All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 13 Mai 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 234
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

Combat HDNET : Alonzo Martinez vs. Deryck Ripley au Titan FC 16 (vidéo)



HDNet publie aujourd'hui l'affrontement entre Alonzo Martinez (27-14-1 avant le combat) et Deryck Ripley (9-18 avant le combat) au Titan Fighting Championships 16 du 28 janvier dernier.

http://blip.tv/file/5099998

Source

--------------------------------------------------

Mundial de JJB 2011 : Roger Gracie blessé, peut-être forfait



Le meilleur grappleur au monde, Roger Gracie, s'est blessé à l'entraînement et devra peut-être se désister de la prestigieuse compétition de JJB, la IBJJF World Jiu Jitsu Championships. Il en discute :

" Je ne suis pas sûr de pouvoir faire de compétitions cette année. Je me suis blessé à la jambe et je n'ai pas pu m'entraîner pendant cinq semaines. Je viens tout juste de reprendre l'entraînement. Je m'entraîne dur et je fais de mon mieux pour être à 100% d'ici le Mundial. Si je me sens bien, j'y participerai, c'est sûr."

Le Mundial de JJB se déroulera du 2 au 5 juin prochain. Gracie devrait pouvoir combattre le 30 juillet prochain au Strikeforce, contre Muhammed "King Mo" Lawal.

Source

----------------------------------------------------

L'Image du Jour - Shane Carwin et Nate Marquardt torse nu (photo)

Deux combattants qui ont perdu plusieurs livres ces dernières semaines, Shane Carwin et Nate Marquardt, posent torse nu à l'entraînement.



Shane Carwin a révélé qu'il pesait 254 livres (115 kilos) le 3 mai dernier sur Twitter. Il affrontera Junior dos Santos le 11 juin prochain à l'UFC 131.

Nate Marquardt se prépare pour ses débuts en poids welters le 26 juin prochain à l'UFC Live 4, contre Anthony Johnson.

Source

---------------------------------------------------

Junior dos Santos s'attend à une guerre contre Shane Carwin



Junior dos Santos livre ses premières impressions suite au forfait de Brock Lesnar et son remplacement par Shane Carwin.

"Une fois de plus, mon adversaire change. J'ai hâte pour ce combat. Je ferai de mon mieux [pour gagner] et l'adversaire n'est qu'un détail.

Carwin est très dangereux. Mais debout, je suis dangereux aussi. Ce sera une guerre. "

Dos Santos vs. Carwin est le nouveau main event de l'UFC 131. Le gagnant devrait affronter Cain Velasquez le 8 octobre prochain pour sa première défense de titre.

Source

--------------------------------------------------

King Mo défie Rampage (avec vidéo)



S'il y a bien un combattant à l'UFC que Muhammed "King Mo" Lawal aimerait affronter, c'est bien Quinton "Rampage" Jackson. L'ancien champion du Strikeforce le défie, sans manquer de lui envoyer un crochet verbal au passage.

"S'il arrive à se présenter au poids... J'ai entendu qu'il lui fallait un anneau gastrique parce qu'il pesait dans les 250 livres [113 kg], 260 livres [118kg] hors combat. Un anneau gastrique serait peut-être la bonne solution pour lui, comme ça il sera au poids.

S'il s'en sort contre Matt Hamill et que je gagne mon prochain combat, on pourrait organiser cette rencontre. "

Rampage affrontera Matt Hamill à l'UFC 130 et King Mo devrait combattre Roger Gracie le 30 juillet prochain au Strikeforce.

http://blip.tv/file/5137547

Source

----------------------------------------------------

Brock Lesnar ne prendra pas sa retraite



L'annonce du retrait de Brock Lesnar de l'UFC 131 a surpris tout le monde hier, et certains ont pensé que cette seconde infection intestinale était synonyme de fin de carrière pour lui. L'ancien champion insiste qu'il ne prendra pas sa retraite de sitôt.

"Laissez-moi vous dire une chose, je ne compte pas prendre ma retraite. Ce n'est pas la fin de ma carrière. Pour moi, chaque problème a une solution. Il faut juste que je trouve la bonne solution pour résoudre ce problème.

J'aime ce sport et j'aime ce que je fais. Ce n'est qu'un obstacle à franchir et croyez-moi, des obstacles j'en ai eu au cours de ma carrière. [...]

Je veux bien vous que vous compreniez que ceci n'est pas la fin de ma carrière. "

Voici les temps forts de la téléconférence qui a eu lieu jeudi après-midi. Brock Lesnar déclare qu'il n'était pas à 100% de ses capacités lors de ses combats contre Shane Carwin et Cain Velasquez. Il dit qu'il n'était qu'à 85-90% de sa forme face à Carwin.



Source

--------------------------------------------------------

Gray Maynard : Jon Jones n'a pas encore eu un "vrai" combat



Malgré ses performances impressionnantes au sein de l'octogone, Gray "The Bully" Maynard pense que Jon Jones n'a pas fait toutes ses preuves et qu'il n'a pas encore eu un "vrai" combat. Le challenger des poids légers de l'UFC s'explique :

"Évidemment, il se débrouille bien, mais il ne s'est pas encore fait puncher [au visage]. Et tôt ou tard, ce sera le cas, mais d'ici là... Il a impressionné jusqu'à maintenant, mais il n'a pas encore eu un "vrai" combat. Je pense que Rashad [Evans] serait un bon adversaire pour lui, et bien sûr je pencherais pour Rashad dans ce match. C'est vraiment un athlète. Il est sur une bonne lancée et il a fait très bonne impression, alors j'ai hâte de le voir battre Jones. "

Précisons quand même que Gray Maynard et Rashad Evans sont amis et anciens camarades d'université. Malgré leur amitié, pensez-vous qu'il y ait une part de vérité dans les propos du "Bully" ?

Source

------------------------------------------------------------

TUF 11 diffusé sur RTL9 (bande-annonce)



RTL9 diffusera sur sa chaîne la onzième saison de The Ultimate Fighter à partir du samedi 14 mai. Voici la bande-annonce avec plus d'informations :



Source

-----------------------------------------------------------

Documentaire sur Stefan Struve - Deuxième partie (vidéo)

Voici la seconde partie du documentaire consacré au poids lourd de l'UFC, Stefan Struve. Vous verrez notamment des images de son entraînement :



Struve affrontera Travis Browne à l'UFC 130.

Source

--------------------------------------------------------------

It's Showtime à Lyon : Comment faire pour regarder le gala en live ?



Le gala très attendu du It's Showtime 48 aura lieu demain à Lyon, et vous vous demandez peut-être comment faire pour suivre les combats en direct.

La chaîne Orange Sport diffusera la carte principale de la soirée à partir de 22h en France.

Si vous n'êtes pas abonné à Orange Sport, vous pouvez acheter la carte des combats en pay-per-view (PPV) pour 10€ sur Showtimefights.com. Les combats débuteront à partir de 22h en France (16h ET).

Source

-------------------------------------------------------------

UFC 131 : Junior dos Santos prédit un KO pour son combat



Junior dos Santos a un nouvel adversaire pour l'UFC 131, Shane Carwin. Quand deux cogneurs aux mains lourdes s'affrontent, la probabilité pour que le combat se termine en KO est forte. C'est précisément ce que prédit le Brésilien.

"J'étais un peu déçu du changement, mais je suis content que l'UFC m'ait trouvé un autre adversaire. Carwin est un excellent combattant et il mérite tout mon respect. Sa boxe est excellente. Ce sera un combat difficile avec des coups puissants envoyés de chaque côté. Je pense que ça se terminera par un KO. "

Qui se retrouvera inconscient sur le tapis de l'octogone à l'UFC 131 et qui obtiendra le droit de disputer le titre de Cain Velasquez ? Vos avis sont les bienvenus.

Source

-----------------------------------------------------------------

Rashad Evans et Jon Jones en sont presque venus aux mains dans un night club



Jon Jones et Rashad Evans ont failli en venir aux coups cette semaine dans une boite de nuit à Las Vegas.

D'après le Las Vegas Review Journal, les deux hommes se sont croisés au night club The Surrender à Las Vegas, où ils s'étaient rendus pour assister au Zuffa Fighter's Summit dans la journée.

Jon Jones et Tito Ortiz étaient assis à une table, Rashad Evans et Georges St-Pierre à une autre. Les deux poids lourds-légers ont eu un vif échange verbal qui s'est intensifié, et qui a failli devenir "physique" d'après le quotidien.

GSP leur aurait demandé de régler leurs différends dehors, ce qu'ils ont fait. On ne sait pas ce qui est arrivé après.

Rashad Evans et Jon Jones devront attendre pour s'affronter dans l'octogone. "Sugar" devra d'abord battre Phil Davis à l'UFC 133 le 6 août prochain.

Source

----------------------------------------------------------

Junior dos Santos vs. Shane Carwin : Les cotes de paris

Quelques heures après l'annonce du nouveau combat principal de l'UFC 131, dos Santos vs. Carwin, les bookmakers ont planché sur les cotes de paris.

Le Brésilien est donné gagnant avec une cote à -185 (1,54), face à Shane Carwin dont la cote est à +155 (2,55).

A leur sortie, les cotes de paris étaient plus éloignées. Les parieurs ont donc davantage misé sur Carwin que sur dos Santos depuis hier.

Que pensez-vous de ces cotes ?

Source

-------------------------------------------------------------

It's Showtime signe un partenariat de diffusion avec HDNet



C'est un grand jour pour It's Showtime et le monde du kickboxing.

HDNet vient d'annoncer dans un communiqué de presse officiel qu'ils ont signé un partenariat de diffusion sur plusieurs années avec l'organisation hollandaise de pieds-poings, It's Showtime.

Les soirées du It's Showtime seront donc retransmis en direct sur la chaîne américaine et ce, pendant plusieurs années, si les scores d'audience sont satisfaisants.

Le gala lyonnais de demain ne sera pas diffusé en direct par manque de temps, mais la retransmission est programmée pour le vendredi 20 mai à 23h ET (5h en France).

Ce partenariat est un excellent moyen de promouvoir le sport du pieds-poings en Amérique du Nord, où il reste relativement méconnu du public.

Source

--------------------------------------------------------------

UFC 131 et UFC 133 : Plusieurs combats annoncés, dont celui de Jon Olav Einemo

Plusieurs nouveaux combats ont été annoncés aujourd'hui l'UFC 131 et 133.

Jon Olav Einemo, sans adversaire depuis le désistement de Brock Lesnar et son remplacement par Shane Carwin, affrontera finalement Dave Herman à l'UFC 131. Joey Beltran, qui devait affronter ce dernier, sera opposé à Aaron Rosa.

En ce qui concerne l'UFC 133, un nouvel affrontement a été confirmé par diverses sources, il s'agit d'Alexander Gustafsson vs. Vladimir Matyushenko.

Source

----------------------------------------------------------------

Jon Jones ne se fera pas opérer - Rashad Evans l'accuse d'avoir simulé la blessure



Jon Jones ne subira pas d'opération pour sa blessure au pouce finalement. Rashad Evans l'accuse d'avoir simulé pour ne pas le combattre, le manager du champion répond.

"[Rashad Evans] Question : si tu es si confiant, alors pourquoi avoir simulé une blessure à ton pouce ? Parce qu'entre nous, tu n'as pas besoin de te faire opérer !

Demandez à Jon Jones quand se déroulera son opération et qui est son médecin. Il est tellement faux qu'il s'est inventé une fausse opération ! "

La réponse de Malki Kawa, quelques minutes plus tard :

"Jon Jones a subi une déchirure de ligament à deux endroits différents. Tous les médecins que nous avions rencontré lui avaient recommandé de se faire opérer. Nous sommes allés voir [le Docteur Vahey] mercredi et après l'avoir examiné, il a conclu que l'opération serait un peu trop hâtive et que Jon Jones n'était pas obligé de la subir.

Jon Jones a suivi ce conseil et nous avons immédiatement rencontré Dana et Lorenzo pour parler de son prochain combat. Tous les médecins qu'il a vu sont agréés par l'UFC.

Il combattra d'ici la fin de l'année et j'aimerais que ce soit clair, il n'est pas autorisé à combattre jusqu'au 11 juin, mais j'imagine qu'on l'a inventé ça aussi... "

Son manager a ajouté que le Docteur Vahey était le meilleur spécialiste pour les blessures aux mains aux Etats-Unis. Il a également dit que Jon Jones devrait affronter Rashad Evans si ce dernier battait Phil Davis à l'UFC 133, mais que rien n'était garanti.

Source


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 836

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

Ca se chauffe entre Evans et Jon Jones ...

Dire que ils étaient partenaire d'entrainement avant ...
_________________
Revenir en haut
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 178
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

J'ai que un envie c'est que Phil davis bat Rashad
J'avais énormement de respect pour rashad mais la il commence a gonfler
Depuis que il a perdue contre Machida je ne sait pas ce qui lui est arrivée mais il s'attaque pratiquement a tout ces adversaires.
Jon Jones étant son ancien partenaire en plus
je trouve que il cree des problème ou il y'en a pas
_________________
Rester humble
Revenir en haut
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 902
Localisation: nice
Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

Junior dos Santos vs. Shane Carwin : Les cotes de paris

Quelques heures après l'annonce du nouveau combat principal de l'UFC 131, dos Santos vs. Carwin, les bookmakers ont planché sur les cotes de paris.

Le Brésilien est donné gagnant avec une cote à -185 (1,54), face à Shane Carwin dont la cote est à +155 (2,55).

A leur sortie, les cotes de paris étaient plus éloignées. Les parieurs ont donc davantage misé sur Carwin que sur dos Santos depuis hier.

Que pensez-vous de ces cotes ?

Très étonnant que la cotes de Carwin augmente... Il n'a pas combattu depuis juillet 2010 et revient de blessure par la même occasion, et il prend la crème de la crème en PP poids lourd de l'UFC à la volée... c'est du suicide... un peu comme l'a fait Belfort contre Anderson Silva...
_________________
"In Brazil we have a saying... you have respect, you don't loose your teeth... In Brazil we say that... Give respect !!!... because we don't know about futur..."
Revenir en haut
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 836

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

omalais a écrit:

J'ai que un envie c'est que Phil davis bat Rashad
J'avais énormement de respect pour rashad mais la il commence a gonfler
Depuis que il a perdue contre Machida je ne sait pas ce qui lui est arrivée mais il s'attaque pratiquement a tout ces adversaires.
Jon Jones étant son ancien partenaire en plus
je trouve que il cree des problème ou il y'en a pas

Le problème pour rashad c'est que ça va être chaud pour lui de gagner le titre.

Machida bat rashad , machida se fait battre par shogun et jon jones bat shogun .

Donc du coup ça fait un peu baisser son niveau par rapport a jon jones.
_________________
Revenir en haut
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 178
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: News 13 Mai 2011 Répondre en citant

dranozir a écrit:

omalais a écrit:

J'ai que un envie c'est que Phil davis bat Rashad
J'avais énormement de respect pour rashad mais la il commence a gonfler
Depuis que il a perdue contre Machida je ne sait pas ce qui lui est arrivée mais il s'attaque pratiquement a tout ces adversaires.
Jon Jones étant son ancien partenaire en plus
je trouve que il cree des problème ou il y'en a pas


Le problème pour rashad c'est que ça va être chaud pour lui de gagner le titre.

Machida bat rashad , machida se fait battre par shogun et jon jones bat shogun .

Donc du coup ça fait un peu baisser son niveau par rapport a jon jones.
C'est sur
je ne vois pas gagner Rashad contre Jones
mais j'espere que le combat aura lieu un jour
_________________
Rester humble
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: News 13 Mai 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com