All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DSK arrêté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

Loin de moi l'intention de parler politique sur ce forum, mais l'information et ses conséquences probables me paraisent tellement importantes tant au niveau interne qu'internationale que je relaie l'info...

"Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn,a été inculpé ce matin d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration, après avoir été arrêté à l'aéroport JFK de New York. Il doit être présenté dans la journée à un juge."

Piège politique ? Pétage de plomb personnel ?

Dossier à suivre...

Dernière édition par LetudiantBoxe le Dim 15 Mai - 11:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

tient j ai trouvé ca pour la theorie du complot

http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2494988_dsk-arrete-ou-les-preuves-d…

ce qui fait peur c est que si DSK est sur la touche, cela offre un boulevard pour le FN
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

Mise à jour (5h17): Dominique Strauss-Kahn "n'a pas été inculpé", a déclaré le porte-parole de la police de New York à l'AFP.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

c est une  honte cette  affaire 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

Attendons de savoir la suite pour en juger.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

il aurait mieux fait d'appeler zahia
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

dranozir a écrit:

Mise à jour (5h17): Dominique Strauss-Kahn "n'a pas été inculpé", a déclaré le porte-parole de la police de New York à l'AFP.

Il n'a pas été inculpé ???!!!... pourtant à en voir les images de son arrestation avec les menottes, puis la première partie du procès où le juge lui refuse la caution, pourtant un droit protégé par le 8è amendement très rarement refusé, et le place en détention ???!!! En se basant uniquement sur le témoignage ce la femme de chambre !!!
Difficile de penser dans ces conditions qu'il est innocent...

Moi je trouve qu'en l'état,  la présomption d'innocence n'existe même pas, le voyeurisme est de rigueur avec l'entame de procès diffusé en masse sur les télés du monde entier... il est bien présumé coupable tant qu'il n'aura pas prouvé le contraire...moi je dis ils sont fous ces ricains et je déteste ce système... j'ai vécu là bas et je sais pourquoi je suis revenu...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

Oui en effet, cette information était/est fausse... Attention aux sources d'internet

Dernière édition par LetudiantBoxe le Mer 1 Juin - 09:08 (2011); édité 1 fois
MaxUFC
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

On ne saura jamais vraiment la vérité , c'est toujours pareil avec ce genre d'affaire =/
MSN Skype
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: DSK arrêté Répondre en citant

CityHunter a écrit:

il aurait mieux fait d'appeler zahia

C'est ce que je me suis demandé ^^

Avec le fric qu'il gagne au FMI ( 730 000 euro par ans )

Pourquoi il se paye pas des prostitué ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: DSK arrêté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation