All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 15 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

It's Showtime à Lyon - Badr Hari vs. Gregory Tony : Les résultats

Badr Hari vs. Gregory Tony
Badr Hari bat Gregory Tony par TKO (punches/3 knockdowns) au round 1.

Tyrone Spong vs. Igor Mihaljevic
Tyrone Spong bat Igor Mihaljevic par KO (coup de genou/3 knockdowns) au round 1.

Yohan Lidon vs. Marat Grigorian
Yohan Lidon bat Marat Grigorian par décision unanime et remporte le premier titre It's Showtime des -73kg (161 lbs).

Daniel Ghita vs. Fikri Ameziane
Daniel Ghita bat Fikri Ameziane par TKO (low kicks/3 knockdowns) au round 1.

Willy Borrel vs. Chris Ngimbi
Chris Ngimbi bat Willy Borrel bat par KO (flying knee et punches) au round 2 et conserve le titre It's Showtime des -70kg (155 lbs).

Chahid Oulad El Hadj vs. Giorgio Petrosyan
Chahid Oulad El Hadj vs. Giorgio Petrosyan : No-contest pour coups sous la ceinture de Petrosyan.

Autres résultats de la soirée, d'après le site officiel de It's Showtime :

Johann Fauveau bat Mickael Piscitello par décision

Cédric Muller bat Aydin Tuncay par décision

Yuskel Ayadin bat Wendell Roche par décision

Houcine Bennoui bat Mosab Amrani par TKO (blessure) au round 4

Source

--------------------------------------------------

Ringside Rising Star 3 : Les résultats

Voici les résultats du Ringside Rising Star 3 qui a eu lieu au Club Soda de Montréal samedi soir :

Blake Nash bat Lenard Terrance par décision unanime (29-28,29-28,29-28)

Seiji Sugiman-Marangos bat Brett Portieous par TKO (arrêt de l'arbitre), au round 3

Todd Stout bat Guillaume Vigneau par TKO au round 2

Christ Franck bat Emmanuel Crevier par TKO au round 1

Maxime Fecteau bat Dave Depathie par soumission (clé de bras) au round 1

Kyle Prepolec bat Keven Pellerin par TKO au round 1

Source

-----------------------------------------------------------

Fabricio Werdum veut battre le champion de l'UFC et unifier les titres Strikeforce et UFC après le tournoi (avec vidéo)

Dans cette nouvelle interview, Fabricio Werdum se dit partagé sur le rachat de Strikeforce par l'UFC. D'un côté c'est bien, parce qu'il pourra unifier les ceintures de Strikeforce et de l'UFC, mais de l'autre, les combattants ont moins d'options.

Il dit que son but est de remporter le tournoi de Strikeforce et de battre le champion de l'UFC, que ce soit Cain Velasquez ou un autre combattant, afin d'unifier les titres. Il ne sait pas quand il pourra l'affronter, mais peu importe, il le battra.

Il revient sur la dernière défaite de Fedor Emelianenko et répète ce qu'il a déjà dit dans un précédent article.

Fabricio Werdum est confiant pour son combat du 18 juin, il pense qu'il battra Alistair Overeem à nouveau.

Source

--------------------------------------------------------

Bellator 44 : Hector Lombard vs. Falaniko Vitale se termine par un beau KO (vidéo)

Le combat de samedi soir entre Hector Lombard et Falaniko Vitale s'est terminé par un grand KO. Qui l'a subi ? La réponse en vidéo :

Hector Lombard a remporté 22 combats depuis sa défaite face à Gegard Mousasi au Pride Bushido 13, la dernière à son palmarès. Est-il temps pour lui de signer à l'UFC ?

Source

-----------------------------------------------------------

Rodrigo Nogueira : Je combattrai à l'UFC 134

Antonio Rodrigo Nogueira combattra sur la carte de l'UFC 134 à Rio de Janeiro. Du moins, c'est ce qu'il a récemment affirmé sur la télévision brésilienne :

"La plus grande organisation de MMA au monde fera son retour au Brésil après 14 ans, et j'y serai, préparé et fort.

Anderson Silva combattra [Yushin Okami] dans le main event du gala et j'ai hâte de combattre dans le co-main event. "

Nogueira devrait donc faire son retour à l'UFC 134 le 27 août prochain, mais qui sera son adversaire ? C'est la grande question qui trouvera réponse dans les prochaines semaines.

Source

---------------------------------------------------------

DREAM 17 : La carte des combats finale avec Shinya Aoki vs. Antonio McKee

DREAM a enfin confirmé l'adversaire de Shinya Aoki pour son gala du 29 mai prochain, complétant ainsi la carte des combats du DREAM 17 'Fight for Japan'.

155 lbs/70 kg : Shinya Aoki vs. Antonio McKee
155 lbs/70 kg : Katsunori Kikuno vs. Daisuke Nakamura
145 lbs/66 kg : Akiyo "Wicky" Nishiura vs. Caol Uno
145 lbs/66 kg : "Lion" Takeshi Inoue vs. Koichiro Matsumoto
145 lbs/66 kg : Joachim Hansen vs. Mitsuhiro Ishida
135 lbs/61 kg : Kenji Osawa vs. Takafumi Otsuka (premier tour du tournoi des poids coqs)
135 lbs/61 kg : Keisuke Fujiwara vs. Masakazu Imanari (premier tour du tournoi des poids coqs)
135 lbs/61 kg : Yoshiro Maeda vs. Hideo Tokoro (premier tour du tournoi des poids coqs)
135 lbs/61 kg : Darren Uyenoyama vs. Atsushi Yamamoto (premier tour du tournoi des poids coqs)

Shinya Aoki (27-5 MMA, 11-2 DREAM), qui a gagné son dernier combat par soumission face à Lyle Beerbohm au Strikeforce, sera donc opposé à Antonio McKee (25-4-2 MMA, 0-0 DREAM), qui s'est incliné pour la première fois depuis 2003 quand il a affronté Jacob Volkmann à l'UFC 125.

Source

-----------------------------------------------------------------

L'Image du Jour - Antonio "Bigfoot" Silva rencontre ses nouveaux patrons (photos)

Après Josh Barnett et le couple "Cyborg", c'est au tour d'Antonio "Bigfoot" Silva de poser pour la photo avec Lorenzo Fertitta et Dana White :

"Bigfoot" affrontera le gagnant d'Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum en demi-finale du Strikeforce HWGP.

Source

-----------------------------------------------------------------

Tachi Palace Fights 9 : Le dernier combat de Gerald Harris (vidéo)

Gerald Harris a fait son second combat depuis son licenciement de l'UFC la semaine dernière au Tachi Palace Fights 9. La vidéo :

Source

-------------------------------------------------------------

Strikeforce 'Overeem vs. Werdum' : Daniel Cormier vs. Jeff Monson prévu

Jeff Monson fera son retour sur la scène internationale du MMA le 18 juin prochain, après plusieurs années.

Showtime Sports a annoncé sur son site que Jeff Monson sera le nouvel adversaire de Daniel Cormier lors du gala Strikeforce "Overeem vs. Werdum". Le prodige de la lutte libre devait affronter Shane del Rosario, avant qu'il ne se désiste suite à un accident en voiture.

Monson vs. Cormier devrait toujours être un combat de réserve du Strikeforce Grand Prix.

Source

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

Les vidéos de combats n'ont pas leur place dans cette section tout comme les résultats d'un combats.

Donc Il faut que tu édite ton poste et que tu supprime les new qui concerne les vidéos des combats sur le bellador 44  et le Tachi Palace Fights 9
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

en même temps si je poste dans les partie appropriée il y a pas beaucoup de personne qui va aller les voir.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

Antonio Silva resemble a un oggrreeee
Il est immense
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:49 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

dranozir a écrit:

Les vidéos de combats n'ont pas leur place dans cette section tout comme les résultats d'un combats.

Donc Il faut que tu édite ton poste et que tu supprime les new qui concerne les vidéos des combats sur le bellador 44  et le Tachi Palace Fights 9

johncena62 a écrit:

en même temps si je poste dans les partie appropriée il y a pas beaucoup de personne qui va aller les voir.
C' est un beau débat...

Moi je voudrais remercier johncena62 pour toutes ses news, très bonne initiative, j'avoue que je lis tout sans exception, ça doit prendre un sacré temps, alors merci c'est vraiment du bon boulot... et perso, j'ai pas envi que tu t'arrêtes... alors merci... Okay

Après, je comprend Drano dans le sens ou il veut, je pense, éviter toute chance d'un "spoil" sur un combat mythique, comme cela s'est moulte foi produit... notamment sur Fedor/Werdum, ou Yosekan avait "brulé vif" je ne sais plus qui, qui s'était lâché en commentaire là ou il ne fallait pas et avait par la même occasion gâché le plaisir de notre ami Yosekan...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

oui j'y ait penser mais pour les résultats du l'UFC et du strikeforce je mettrais dans la partie approprié
mais les autre se sont des petite organisation et je suppose que vous ne suivait pas ces petit organisation alors je poste avec les news.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

Johncena62 j'espère que tu comprend que les spoils du calibre de Fedor/Werdum ne sont pas a faire dans la section new.

J'apprécie ton travail je te l'ai dit plusieurs fois.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: News 15 Mai 2011 Répondre en citant

ouais je le savait non je mais les résultats des petit organisation sauf si vous voulez que je les poste dans la partie résultats pareil pour les vidéos si vous les voulez dans la partie vidéos pour ne avoir de spoiler il suffit de le dire. Mais pour les grande organisation je posterais pas dans la partie news t'inquiète pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: News 15 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation