piges ?Pour etre vraiment imprévisible il faudrait que Machida change radicalement de style ^_^ bien qu'il ai des capacités énormes ,cela va de soi .
MSN Skype
karim
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

Y a pas un françois tran ici?
Raging Bull28
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: et si jones vs machida Répondre en citant

shogun rua a battu machida et jon jones a battu shogun, le calcul est vite fait, j'aime bien machida mais face a jones ça risque de pas le faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: et si jones vs machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation