All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 12 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: News 12 Mai 2011 Répondre en citant

Rashad Evans a plus de respect pour Rampage que pour Jon Jones (avec vidéo)

Rashad Evans explique pourquoi il a plus de respect pour son ancien adversaire, Quinton "Rampage" Jackson, que son ancien partenaire d'entraînement, Jon Jones.

"Jon met son masque "Jon Jones" devant les médias, mais je le connais. J'ai plus de respect pour Rampage que pour lui. Au moins avec Rampage, tu sais à quoi t'attendre, c'est direct, boom. Je n'aime pas toutes ces sournoiseries. Jon est sournois, c'est un serpent."

D'autres propos de Rashad Evans :

- Il ne retournera pas à la Greg Jackson Academy.
- Jon Jones est plus confiant que Phil Davis debout. Quand il lance un coup, il est sûr à 100% qu'il va toucher.
- Il garde une bonne relation avec Keith Jardine.

Rashad Evans affrontera Phil Davis à l'UFC 133.

Source

----------------------------------------------------

Strikeforce Challengers 16 : La carte des combats provisoire avec Ryan Couture

La seizième édition du Strikeforce Challengers aura lieu le 24 juin prochain. Voici la carte des combats provisoire de la soirée :
Caros Fodor vs. James Terry - Combat principal
Ryan Couture vs. Matt Ricehouse
Antwain Britt vs. Danillo Villefort
Lorenz Larkin vs. Gian Villante
Julia Budd vs. Germaine de Randamie
Derek Brunson vs. Jeremy Hamilton

L'adversaire de Ryan Couture (2-0) a une fiche de 4 victoires pour aucune défaite.

Source

---------------------------------------------------

Le PDG du MFC en colère contre le Bellator

Riddum vous informait il y a quelques jours que le Bellator avait signé l'ancien champion poids welters du MFC, Douglas "The Phenom" Lima (18-4). Le patron du MFC, Mark Pavelich, n'a pas apprécié la transaction.

"Ces organisations de MMA chipent les combattants d'autres organisations avec leurs emprunts bancaires et après ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas durer dans le temps.

Notre organisation a été bâtie de notre passion, avec notre âme, et c'est pour ça que nous sommes toujours en activité après onze ans. Elle n'a pas été bâtie avec des fonds spéculatifs et des emprunts.

Tu m'en prends un, je te promets que je t'en prendrai cinq. Tu cherches la bagarre, n'oublie pas que j'adore me battre alors ne sois pas dégoûté quand je continuerai à me battre et que tu ne voudras plus le faire.

Si je recevais un dollar pour tous les combattants qui me demandaient de revenir... "

Douglas Lima sera l'un des participants du prochain tournoi poids welters du Bellator, qui débutera en septembre.

Source

-------------------------------------------------------------------

Ringside 11 : La carte des combats

Le Ringside 11 aura lieu le 4 juin prochain au Colisée Pepsi de Québec. Voici la carte des combats, sujette à changement :
Patrick Côté (14-7) vs. Todd Brown (15-3)
Stéphane Pelletier (4-1) vs. Dimitri Waardenburg (7-4) - pour le titre poids coqs du Ringside
Donald Brashear (0-0) vs. Martin Trempe (0-2)
Keven Morin (4-3) vs. David Lafond (1-1)
Justin Doyon (2-6) vs. Dany Laflamme (2-5)
Maxime Léger (0-0) vs. Keven Tremblay (0-1)
Scott Hudson (0-0) vs. Alexandre Arseneault (0-0)
Daniel Ireland (0-0) vs. Francis Charbonneau (0-0)
Gregory Carpenter (0-2) vs. Jérôme Martin (0-0)

L'affiche du gala :

N'oubliez pas le Rising Star 3 ce samedi au Club Soda de Montréal.

Source

--------------------------------------------------------

TUF 13 - Episode 7 : Le résumé

Comme chaque semaine, Riddum.com vous propose un résumé complet du dernier épisode de TUF 13. Découvrez sans ne plus attendre les temps forts du septième.

Après l'annonce de la wild card, Len Bentley est surpris et déçu de n'avoir pas été retenu. Il pense mériter une seconde chance, vu la façon dont son combat s'est déroulé. Il discute avec Dana White en aparté pour lui dire à quel point il est motivé, il veut affronter Ryan McGillivray sur la carte préliminaire du gala TUF 13 Finale. Dana est visiblement surpris par ces paroles, il aurait dû le dire plus tôt, lors de l'entretien.

Len Bentley ne s'en remet toujours pas. Il apprend de Ryan McGillivray un peu plus tard que Brock Lesnar n'a pas soutenu sa sélection. Il demande des explications à son coach, qui lui répond que son genou n'est pas à 100% et que Dana White veut des combattants en pleine forme pour la compétition.

Lesnar sent que Chuck O'Neil n'est pas motivé pour le combat. Il regrette presque de l'avoir choisi. Il change d'avis un peu plus tard en s'entraînant avec lui. Il a l'air beaucoup plus réceptif à ses instructions et coopérant. O'Neil pense que Lesnar assure mieux les entraînements qu'au début, il aurait souhaité qu'il ait été aussi pédagogue depuis le départ.

Les coaches font le premier "challenge" de la saison. Il s'agit d'un circuit de football américain. Junior dos Santos dit qu'il n'a jamais joué au foot américain de sa vie. Brock Lesnar de son côté, en a fait au niveau professionnel. Dos Santos réalise l'exploit et bat Brock Lesnar. Il décide de partager les 10 000 dollars avec tous les combattants, même ceux de l'équipe adverse.

On passe à la pesée des combattants. Ils se présentent tous les deux à 170 livres.

Chuck O'Neil (8-3) vs. Javier Torres (2-0)

Au premier round, les deux adversaires se jaugent pendant quelques instants. Javier ouvre les hostilités avec un front kick, Chuck répond. Il avance et ferme la distance. Javier se défend contre la cage. Il renverse la situation et met des coups de genou à Chuck O'Neil. Après quelques instants, on repart au centre. Javier touche avec quelques directs, ferme la distance et engage le clinch à son tour. Chuck renverse mais se fait contrer à nouveau. Un coup de genou en dessous de la ceinture de la part du Mexicain viendra interrompre le combat pendant quelques secondes. Les deux poids welters se donnent des punches au visage et Javier gagne l'échange. Ils touchent avec des kicks chacun à leur tour. Javier se prend quelques coups de poing en avançant, mais il les encaisse, et réussi à faire du corps-à-corps. C'est un round très équilibré que Riddum.com donne à Javier Torres avec une fine marge.

Au second round, les deux combattants s'échangent quelques directs et kicks. Torres réalise une projection et se retrouve en position de côté, contre la cage. Il fait la transition au dos mais O'Neil se relève et renverse la situation. Il l'amène au sol à son tour. Ce sera le tournant du match. Chuck est en demie garde, il n'arrive pas à passer. Il place ses mains pour une guillotine, puis une Kimura, mais il n'a pas la force nécessaire pour lui enlever le bras du sol. Javier montre de plus en plus de signes de fatigue, il respire fort. Chuck est toujours en demie garde, il obtient la position montée brièvement. Il place rapidement un D'arce choke, Javier tente de défendre mais il est pris, contraint à abandonner.

Résultat : Chuck O'Neil soumet Javier Torres au round 2 et se qualifie pour les quarts de finale.

Team Lesnar 4 - Team Dos Santos 4

Le septième épisode se termine avec l'annonce des quatre quarts de finale :

- Clay Harvison vs. Ramsey Nijem

- Chris Cope vs. Shamar Bailey

- Chuck O'Neill vs. Zach Davis (revanche)

- Tony Ferguson vs. Ryan McGillivray

Sourced

---------------------------------------------------------------

MMA : Nouvelles en Bref

- La commission athlétique de la Colombie Britannique a accepté la demande de l'UFC pour avoir des écrans pour les juges de l'UFC 131. L'organisation américaine avait fait une demande similaire à la commission athlétique du Nevada pour l'UFC 130, qui est toujours en cours.

- Steve Bossé (8-1) affrontera Seth Petruzelli (13-6) le 17 juin au "Challenge MMA" au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal.

- La soeur de Charles "Mask" Lewis accuse les deux autres fondateurs de TapouT d'avoir volé et vendu les cendres de son frère défunt. Les deux hommes démentent formellement ces accusations.
- Eddie Alvarez affirme qu'il a la meilleure boxe (anglaise) chez les poids légers.

- Alan Belcher espère combattre à l'UFN 25 le 17 septembre prochain.

- Chad Mendes dit qu'il n'a aucun doute qu'il peut battre Jose Aldo. Il attend toujours que l'UFC lui confirme l'affrontement.

- Urijah Faber adorerait combattre Miguel Torres à l'avenir.

- Jens Pulver affrontera Brian Davidson le 27 mai au Titan Fighting Championship 18. Le combat sera fera à un poids de 140 livres (63,5kg).

- D'autres sources confirment que Maximo Blanco a quitté le Sengoku pour signer avec une organisation nord-américaine, peut-être le Bellator.

- Rappel : Spike TV diffusera une émission consacrée à Rampage le 25 mai à 22h ET (4h en France), UFC In The Moment : Rampage Jackson.

- GSP s'entraîne à défendre le single-leg avec Rory MacDonald et Alex Garcia au Tristar Gym. La vidéo date de mi-avril :

- La première partie d'un nouveau documentaire consacré à Jeff Monson :

- Matt Mitrione et Tito Ortiz se sont disputés lors du Zuffa Fighter's Summit.

- Nate Diaz s'est très ennuyé lors du Zuffa Fighter's Summit :

Source

----------------------------------------------------

ADCC 2011 : Eddie Bravo vs. Royler Gracie 2 prévu (avec vidéo) - Mis à jour

Eddie Bravo avait créé la surprise à l'ADCC 2003 en soumettant Royler Gracie à l'issue d'un affrontement très intense.

La page Facebook officielle de l'ADCC annonce aujourd'hui que les deux grappleurs vont s'affronter à nouveau. L'autre rencontre annoncée est Renzo Gracie vs. Mario Sperry. Les deux matches devraient avoir lieu lors de la prochaine édition de l'ADCC cette année.

Gracie et Bravo s'étaient livrés une vraie guerre en 2003, dont voici la vidéo :

Mise à jour : L'ADCC 2011 Submission Wrestling World Championship se déroulera les 24 et 25 septembre prochains à Nottingham en Angleterre. Un affrontement entre Braulio Estima et Jacare Souza est également prévu.

Source

UFC 130 : Jorge Santiago discute de son combat contre Brian Stann

Jorge Santiago effectuera son retour à l'UFC après quatre ans et demi le 28 mai prochain, à l'UFC 130. Il sera accueilli par Brian Stann, l'ancien champion du WEC qui a mis KO Chris Leben en janvier dernier. Le Brésilien discute de l'affrontement :

"Le jeu au sol est clairement le domaine où je suis supérieur à lui, mais je pense que pendant le combat, il faut faire un peu de tout. Je pourrais "mixer" le tout pour gagner, je ne l'ai vu que boxer ses adversaires et les frapper très fort. Je pense que la meilleure solution pour moi sera de tout combiner. Les opportunités se présenteront, que ce soit de mon côté ou du sien.

Il est coriace, c'est un bon boxeur. Mais il n'a pas encore montré qu'il pouvait combattre à partir de toutes les positions. Ses combats se terminent souvent rapidement, en phase de stand-up, alors je vais représenter un nouveau style d'adversaire pour lui, parce que je peux combattre de n'importe quelle position. "

La polyvalence de Santiago face à la puissance de Stann, comment se terminera cet affrontement ?

Source

-------------------------------------------------------

Mini reportage d'Enson Inoue au Japon (vidéo)

Enson Inoue partage avec nous des images de son voyage humanitaire dans le nord-est du Japon suite au tremblement de terre du 11 mars dernier et du tsunami.

http://video.aol.com/aolvideo/aol-sports/yamato-damashii-diaries/9412641720…

N'oubliez pas de lire cette longue interview de lui où il livre ses impressions en détails.

Source

---------------------------------------------------------

Dispute entre Tito Ortiz et Matt Mitrione : Quelques explications (avec vidéos)

Vous avez peut-être vu la vidéo de l'altercation entre Tito Ortiz et Matt Mitrione dans le dernier "Nouvelles en Bref" de Riddum. Il est temps de vous fournir quelques explications sur ce qu'il s'est passé.

Matt Mitrione a une chronique sur le podcast hebdomadaire d'Ariel Helwani, The MMA Hour. Il discute de divers sujets de MMA, des autres combattants, et les taquine gentiment. Lors d'une édition du mois de mars, il s'est moqué de Tito Ortiz et de sa compagne, Jenna Jameson.

On sait tous que Tito va nous sortir une excuse pour se retirer du combat, alors Jenna [Jameson] va devoir combattre Bader pour lui. Mais fais attention Bader, c'est un combat piège. On sait tous qu'elle est très bonne de son dos et qu'elle a un top control extraordinaire, et n'oublie pas qu'elle n'est pas facile à étrangler.

L'extrait vidéo du Mitrione Minute :

Les deux hommes se sont croisés au Zuffa Fighter's Summit hier, et ont eu un vif échange. Mitrione lui dit que c'était une blague à prendre au second degré et que s'ils doivent se battre, alors ils se battront.

Jenna James avait dit qu'elle avait trouvé la blague très drôle. Apparemment, elle n'est plus en couple avec Tito Ortiz, donc ce dernier a dû autant mal prendre la blague sur lui que celle sur Jameson.

Source

Bob Reilly : Si le MMA est sans danger, pourquoi ont-il besoin d'une assurance ?

Le parlementaire de New York, Bob Reilly, est un fervant opposant du MMA dans son Etat. Il réagit à l'annonce de la nouvelle couverture d'assurance pour les combattants de Zuffa. D'après lui, c'est une preuve que le MMA n'est pas sans risques, et cette mesure ne résoudra pas les problèmes liés à la nature du sport.

"Ce que je me suis immédiatement dit est, "Pourquoi ont-il besoin d'une assurance" ? Les défenseurs du MMA n'ont cessé de nous répéter à quel point leur sport était sans danger, que personne ne se blessait, et que la pire blessure qu'ils aient eu était un bras cassé. Je ne pense pas que cette assurance fera quoi que ce soit pour les lésions cérébrales dont les combattants vont souffrir.

Ce n'est pas une mauvaise chose cette assurance, mais ça ne résoudra pas le problème de fond, les séquelles physiques pour les combattants et le fait que ce sport violent engendre plus de violence dans notre société. Alors ça ne résout en rien les problèmes intrinsèques au MMA. "

D'après certaines informations, Reilly est soutenu par le lobby de la boxe, un sport dont les athlètes ne sont pas épargnés par les séquelles au cerveau.

Cette expérience avec Bas Rutten montre qu'un punch avec des gants de boxe et de MMA génère à peu près la même force.

Source

Entraînement et vidéo blog de Jeremy Stephens au Zuffa Fighter's Summit

Voici le second vidéo blog de Jeremy Stephens pour son combat du 4 juin prochain à la finale de TUF 13 :

Suite à la blessure de Jonathan Brookins, Stephens affrontera Danny Downes (8-1).

Source

-----------------------------------------------------

UFC 130 : Le poster officiel mis à jour

L'UFC a mis à jour l'affiche officielle de l'UFC 130 suite aux blessures de Frankie Edgar et Gray Maynard. Nous vous proposons de la découvrir :

Rampage vs. Matt Hamill est le combat principal de l'UFC 130, Frank Mir vs. Roy Nelson le combat co-principal, et Thiago Alves vs. Rick Story a été promu sur la carte principale.

Source

--------------------------------------------------

Cain Velasquez discute de sa récupération et de son entraînement (avec vidéo)

Cain Velasquez nous donne plus de détails sur sa récupération et son entraînement dans cette interview datant d'hier.

Il dit qu'il ne peut toujours pas puncher avec la main droite. Le médecin veut qu'il renforce son bras et son épaule droite pendant deux mois avant de pouvoir boxer à nouveau. Par contre, il peut faire de la préparation physique et de la course. Il veut être à 100% d'ici deux mois pour commencer à s'entraîner intensément.

Cain Velasquez devrait retourner dans l'octogone le 8 octobre prochain, pour affronter le vainqueur de Brock Lesnar vs. Junior dos Santos.

Source

-----------------------------------------------------

Frankie Edgar : Déclarer forfait pour l'UFC 130 était comme si j'avais perdu le combat

Le champion poids légers de l'UFC, Frankie Edgar, livre ses impressions quelques jours après l'annonce de son retrait de l'UFC 130. Il se dit "dégoûté" de ne pas pouvoir combattre dans deux semaines.

" J'étais dégoûté. Je me sentais vraiment mal, comme si j'avais perdu le combat. Ça m'a pris deux jours pour m'en remettre.

Ça va me prendre deux semaines pour voir les effets de mon traitement et probablement deux mois pour me préparer à mon prochain combat. Il faut que je voie comment les choses évoluent. J'imagine que c'est mieux d'attendre qu'on soit tous les deux prêts pour l'affrontement. C'est plus juste pour tous les deux. "

D'après Dana White, Frankie Edgar et Gray Maynard devraient s'affronter en août ou septembre prochain.

Source

---------------------------------------------------

UFC 131 : Brock Lesnar est contraint de se retirer de son combat contre Junior dos Santos, qui affrontera Shane Carwin

Dana White vient de faire une annonce importante lors d'une téléconférence qui a lieu en ce moment même.

Le président de l'UFC a révélé que Brock Lesnar avait encore contracté une sigmoïdite (infection des intestins) et qu'il est contraint de se déclarer forfait pour l'UFC 131.

La téléconférence a lieu en ce moment même. Riddum.com vous fournira des mises à jour en temps réel de ce qui est dit :

- Junior dos Santos vs. Shane Carwin est prévu pour l'UFC 131.

- Brock Lesnar était à l'hôpital pendant 14 heures hier, il ne sait pas encore s'il devra se faire opérer.

- Brock Lesnar affirme que ce n'est pas la fin de sa carrière, il ne prendra pas sa retraite. L'infection n'est pas aussi sevère que la première, mais il n'aurait pas été à 100% pour son combat.

- Lesnar a pris la décision de se retirer la semaine dernière, en voyant que son état de santé ne s'améliorait pas. Il a ressenti les symptômes il y a trois mois, les antibiotiques ne l'ont pas aidé.

- Lesnar déclare qu'il a suivi son régime alimentaire à la lettre, il est très frustré et en colère de tomber malade à nouveau.

- L'adversaire de Jon Olav Einemo n'a pas été annoncé. L'UFC lui cherche un adversaire.

Source

---------------------------------------------------------

UFC 131 : Le gagnant de Junior dos Santos vs. Shane Carwin affrontera Cain Velasquez

Le retrait de Brock Lesnar de l'UFC 131 a chamboulé la carte des combats.

Shane Carwin est maintenant l'adversaire prévu pour Junior dos Santos, et l'UFC est toujours à la recherche d'un remplaçant pour sa nouvelle recrue, Jon Olav Einemo.

Celui qui gagne au change est Shane Carwin, puisqu'il est maintenant à une victoire d'une seconde chance à la ceinture. "The Engineer" n'a d'ailleurs pas manqué de le remarquer sur son blog aujourd'hui.

"C'est une opportunité pour avoir [un autre title shot]" a t-il écrit. "Je sais que mes coaches vont me préparer au mieux, alors j'ai tout à gagner".

Qui affrontera Cain Velasquez au mois d'octobre ? Réponse dans un mois à l'UFC 131.

Source

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation