All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 16 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: News 16 Mai 2011 Répondre en citant

BAMMA 6 : Trailer et carte des combats finale

Le BAMMA 6 se tiendra au Wembley Arena de Londres le 21 mai prochain. Voici le trailer du gala et la carte des combats finale :

Carte principale

Tom “Kong” Watson vs. Murilo “Ninja” Rua pour le titre BAMMA des poids moyens
Ivan Salaverry vs. Matt Ewin
Frank Trigg vs. John Phillips
Joao Paulo De Souza vs. Valentino Petrescu
Jason "Daddy Cool" Ball vs. Leonardo Santos

Carte préliminaire

Che Mills vs. Marcio "Gracinha" Cesar
Shane "The Omen" Omer vs. Aaron "The Day Walker" Wilkinson
Sam Watling vs. Leigh 'The Boom' Cohoon
Neil Wain vs. Marcin "Doktor" Bartkiewicz
Catalin Zmarandescu vs. Sharif Mohammed Ali
Jeremy "Bad Boy" Bailey vs. Laurens-Jan Thijssen
Scott Jansen vs. Craig Chesters
Costas Doru vs. Jeremy Petley
Murrey Fullerton vs. Charles "Chaz" Scott
Lee "Hercules" Taylor vs. Kenny Moyston
Ryan White vs. Fraiser Ope

Source

-------------------------------------------------------

Gegard Mousasi en entraînement avec Ronda Rousey (vidéo)

Gegard Mousasi fait un randori de Judo avec Ronda Rousey, médaillée de bronze de Judo aux JO de Beijing et combattante de MMA.

Gegard Mousasi, lui-même ceinture noire de Judo, attend toujours qu'on lui annonce son prochain adversaire. Scott Coker a indiqué à la conférence de presse du dernier gala de Strikeforce qu'il pourrait affronter Keith Jardine pour une revanche.

Source

--------------------------------------------------------

Fabricio Werdum explique le passage de garde (vidéo)

Fabricio Werdum explique point par point une technique à utiliser pour passer la garde de son adversaire en grappling.

L'expert de JJB affrontera Alistair Overeem le 18 juin au Strikeforce, et il compte bien utiliser cette technique. Mais arrivera t-il à mettre le colosse hollandais au sol ?

Source

-----------------------------------------------------------

Jon Jones : Soyez patients, le combat contre Rashad Evans se concrétisera (avec vidéo)

Le champion UFC des poids lourds-légers, Jon "Bones" Jones, discute de sa blessure et de son prochain combat dans cette nouvelle interview.

Jon Jones déclare qu'il avait l'intention de se faire opérer au pouce, mais que son médecin l'en a dissuadé. Bien que la blessure ne soit pas majeure, la chirurgie en elle-même est très délicate et pourrait lui ralentir la main au lieu de l'aider. Il a eu un plâtre pendant un mois et il fait de la rééducation pour son pouce actuellement.

En ce qui concerne un combat contre Rashad Evans, il demande à tout le monde d'être patient. Jon Jones affirme que la rencontre se concrétisera un jour. Il a discuté de son prochain combat avec Dana White et Lorenzo Fertitta. Le champion dit qu'il pourrait affronter le vainqueur d'Evans vs. Davis, et si le calendrier n'est pas favorable, Lyoto Machida ou Rampage Jackson (s'il gagne à l'UFC 130).

Source

------------------------------------------------------

Bande-annonce pour Fedor vs. Dan Henderson

En attendant le combat, Riddum vous propose de voir cette bande-annonce pour Fedor Emelianenko vs. Dan Henderson, réalisée par un fan :

L'affrontement n'a toujours pas été annoncé par Strikeforce mais il devrait avoir lieu le 30 juillet prochain.

Source

----------------------------------------------------------

Dossier Honor & Glory 1 : Compte-rendu, résultats et résumés des combats

La salle était pleine à craquer samedi dernier à la salle Zinga Zanga de Béziers, où Bruno Beauverger et Dimitri Dalle de Riddum.com se sont rendus pour couvrir le gala Honor & Glory 1. Gor Harutunian, l’organisateur de la soirée, n’a rien laissé au hasard, voulant faire de ce show l’un des plus beaux de France.

En effet, l’accueil était remarquable : un accès VIP, un staff actif, des vestiaires, un service de restauration en snack et une restauration prestigieuse avec de belles tables à droite et à gauche du ring.

On entre dans la salle, et on ne peut qu’admirer le présentoir sur lequel sont disposés les trophées. La musique est excellente, orchestrée par le fameux DJ YAS, et qui plus est, l’évènement était enregistré pour la chaîne SPORT +.

Onze combats prévus pour ce soir. M. Harutunian s’est vraiment donné du mal pour que nous passions une soirée remarquable et mémorable, et c’est ce que nous avons fait pour notre plus grand bonheur.

Découvrez sans ne plus attendre les résultats et les résumés des onze combats du Honor & Glory 1 :

Superfights amateur en un round de 5 minutes

- 71kg : Adrien Toul (BA, Marseille) bat Avetis Hovsepyan (B.A Golden Boys) par soumission (Kimura) au round 1

Le combat commence par plusieurs kicks de Toul, forçant Hovsepyan à combattre au sol. Le Biterrois est contraint de combattre au sol, car la phase debout semble être largement à l’avantage du Marseillais. Toul s’impose tout de même grâce à une kimura, le premier combat donnera le ton de la soirée. Victoire par soumission d'Adrien Toul.

-77kg : Miguel Haro (Boxing Squad, Nice) bat Kevin Checinski (B.A Golden Boys) par soumission (clé de bras), au round 1

L'affrontement commence rapidement par une amenée au sol puissante de la part de Miguel Haro, qui prend de suite la garde montée. Checinski, visiblement plus confortable au sol, tente par trois fois de soumettre son adversaire, qui s’échappe in extremis à chaque fois. Au final, Haro renverse la pression et s’impose par jugi gatamé. Victoire par soumission Miguel Haro.

-84kg : Olivier Fernandez (B.A Golden Boys) bat Alexandre Macedo (Dynamite Center) par décision

Le combat commence par un high kick puissant de Fernandez, suivi d’une amenée au sol. Les combattants sont rapidement remis debout par manque d’action, et Fernandez presse à nouveau Macedo par ses frappes puissantes. Macedo tente le clinch et touche au foie, mais Fernandez le frappe encore au visage. Au final, les deux combattants se retrouvent en corps-à-corps dans le coin du ring, Fernandez touche avec un uppercut puissant, la cloche retentit. Victoire par décision d'Olivier Fernandez.

-84kg : Soidrou Hassani (Team Warrior) bat Eric Vial (B.A Golden Boys) par soumission (clé de cheville), au round 1

Début du combat, une amenée sol de la part de Vial lui permet de prendre la garde montée. Vial tente un katagatamé qui semble bien verrouillée et dure. Cependant, Hassani refuse d’abandonner et réussit à s’en échapper. Vial reprend la garde montée, mais Hassani reprend le combat en main en s’imposant par une clef de cheville rapidement exécutée et fortement verrouillée. Victoire par soumission de Soidrou Hassani.

Superfight Pro en deux rounds de 5 minutes

-71kg : Saief Toumy (Boxing Squad, Nice) bat Jonathan Ramon (B.A, Marseille) par soumission (clé de bras), au round 1

Le combat commence sur un corps-à-corps, permettant à Saief Toumy d’effectuer une souplesse arrière, amenant le combat au sol. Le Niçois tente une clef de cheville qui échoue, mais il parvient à prendre la garde montée. L’arbitre les remet debout et Toumy plonge dans les jambes de Ramon, reprenant encore l’avantage au sol en prenant à nouveau la garde montée, pour enfin s’imposer par jugi gatamé. Victoire par soumission au round 1 de Saief Toumy.

Demi-finales du tournois -71kg pour la ceinture de H&G en deux rounds de 5 minutes

Imad Lazaar (Boxing Squad, Nice) bat Lova Randrianasolo (B.A, Avignon) par décision unanime, et se qualifie pour la finale du tournoi des -71kg

Le combat commence par une mise au sol de la part de Lova, cependant les combattants sont vite remis debout. Les coups se mettent à pleuvoir, de grands crochets touchent dans les deux camps mais le menton de Lova semble plus fragile, il tombe par deux reprises. Une fois au sol, Lova reprend le contrôle et fait preuve de sa maitrise en lutte. Riddum.com donne le premier round pour Lazaar.

Le second round montre un Lova déterminé, touchant Lazaar au menton par un gros crochet, suivi d’un contrôle au sol. A nouveau debout, un choc commun par un middle kick de Lazaar avec un jab de Lova fait chuter les deux pugilistes, faisant que Lova se retrouve dans la garde. Le médecin intervient car Lova a la pommette droite ouverte. Il laisse le combat se terminer sachant qu’il ne reste que dix secondes. Second round égalité. Le combat se termine sur une décision unanime en faveur du Niçois, Imad Lazaar, premier qualifié pour la finale du tournoi.

Mamour Fall (Snake Team, Paris) bat Mo Sahoun (Team Riccio, Toulouse) par soumission (étranglement arrière), au round 1

Mamour montre sa détermination et met au sol le Toulousain. Une fois debout, les combattants se jaugent à distance, Sahoun tente un single-leg mais le Parisien effectue un bon sprawl, faisant qu’il prend le dessus. Fall tourne autour de Sahoun, lui prend le dos et le finalise avec un étranglement arrière. Victoire par soumission de Mamour Fall.

Entr’acte

Afin de faire patienter le public, Le petit prodige du MMA français, Lorenzo, déjà rencontré au FMC 4, nous fait démonstration de ses qualités de combattant en frappant les paos et en luttant avec son entraîneur. De son côté, DJ YAS assure le show en mixant comme à son habitude des titres de R’n’B et Funk avec un rythme de folie, mettant le feu au public.

Prestige Fight en deux rounds de 5 minutes

-66kg : Moktar Benkaci (Sausset Fight Team) bat Damien Sarda (B.A Golden Boys) par soumission (clé de talon), au round 1

Le combat sera rapide. Sarda frappe avec de grands overhands, montrant sa puissance. Il tente ensuite une amenée au sol, mais il se fait soumettre rapidement par clef de talon. Victoire par soumission au round 1 de Moktar Benkaci.

Combats France / Portugal en trois rounds de 5 minutes

-77kg : Vincent Del Guerra (B.A Marseille) bat Fernando Soares (Portugal) par KO au round 1

Del Guerra semble déterminé et commence le combat par un lourd high kick, Soares tombe et Del Guerra prend la garde montée. L’arbitre les remet debout, Del Guerra montre sa boxe, prend le Portugais en clinch et lui met un grand coup de genou au foie, suivi de punches au visage faisant tomber le portugais. L’arbitre s’impose. Victoire par KO de Vincent Del Guerra.

Main Event France / Russie en deux rounds de 5 minutes

-71kg : Jérôme Bouisson (B.A Golden Boys) bat Yousoup Baisoultanov (Russie) par décision unanime

La rencontre commence par une mise au sol rapide du Russe, mais le sprawl du Français semble efficace. Bouisson saisit Baisoultanov en clinch, qui amène le combat au sol. Bouisson contrôle le sol et tente une Kimura, que le Russe défens bien montrant sa résistance. La kimura n'aboutissant pas, Bouisson tente donc un kata gatamé bien verrouillé, mais le gong retentit. Riddum.com donne le premier round 1 à Bouisson.

Au second round, le Russe manque un high kick et tente un double-leg, mais encore une fois, le sprawl du Français l'aide à maintenir le combat debout. Baisoultanov tente à nouveau et réussit une amenée au sol cette fois. Bouisson contrôle le combat au sol jusqu’à la fin en tentant successivement un triangle, puis un étranglement arrière. La cloche retentit, Riddum.com donne le second round à Bouisson. Victoire par décision unanime de Jérôme Bouisson.

Finale du tournoi des moins de 71 Kg en deux rounds de 5 minutes

Mamour Fall (Snake Team, Paris) bat Imad Lazaar (Boxing Squad, Nice) par soumission (guillotine), au round 1 et remporte le premier tournoi -71kg du Honor and Glory.

Le combat commence rapidement par une amenée au sol de la part du Niçois. Fall contrôle l’action en prenant coup sur coup le dos de Lazaar, la garde montée et finalisant son adversaire par une guillotine. Victoire sans appel de Mamour Fall par soumission, champion du tournoi des -71kg.

Source

--------------------------------------

Deux nouveaux concepts liés au MMA (avec vidéos)

Avec la popularité grandissante du MMA ces dernières années, de nombreux concepts plus ou moins étranges voient le jour en Amérique du Nord.

Le premier est un concept dont Riddum.com vous avait déjà parlé au mois d'août, Cage vs. Cons. Il s'agit d'une organisation de MMA qui fera la promotion de combats entre anciens détenus de prison et policiers, pompiers, gardiens de prison, militaires, dans le cadre de plusieurs galas, dont le premier le 21 mai.

Les évènements seront filmés pour être vendus en DVD, et peut-être diffusés à la télévision.

http://vimeo.com/22384352

Le second concept, Play Hard Thursdays, vous paraitra surement moins scandaleux. Il s'agit d'un gala de MMA amateur hebdomadaire organisé dans une boite de nuit à Miami, le Club Play. Chaque semaine, un combattant de MMA connu animera la soirée. Le tout premier invité d'honneur était Thiago Alves, le second sera Kimbo Slice cette semaine.

http://vimeo.com/23610417

Le poster de la seconde édition ce jeudi :

Le MMA a le vent en poupe ces dernières années, et il faut s'attendre à d'autres concepts comme Cage vs. Cons à l'avenir. Comme on dit, c'est la rançon de la gloire.

Source

----------------------------------------------------------

Dan Hardy s'entraîne avec Roy Nelson pour se préparer à Chris Lytle

Dan Hardy va affronter Chris Lytle le 14 août prochain lors du gala UFC On Versus 5. Il discute de ce combat et révèle qu'il s'entraîne avec Roy Nelson à Las Vegas.

"C'est loin d'être un combat facile. Chris Lytle n'est pas un cogneur unidimensionnel. Il peut te soumettre en une seconde, il est très fort au sol et debout. C'est aussi un très bon athlète, il se donne à fond à chaque round. J'ai vraiment hâte pour ce combat.

Je me suis pris [un appartement] à Las Vegas et je m'entraîne là-bas à plein-temps avec Roy Nelson et quelques-uns des meilleurs combattants au monde. Avant, je partageais mon temps d'entraînement entre Las Vegas et Nottingham, mais Las Vegas est beaucoup plus dynamique au niveau du MMA donc ma copine et moi avons décidé d'y aller.

Roy m'a déjà enseigné quelques techniques mais on n'a fait que gratter la surface pour l'instant. C'est un des prétendants légitimes de la catégorie des poids lourds et peu de gens réalisent à quel point il est bon en lutte et que c'est une ceinture noire de JJB sous Renzo Gracie. "

Dan Hardy a décidé de modifier son entraînement pour mettre toutes les chances de son côté lorsqu'il affrontera Chris Lytle en août. L'Anglais devra impérativement s'imposer pour espérer conserver son emploi à l'UFC.

Source

-----------------------------------------------------

Combat HDNet : Alex Cisne vs. Eric Davila au Shark Fights 14 (vidéo)

HDNet nous propose aujourd'hui le combat entre Alex Cisne (18-10 avant le combat) et Eric Davila (5-1 avant le combat), qui s'est déroulé au Shark Fights 14 le 11 mars dernier.

Tous les résultats du Shark Fights 14 se trouvent sur Riddum.com.

Source

UGC 27 à Montréal avec Moise Rimbon

Moise Rimbon combattra le 18 juin prochain à Montréal, lors d'un gala hybride entre MMA et boxe anglaise, l'UGC 27.

Son adversaire sera Misha Cirkunov, un Letton au palmarès de 4 victoires (dont 3 par TKO) et 1 défaite (par soumission).

Le gala se déroulera au Complexe Sportif Claude Robillard de Montréal. Voici la carte provisoire des combats, et le poster de la soirée :

Moise Rimbon (17-9-3) vs. Misha Cirkunov (4-1)
Ali Nestor (7-5) vs. à déterminer
Arash Usmanee (0-0) vs. à déterminer
Joe Belair (0-0) vs. à déterminer

Source

Rampage explique pourquoi il compte prendre sa retraite d'ici deux ans

Quinton "Rampage" Jackson veut prendre sa retraite du MMA à 35 ans, dans deux ans. Il nous explique pourquoi :

"J'ai toujours dit que je prendrai ma retraite à 35 ans. Je ne veux pas combattre après 35 ans. Il y a des jeunes qui émergent [sur la scène du MMA] et qui se débrouillent bien. Je combats depuis longtemps et ce n'est pas secret que je combats différemment par rapport à avant.

Je traîne beaucoup de blessures, il y en a une ou deux qui me gênent. Mais quand je combats, ça va, elles ne me gênent pas, c'est à l'entraînement en fait. A chaque camp d'entraînement, je ressens ces douleurs et je me dis, "Je ne veux plus faire ça". Mais après le combat je me dis, "Ok, je vais en faire un de plus", alors qui sait ? "

Rampage est un combattant très agréable à regarder et il manquera à beaucoup de fans quand il prendra sa retraite. Voici un highlight de sa carrière :

Source

Never Back Down 2 avec Lyoto Machida, Todd Duffee et Eddie Bravo (bande-annonce)

Plusieurs combattants et personnalités liées au monde du MMA feront une apparition dans le second volet de Never Back Down. Voici la bande-annonce du film, avec notamment Lyoto Machida, Todd Duffee, Eddie Bravo, et Scott Epstein.

http://ictv-tf-ec.indieclicktv.com

Sortie du film prévue le 10 juin 2011 aux Etats-Unis.

Source

------------------------------------------------------

Anthony Pettis répond à Gray Maynard : "Il est peut-être un peu jaloux" (avec vidéo)

Gray Maynard a déclaré il y a quelques jours qu'il n'était pas impressionné par Anthony Pettis, en parlant de son palmarès notamment. L'ancien champion du WEC lui répond dans une nouvelle interview.

"Il dévalorise tous les combattants du WEC, qui se débrouillent bien à l'UFC. Alors si j'ai affronté des combattants de seconde zone, ses collègues [de l'UFC] se font battre par ces mêmes combattants.

Il est peut-être un peu jaloux de mon succès, qui est arrivé rapidement. Je suis peut-être le combattant de l'UFC le plus populaire qu'il n'a pas encore affronté. "

Pettis déclare également qu'avec les blessures de Frankie Edgar et Gray Maynard, il pourrait faire un autre combat après Clay Guida.

Source

UFC 134 : Antonio Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub annoncé

Brendan Schaub (8-1 MMA, 4-1 UFC) a fait campagne pour ce combat ces dernières semaines, et il l'a obtenu.

L'UFC vient d'annoncer que l'espoir des poids lourds de l'UFC affrontera le légendaire Antonio Rodrigo Nogueira (32-6-1 MMA, 3-2 UFC) le 27 août prochain à l'UFC 134. Le combat devrait être le co-main event de la soirée, mais cette information n'a pas encore été confirmée.

La carte des combats provisoire de l'UFC 134 :

Anderson Silva vs. Yushin Okami 2 pour le titre poids moyens de l'UFC
Antonio Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub
Mauricio "Shogun" Rua vs. Forrest Griffin 2
Luiz Cane vs. Stanislav Nedkov
Spencer Fisher vs. Thiago Tavares
Edson Barboza vs. Ross Pearson
Rousimar Palhares vs. Alexandre Ferreira
Paulo Thiago vs. David Mitchell
Yuri Alcantara vs. Mackens Semerzier
Tom Lawlor vs. à déterminer (à confirmer)
Takanori Gomi vs. à déterminer (à confirmer)

Source

-----------------------------------------------------------

Phil Davis cherchera à battre Rashad Evans dans tous les domaines, pas seulement en lutte

Phil Davis ne s'attendait pas à une ascension aussi rapide après son dernier combat, mais il est peut-être à une victoire du title shot.

Avant d'espérer disputer le titre, le jeune talent devra battre Rashad Evans à l'UFC 133, et il cherchera à s'imposer dans tous les domaines, pas seulement en lutte.

" Le timing est bon. Quoi qu'il en soit, je vais le combattre pour obtenir la victoire. La défaite ne me traverse jamais l'esprit.

J'apprécie le fait que je vais affronter un adversaire avec son niveau de lutte, et je pense que je vais me débrouiller. [Mais] je vais boxer avec lui, faire de la lutte avec lui, le mettre au sol, ground and pound, chercher à le soumettre, le combattre en MMA si vous voulez. Je m'attends à un bon combat. "

Davis a une meilleure lutte qu'Evans sur le papier, mais en MMA avec les frappes et les transitions, l'avantage pourrait basculer du côté de l'ancien champion. Les deux poids lourds-légers se rencontreront sur la carte principale de l'UFC 133, le 6 août prochain.

Source

Jiu-Jitsu Brésilien : Il faut se soumettre quand c'est nécessaire (vidéo)

Cette vidéo de JJB nous rappelle qu'il ne faut pas hésiter à se soumettre quand c'est nécessaire :

Celui qui subit l'étranglement veut taper mais il s'y prend trop tard, et avec son bras coincé, il n'y arrive pas. Cette vidéo est peut-être un canular mais la conseil reste valable, notamment à l'entraînement et sur les clés articulaires : il faut taper quand c'est nécessaire.

Notons que d'après la description de la vidéo, le disciple a repris connaissance peu de temps après.

Source

Mitrione veut combattre Tito Ortiz et le mettre à la retraite

Matt Mitrione n'a toujours pas digéré sa confrontation avec Tito Ortiz la semaine dernière.

Le poids lourd de l'UFC a confié à Pro MMA Radio qu'il serait prêt à descendre à un poids intermédiaire pour l'affronter dans l'octogone, et le "mettre à la retraite".

"Si Ryan Bader ne met pas ce vieux schnock à la retraite, c'est moi qui m'en chargerai" a t-il lancé.

Mitrione a expliqué qu'il a approché Tito Ortiz pour lui dire bonjour au Zuffa Fighter's Summit, mais qu'il l'a poussé, ce qui a provoqué la fameuse altercation.

Source

Fabricio Werdum en sparring avec Siyar Bahadurzada (vidéo)

Fabricio Werdum et le combattant de la Golden Glory, Siyar Bahadurzada, font un sparring dur ensemble au Reign Gym de Mark Munoz.

Bahadurzada a signé un contrat avec Strikeforce en avril 2010 mais il n'y a toujours pas fait ses débuts. Selon Coker, il n'a toujours pas obtenu de visa pour combattre aux Etats-Unis. L'Afghan affrontera Tommy Depret le 28 mai au Ultimate Glory.

Source

Si vous voulez les résultats des autre organisation et les vidéo merci de le faire savoir ici comme je les posterais dans les parties appropriés.

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation