All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 11 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: News 11 Mai 2011 Répondre en citant

Tournoi It's Showtime à Bruxelles le 24 septembre

It's Showtime annonce un tournoi à -70 kg (155lbs) pour le 24 septembre prochain à Bruxelles. Quelques-uns des huit meilleurs kickboxeurs au monde seront de la partie :
- Giorgio Petrosyan
- Andy Souwer
- Artur Kyshenko
- Gago Drago
- Murat Direkçi
- Chris Ngimbi
- Harut Grigorian
- Pajunsuk Superpro Samui

L'organisation annoncera un partenariat télévisuel avec une chaîne nord-américaine dans les prochains jours.

Source

----------------------------------------------------------

Les pires hématomes en sports de combat (vidéo)

MMA, boxe, pieds-poings, aucun sport de combat avec des coups portés à la tête n'y échappe. Riddum vous propose de voir une compilation de quelques-uns des pires hématomes subis en compétition, qu'on appelle communément "oeufs de pigeon".

Source

DREAM 17 - Fight For Japan : La bande-annonce officielle

Après les deux vidéos promotionnelles réalisées par des fans de MMA, voici la bande-annonce officielle du DREAM 17, mettant en vedette les huit participants du tournoi bantamweight.

Le gala DREAM 17 "Fight for Japan" aura lieu le 29 mai prochain.

Source

-------------------------------------------------------------

Dan Henderson dans un championnat de lutte en 1996 (vidéo)

Dan Henderson a participé au championnat de lutte gréco-romaine des Etats-Unis à 188 livres (85kg) en 1996. Vous verrez qu'il n'a pas tellement changé malgré les 15 ans de plus :

Dan Henderson devrait affronter Fedor Emelianenko le 30 juillet prochain.

Source

--------------------------------------------------------------

Zuffa Fighter's Summit : Les coulisses de l'évènement avec Charles Brenneman

Le poids welter de l'UFC, Charles Brenneman, nous fait découvrir le Zuffa Fighter's Summit avec ces deux vidéos blogs :

Brenneman affrontera T.J. Grant à l'UFC On Versus 4 le 26 juin prochain, Matt Riddle s'étant blessé il y a plusieurs jours.

Source

---------------------------------------------------------------

Blessures, annonces de combats et autres nouvelles de MMA

- Jonathan Brookins est blessé à l'oeil. Jeremy Stephens affrontera Danny Downes (8-1) le 4 juin à la finale de TUF 13.

- Anthony Perosh est blessé. Krzysztof Soszynski affrontera Igor Pokrajac le 11 juin à l'UFC 131.

- Frankie Edgar dit qu'il s'est fait mal aux côtes mais que la blessure qui l'a contraint à se désister de l'UFC 130 est située au dos. Il espère pouvoir éviter l'opération.

- La commission athlétique de l'Etat de Californie a décidé de prolonger la suspension de Chael Sonnen pour une durée indéfinie, suite à sa condamnation pour fraude immobilière et son faux témoignage devant la commission. Le poids moyen pourra faire appel de la décision le 18 mai.

- Un autre combattant de la Wand Fight Team, Michael Costa (10-5-1), signe au Bellator. Il évoluera en poids welters.

- Joe Doerksen vs. Luigi Fioravanti est prévu pour le 10 juin en Ontario.

- Rick Hawn a eu un combat très disputé contre Jay Hieron au Bellator 43. Il dit comprendre la décision des juges de ne pas lui avoir accordé la victoire.

- Scott Coker n'est plus le PDG de Strikeforce, il en est le vice-président exécutif et manager général.

- Matt Hughes ne sera pas condamné pour son implication dans une altercation dans un bar.

- Fabricio Werdum déclare qu'il demandera un combat d'unification de ceintures à Dana White une fois qu'il aura remporté le titre de Strikeforce.

- Les taux d'audience du Bellator 43 restent stables par rapport au gala précédent avec 182 000 téléspectateurs en moyenne.

- Mark Hominick dit qu'il signerait le contrat pour affronter Chan "The Korean Zombie" Jung Sung demain s'il le pouvait.

- Jorge Santiago déclare qu'il utilisera son jiu-jitsu pour battre Brian Stann à l'UFC 130.

- Rousimar Palhares vs. Alexandre "Cacareco" Ferreira est confirmé pour l'UFC 134.

- James Terry vs. Caros Fodor sera le combat principal du Strikeforce Challengers 16 le 24 juin.

- Le couple "Cyborg" aux côtés de leurs nouveaux patrons.

- Takanori Gomi s'endort au Zuffa Fighter's Summit :

Jeremy Stephens et "The Korean Zombie" aussi.

Source

-----------------------------------------------------------------------

Roy Nelson pense que le vainqueur de son combat contre Frank Mir aura le prochain title shot

Roy Nelson prend son prochain combat très au sérieux, d'autant plus qu'il pense que le vainqueur entre Frank Mir et lui obtiendra le prochain title shot en poids lourds.

"Je combattrais n'importe qui, je veux atteindre le top de la catégorie le plus rapidement possible. [...]

J'affronte quelqu'un qui est deux fois champion de la catégorie, le plus long champion en titre poids lourds qui ait été employé par Zuffa. On peut dire que [Frank Mir] est une légende de la catégorie de poids. Je pense que le vainqueur de notre affrontement [à l'UFC 130] obtiendra le prochain title shot.

Je suis à mon apogée. J'ai été champion dans d'autres organisations. Et maintenant, je veux me lancer dans une autre course au titre. "

Tout le monde s'accordera à dire qu'avec une victoire sur Brock Lesnar, Junior dos Santos serait le poids lourd le plus méritant pour affronter Cain Velasquez au mois d'octobre. Mais si Brock Lesnar gagnait à l'UFC 131, pensez-vous qu'il serait plus méritant que le vainqueur de Mir vs. Nelson ?

Source

Anthony Johnson répond à Ben Askren (avec vidéo)

Ben Askren a traité Thiago Alves et Anthony Johnson de "lâches" parce qu'ils manquaient régulièrement le poids. "Rumble" répond à ces propos dans cette interview avec Meredith Divita.

Anthony Johnson déclare qu'il lui mettrait un coup de pied dans la bouche avant même qu'il ne puisse dire une chose pareille en face de lui. Il dit qu'il ne sait rien de lui, mis à part qu'il a une "touffe" en guise de coupe de cheveux. Il ajoute quand même qu'il sait qu'il est un très bon lutteur, et qu'il le respecte pour ses accomplissements dans la discipline. Par contre, il ne sait rien de sa carrière de MMA. Il a surement voulu dire du mal de lui pour s'attirer de l'attention.

Anthony Johnson affrontera Nate Marquardt dans ce qui sera le combat principal de l'UFC On Versus 4 le 26 juin.

Source

------------------------------------------------------------

L'UFC décide de licencier Maiquel Falcao

L'UFC a décidé de remercier l'un de ses talents montants les plus prometteurs en poids moyens, Maiquel Falcao. Son manager, Marcelo Brigadeiro, nous révèle ce qu'il s'est passé :

"Nous avons reçu un email de Joe Silva hier, pour nous informer que l'UFC avait décidé de mettre fin au contrat de Maiquel Falcao. C'est dû aux problèmes judiciaires auxquels Maiquel est confronté actuellement. [...]

Cette annonce nous a surpris et choqué, notamment parce qu'on venait de signer le contrat pour combattre à Rio. Quoiqu'il en soit, nous sommes reconnaissants envers l'UFC pour tout ce qu'ils ont fait pour Maiquel, et nous nous séparons en bons termes.

Malgré la tristesse que nous ressentons, nous respectons la décision de l'UFC et espérons pouvoir être de retour sur la plus grande scène du MMA très bientôt. [...]

Je suis déjà en discussion avec des organisations nationales et internationales et vous pouvez être assurés que Maiquel combattra très bientôt. "

Comme Riddum.com vous l'apprenait en décembre dernier, Maiquel Falcao (26-3) s'était fait arrêter au Brésil et mis sous liberté conditionnelle pendant 18 mois pour des faits datant de 2002. Le combattant de la Chute Boxe devait affronter Tom Lawlor (7-3) à l'UFC 134.

Source

-------------------------------------------------------------------

UFC 134 : B.J. Penn voudrait combattre au Brésil

Lors de son séjour à Toronto en fin du mois dernier, B.J. Penn a rencontré son ancien professeur de Jiu-Jitsu Brésilien, Andre Pederneiras, et Anderson Silva.

"Je venais d'arriver à l'hôtel et j'ai rencontré Anderson Silva, il m'a dit qu'il allait faire du sparring avec Jose Aldo", a déclaré Penn. "Quand j'ai vu que Dede Pederneiras était là aussi, j'ai tout de suite changé de tenue pour m'entraîner avec eux."

B.J. Penn s'est vu contraint de se déclarer forfait pour l'UFC 132 suite à une blessure à l'épaule. Il aurait cependant révélé à Fighters Only Magazine qu'il essaie d'obtenir un combat à l'UFC 134 de Rio de Janeiro. Si l'UFC répondait favorablement à sa demande, il irait s'entraîner à la Nova Uniao, le camp d'entraînement de Jose Aldo, un mois avant la soirée.

Source

UFC On Versus 5 : Dan Hardy vs. Chris Lytle et Jacob Volkmann vs. Danny Castillo annoncés

Deux nouveaux combats de l'UFC On Versus 5 viennent d'être annoncés par les dirigeants de l'UFC.

L'affrontement pressenti entre Dan Hardy et Chris Lytle aura finalement lieu lors de cette soirée, et un autre combat entre Jacob Volkmann et Danny Castillo est également prévu.

Voici la carte des combats provisoire de l'UFC Live 5, qui se déroulera le dimanche 14 août :

Dan Hardy vs. Chris Lytle - Combat principal
Jim Miller vs. Ben Henderson
Stephan Bonnar vs. Karlos Vemola
Cole Miller vs. T.J. O'Brien
Duane Ludwig vs. Amir Sadollah
Jacob Volkmann vs. Danny Castillo

Après trois défaites consécutives, Dan Hardy devra impérativement gagner pour conserver son emploi au sein de l'UFC. Dana White en a parlé à ESPN.co.uk :

"C'est un autre combat dangereux pour Dan Hardy", a t-il déclaré. "Lytle a gagné un bonus 'combat de la soirée' à cinq reprises, un record à l'UFC. Il a également remporté les bonus 'KO de la soirée' et 'soumission de la soirée' par deux fois, plus que n'importe qui à l'UFC."

Source

Miguel Torres analyse Dominick Cruz vs. Urijah Faber

Champion poids coqs de longue date au WEC, Miguel Torres cherche à reconquérir le titre de la catégorie, mais cette fois, sous la bannière de l'UFC. Il discute de l'affrontement entre Dominick Cruz et Urijah Faber, à qui il pourrait être opposé un jour.

"Urijah a ce qu'il faut pour gagner. [Mais] Cruz est un combattant plus technique. Je me suis entraîné avec Eddie Wineland pendant longtemps et il a affronté Urijah. Je pense qu'Urijah cutte beaucoup trop de poids. Je ne pense pas qu'il soit aussi fort physiquement qu'il l'était [en poids plumes] et je pense que Cruz est plus talentueux que lui à 135 livres. Il a plus été mis à l'épreuve que lui. Quand il a affronté Benavidez, il est allé jusqu'à la limite et avait fait très bonne impression, il avait l'air au point au niveau du conditionnement physique. Urijah avait l'air un peu brouillon dans le second et le troisième round contre Eddie. Je pense que Cruz l'emportera. "

Qui repartira avec la ceinture UFC des poids coqs le 2 juillet prochain à l'UFC 132 ?

Source

----------------------------------------------------------------

L'Image du Jour : Cheick Kongo et Pat Barry côte à côte (photo)

Malgré leur combat du 26 juin prochain, Cheick Kongo et Pat Barry se sont rencontrés au Zuffa Fighter's Summit aujourd'hui et ont posé pour la photo :

Pat Barry publie également cette photo de lui :

Les deux poids lourds s'affronteront dans le co-main event de l'UFC On Versus 4.

Source

--------------------------------------------------------------

Zuffa offrira des bonus "Twitter" à ses combattants

Les dirigeants de Zuffa ont compris l'utilité des médias sociaux depuis longtemps, et ils franchissent un pas supplémentaire aujourd'hui.

A partir du 1er juin 2011, les combattants de l'UFC et de Strikeforce se verront récompensés financièrement selon leur activité et performances sur le réseau Twitter.com.

Ils seront répartis en quatre catégories selon le nombre d'abonnés qu'ils ont actuellement. A la fin de chaque trimestre, trois combattants de chaque catégorie se verra récompensé d'un bonus de 5 000 dollars. Les critères seront :
- Le plus grand nombre d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre
- Le plus grand pourcentage (en terme relatif) d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre
- La créativité des Tweets

Dana White sera le juge pour ce dernier critère.

Le but de cette opération est de promouvoir les marques UFC et Strikeforce, tout en récompensant les combattants. Zuffa prévoit verser 240 000 dollars de bonus à ses combattants d'ici le 1er juin 2012. Comme vous pouvez le constater, Pat Barry a déjà commencé.

Source

-----------------------------------------------------------

UFC 133 : Nam Phan vs. Mike Brown prévu

L'UFC ajoute un autre combat intéressant à sa carte du 6 août prochain.

L'organisation de MMA vient d'annoncer que Nam Phan (16-8) et l'ancien champion poids plumes du WEC, Mike Brown (24-8), vont s'affronter à l'UFC 133.

Phan a perdu son dernier combat par décision partagée face à Leonard Garcia. Il devait l'affronter pour la revanche à l'UFN 24, avant de se blesser et d'être contraint à se déclarer forfait.

Mike Brown a perdu ses deux derniers combats aux points. Une autre défaite pourrait le voir licencié de l'UFC.

Source

-------------------------------------------------------------

UFC 130 : Le premier vidéo blog de Rampage

Rampage, en collaboration avec l'UFC, nous propose ce premier v-log dans le cadre de son combat à l'UFC 130.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: News 11 Mai 2011 Répondre en citant

werduim qui se voit deja  "unifié" les titres,il s'enflamme un petit peu le garcon,il a d'abors du tres gros travail a faire pour le gagner le tournament.

Si il y  arrive tant mieux......mais bon ca risque d etre dur.

Une victoire sur fedor et ca y est...l'humilité est une vertue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: News 11 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation