All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 18 Mai 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 234
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: News 18 Mai 2011 Répondre en citant

FMA 2 : La carte des combats provisoire

La seconde édition du Fighting Marcou Arena se déroulera aux Arènes de Palavas-les-Flots le 17 juillet prochain. Voici la carte provisoire des combats :
Ferrid Kheder vs. Yoshiyuki Yoshida
Sébastien Garguier vs. Vincent del Guerra
Gor Harutunian vs. Johnny Frachey (à confirmer)
Seydina Seck vs. à déterminer

Gor Harutunian nous a dit en interview exclusive qu'il devrait affronter Johnny Frachey (12-8) lors de cette soirée.

Source

------------------------------------------------

Senseï Steven Seagal enseigne des techniques à Lyoto Machida (vidéo)



Dans cette nouvelle vidéo, on voit Steven Seagal prodiguer des conseils à Lyoto Machida avant l'UFC 129.



Seagal lui donne des conseils sur la façon de kicker et lui dit : "Je m'en fiche si tu le tue, je m'en fiche. Tu le détruis."

Source

-----------------------------------------------------

Dossier Honor & Glory 1 : Interviews exclusives avec plusieurs combattants et acteurs de la soirée



Vous trouverez ici la seconde partie de notre dossier Honor & Glory 1, avec des propos recueillis en exclusivité de Gor Harutunian, Cyrille Diabaté, Samy Shiavo, Mathias Riccio, Jérôme Bouisson et Mamour Fall.

Interview avec Jérôme Bouisson, gagnant de la soirée

Connaissais-tu ton adversaire avant de le combattre et comment t’es-tu entrainé ?

Je me suis entrainé majoritairement en boxe. Cependant, il a fallu que j’ajuste ma préparation car mon adversaire a été changé à la dernière minute. Or je connaissais Yousoup Baisoultanov, il a gagné le VIC dans la catégorie des moins de 71 Kg à Marseille, il a combattu la semaine dernière au HFC et s’est imposé par KO et donc il était bien préparé pour le combat.

Donc j’ai axé ma préparation sur le pieds-poings et Narek Harutunian, spécialiste de lutte libre, m’a préparé pour le combat avec l’aide de Yann en boxe. Enfin, je dois avouer que ce combat fut difficile car j’ai plus l’habitude d’évoluer dans la catégorie des moins de 66 Kg, donc Baisoultanov me paraissait lourd.

As-tu des combats prévus pour bientôt ?

J’ai prévu de combattre au M-1 sélection pour les demi-finales à Kiev en Ukraine en Juin, cependant après, je compte m’arrêter pour la saison, car j’ai assez combattu pour le moment, et je dois m’occuper de ma femme et de mon bébé qui arrive très bientôt.

Qu’as-tu pensé de l’organisation du gala H&G sachant que tu y as pris part ?

Gor le travaille depuis plus d’un an, et je suis fier de ce qu’il a accompli. Le gala était propre, carré, une super organisation, et un très bel entourage. Encore bravo.

Alors les combattants de la BA Béziers t’ont-ils fait honneur ce soir ?

Bien sûr qu’ils m’ont fait honneur, ce gala était pour eux, ils ont montré honneur et courage, qui plus est pour beaucoup, l’entrainement était récent, le club n’existant que depuis deux ans. Le résultat est plus ou moins important, ils se sont prouvés à eux-mêmes qu’ils étaient capables d’y aller et se sont défoncés.

Ca fait quoi de combattre devant son public ?

Peur de mal faire, cela donne plus de pression. Qui plus est je suis plutôt porté sur la boxe or, avec Yousoup Baisoultanov qui est un spécialiste de lutte, je n’ai pas pu vraiment m’exprimer. J’ai donc dû jouer la sécurité et c’était un peu handicapant donc je suis un peu déçu de ne pas avoir pu finaliser le combat. Cependant, j’ai été très fier de combattre devant ma famille et mes amis biterrois.

Des remerciements, un clin d’œil, un message à faire passer ?

Je remercie Gor, Yann, Narek, Patrick Ballesta, Jean Di Bateza, toute ma famille, mes amis, les Golden Boys qui m’ont fait honneur et tout le public biterrois qui était là pour leur soutien.

-------------------------------------------------------------------------

Interview avec Mamour Fall, gagnant du tournoi des - de 71 kg

Connaissais-tu tes adversaires avant de les combattre, comment t’es-tu entrainé ?

Je ne connaissais absolument pas mes adversaires. Mais je me suis entrainé à la Snake Team avec Cyrille Diabaté, avec mes élèves, à l’H Fight et à la Bittan Académie.

Alors, ça fait quoi d’être le champion du tournoi ?

Très plaisir c’est sûr, remporter deux combats dans la même soirée c’est agréable.

As-tu des combats prévus pour bientôt ?

Le VIC à Marseille mais sinon c’est repos.

Qu’as-tu pensé de l’organisation du gala H&G ?

Bien organisé pour une première, super agréable pour les combattants et un super public.

Des remerciements, un clin d’œil, un message à faire passer ?

Je remercie mes partenaires de la Snake Team, mes élèves de l’H Fight et de la Bittan Académie.

-----------------------------------------------

Interview avec Gor Harutunian, l’organisateur de l’événement

Comment t’es-venu l’idée d’organiser le H&G ?

J’ai eu l’envie de voir nos combattants des Golden Boys de Béziers combattre chez eux, devant leur public, pour faire découvrir le MMA.

Quels-ont été tes partenaires ?

Notre partenaire principal fut M. Gutierrez de G Sécurité, ensuite nous avons eu électro fitness, APP Gérard Poujol, la discothèque l’usine à Gaz, Dress code, Angelotti immobilier, Midi Libre, Casual Boxing et bien évidemment les Golden Boys de Béziers.

Es-tu satisfait de la tenue de l’évènement et de tes poulains de la BA Béziers ?

Je suis super satisfait de l’évènement, le staff à fait un bon boulot exactement, comme je l’attendais d’eux, je me suis rendu compte que je pouvais compter sur eux et que je n’ai pas fait ça pour rien.

Quant à mes poulains, je suis fier d’eux, ils ont maximum deux ans de pratique dans le club et leur prestation était super.

Y aura-t-il d’autres évènements, prévois-tu de nouvelles ceintures dans d’autres catégories de poids ?

Déjà je vais prendre une semaine de vacances car je suis crevé [rires]. Ensuite pourquoi pas d’autres évènements pour l’avenir, en tentant de corriger les petites erreurs des débuts et en proposant encore plus de spectacle au public et d’autres tournois avec de nouvelles ceintures.

Il faut rappeler aux lecteurs que tu n’es pas seulement un promoteur, mais aussi un combattant au palmarès de 7 victoires pour 1 défaite et 1 nul. Ton prochain combat est prévu pour le FMA 2 le 17 juillet, as-tu commencé ta préparation et connais-tu déjà ton adversaire ?

Oui j’ai déjà commencé ma préparation avec mon partenaire Jérôme Bouisson que je félicite à nouveau pour son combat, mais aussi avec mes élèves et mon frère Narek. Quant à mon adversaire du FMA, il semblerait que ce soit Johnny Frachey, un combattant avec un palmarès de 12 victoires pour 8 défaites et il est réputé pour être un dur à cuire.

Des remerciements, un clin d’œil, un message à faire passer ?

Je voudrais pour commencer remercier nos partenaires qui nous ont faits confiance et sans lesquels cette soirée n’aurait pas eu lieu, nos combattants qui sont les acteurs principaux de cet évènement. Ensuite je voudrais vous remercier vous le public qui êtes venus si nombreux, puis les membres de l’organisation. Puis je voudrais remercier mes Golden Boys qui ont fait un travail remarquable, les amis qui m’ont aidé à tous les niveaux. Patrick Ballesta, Philippe, Nicolas, René, Kaelito, Razi, sans oublier M. Gutierrez le principal partenaire de la soirée, puis ma famille et ma copine qui ont dû me supporter ce dernier mois et pour finir, je remercie spécialement mon petit frère Narek Harutunian qui est toujours derrière moi.

Ensuite je voulais vous dire que ce gala c’est notre première organisation, alors des erreurs, c’est certain qu’il y en a eu, mais je vous promets déjà que les suivants seront encore meilleurs. Merci à tous d’avoir été là.

--------------------------------

Avis des invités de la soirée

Cyrille Diabaté, combattant de l’UFC 17/7/1:

Pas mal pour une première, de petites erreurs de débutants, mais c’était un beau gala avec un beau public, très fair-play, une bonne ambiance générale, et de plus le fait d’avoir installé des tables avec le service de restauration c’était super classe, ça a au moins le mérite de détacher l’image encrassée du MMA pour en faire un sport prestigieux.

Samy Shiavo, vétéran de l’UFC 10/6:

Bonne organisation, le souci du détail, une réussite pour un premier show bien organisé. Rien n’à été laissé au hasard, le traitement des combattants était super avec des loges individuelles. Merci à Gor et à Jérôme pour leur travail respectif et pour la progression du pancrace en France. A réitérer absolument.

Mathias Riccio, vétéran du Shooto, K1 et Cage Rage 6/10/0:

Le gala était propre et très professionnel pour une première fois, on a pu voir de jeunes et bons combattants, la salle était pleine, que dire de plus, c’est une réussite.

Source

----------------------------------------------------------

DREAM 17 - Fight For Japan : Le poster officiel

A onze jours de son premier gala de 2011, DREAM publie le poster officiel de la soirée :



Le DREAM 17 aura lieu le 29 mai prochain. Que pensez-vous de cette carte ?

Source

----------------------------------------------------------

Brock Lesnar décrit sa douleur : "C'est comme si je m'étais pris un coup de fusil à l'estomac"



Brock Lesnar discute de la douleur qu'il a ressenti à l'estomac ces dernières semaines, avec des mots crus mais vrais.

"J'ai un seuil de tolérance à la douleur élevé, plus élevé que la plupart des gens, et je n'arrivais pas à supporter [cette douleur]. C'est comme si je m'étais pris un coup de fusil à l'estomac, et que quelqu'un avait versé du sel et du Tabasco sur la blessure et remué le tout avec une fourche."

La sigmoïdite est une maladie des intestins assez répandue, dont l'apparition est favorisée avec l'âge. Cependant, elle n'est pas réservée aux personnes âgées et certains jeunes adultes en souffrent, à divers degrés. Vous en connaissez peut-être autour de vous.

Source

------------------------------------------------------

MMA : Quelques Nouvelles en Bref

- Mac Danzig est blessé. Donald Cerrone affrontera la nouvelle recrue de l'UFC, Vagner Rocha (6-1), à l'UFC 131.

- Rashad Evans vs. Phil Davis est officiel pour l'UFC 133. On ne sait pas encore si ce sera le main event du gala, mais si c'est le cas, Jose Aldo vs. Chad Mendes n'aura pas lieu le 6 août.

- Junior dos Santos sait que Shane Carwin est dangereux, mais il pense que sa vitesse fera la différence.

- Chuck Liddell discute de plusieurs sujets avec Ed O'Neill (Al Bundy), qui est ceinture noire de JJB sous Rorion Gracie :



Ils reviennent sur le combat entre Pacquiao et Mosley et sur sa décision d'arrêter le MMA. Liddell déclare que s'il pouvait toujours encaisser les punches, il continuerait à combattre.

Voici O'Neil qui reçoit sa ceinture noire :



- Le Bellator 44 enregistre des taux d'audience de 325 000 téléspectateurs en moyenne, les plus élevés de la saison.

- Dan Lauzon affrontera Noah Weisman le 18 juin prochain au WCF 11.

- La commission athlétique du Nevada va se concerter ce vendredi pour décider si les juges de l'UFC 130 auront des écrans à disposition.

- Ben Askren sait qu'il signera à l'UFC un jour.

- Pour rappel, aux dernières nouvelles c'est Rich Clementi et non Shane Nelson qui affrontera Shinya Aoki au DREAM 17.

- Alexis Vila (9-0), médaillé olympique de lutte libre au Jeux Olympiques de 1996, participera au prochain tournoi poids coqs du Bellator. Voici l'un de ses combats en vidéo :



- Inauguration d'un UFC Gym avec entre autre Chuck Liddell, B.J. Penn, Urijah Faber, Phil Davis et Kenda Perez :



Source

---------------------------------------------------------

Anthony Johnson : Si vous voulez voir un match de kickboxing, vous pouvez regarder le K-1



Anthony "Rumble" Johnson répond à ceux qui lui reprochent de ne pas être resté debout contre Dan Hardy, et discute de son combat contre Nate Marquardt à l'UFC On Versus 4.

"C'est du MMA. S'ils veulent voir un match de kickboxing, ils peuvent regarder le K-1. Je suis un combattant de Mixed Martial Arts. Je fais ce que je dois faire pour gagner. Du moment que tu gagnes, c'est tout ce qui importe.

Est-ce que j'ai l'intention de rester debout avec Nate Marquardt ? Je ne sais pas. On verra comment le combat se déroulera. Tout dépendra de la situation. Je ferai de mon mieux. Si je dois boxer, je boxerai. Si je dois le mettre au sol, alors c'est ce que je ferai. Je ferai tout pour gagner. "

Johnson a raison dans un sens, mais certains retourneront l'argument et diront que les fans de MMA ne veulent pas voir un match de lutte. "Rumble" affrontera Nate Marquardt le 26 juin prochain lors du gala UFC Live 4.

Source

------------------------------------------------------------------

Paul Daley et Jake Ellenberger voudraient s'affronter



Le prochain adversaire de Paul Daley n'a toujours pas été annoncé par le Strikeforce, mais le Britannique sait déjà qui il aimerait affronter.

"Je considère un combat qui me remettrait directement dans la course," a t-il écrit sur Facebook aujourd'hui. "J'ai entendu des rumeurs affirmant que Jake Ellenberger voulait m'affronter. Je suis toujours prêt pour un "Combat", je ne suis pas ici pour marquer des points."

Aux dernières nouvelles, Daley devrait combattre au Strikeforce le 30 juillet, peut-être contre Evangelista "Cyborg" Santos. Cette citation laisse la porte ouverte à un retour de l'Anglais à l'UFC, d'autant plus que Dana White avait l'air épaté par son dernier combat.

Source

-------------------------------------------------------

Rodrigo Nogueira : Anderson Silva a failli arrêter le MMA avant ses débuts à l'UFC



Antonio Rodrigo Nogueira a récemment révélé qu'Anderson Silva pensait tout arrêter en 2006, avant ses débuts à l'UFC. Il explique pourquoi :

"Anderson était découragé à cause de ses problèmes avec Rudimar Fedrigo [le fondateur de la Chute Boxe]. Il ne pouvait plus combattre au PRIDE et il voulait arrêter le combat. J'ai toujours été un fan d'Anderson, depuis ses jours au Meca. J'avais rencontré son père et nous avions discuté. Il a toujours été bon avec moi. [Anderson Silva] a toujours été respectueux parce que c'est un étudiant des arts martiaux.

Il était très bon en Muay Thai et il avait une ceinture marron de Jiu-Jitsu, mais il n'avait pas un jeu au sol adapté au MMA. [...] Il était plus faible et plus fin que les autres, alors il se faisait surprendre. Il nous a rejoint au Brazilian Top Team et il a appris les compétences nécessaires au sol en travaillant avec Rogerio, Feijao et moi. "

Anderson Silva est selon beaucoup le meilleur combattant au monde actuellement. Le MMA a failli manquer un grand talent et l'un des tous meilleurs combattants de tous les temps.

Source

----------------------------------------------------------

Score Fighting Series avec Marius Zaromskis et Sokoudjou : La carte des combats

Le Score Fighting Series se déroulera à Mississauga en Ontario le 10 juin prochain. Plusieurs vétérans du MMA y combattront, voici la carte des combats provisoire :

Marius Zaromskis (14-5) vs. Jordan Mein (21-7)
Rameau Thierry Sokoudjou (11-8) vs. Roger Hollett (12-3)
Joe Doerksen (46-15) vs. Luigi Fioravanti (22-9)
Antonio Carvalho (12-4) vs. Douglas Evans (13-8)
Josh Hill (5-0) vs. Roland Delorme (6-1)
Adrian Wooley (7-1) vs. Nick Mamalis (16-7)
William Romero (5-2) vs. Tristan Johnson (5-2)
Denis Puric (3-1) vs. Syd Barnier (2-3)
Tyler Hardcastle (1-0) vs. Mike Reilly (1-0)
Alex Ricci (1-0) vs. Mike Sledzion (2-0)

Source

-----------------------------------------------------------------

Rodrigo Nogueira sur Brendan Schaub : "Je vais le soumettre"



Antonio Rodrigo Nogueira va affronter Brendan Schaub devant son public le 27 août prochain à l'UFC 134. "Minotauro" est confiant qu'il gagnera par soumission.

"Je vais étudier ses combats. C'est un bon boxeur, il gère bien la distance, mais je suis prêt à boxer avec lui. Je ne vais pas essayer de le mettre au sol tout le temps. J'essaierai de faire de mon mieux. [...]

Il est grand et plutôt élancé, il gère bien la distance, c'est un bon lutteur et il cogne fort, mais je serai prêt. Je veux être au meilleur de ma forme, je suis confiant.

Je vais le soumettre. Ce sera un bel affrontement. C'est un guerrier et ce sera un combat important pour la catégorie des poids lourds. "

Schaub a une bonne lutte défensive et Nogueira devra amener le combat au sol avec une projection ou en "tirant" la garde pour pouvoir le soumettre. Pensez-vous qu'il y arrivera ?

Source

-------------------------------------------------------------------------

Chael Sonnen toujours suspendu indéfiniment, menace de prendre sa retraite



Chael Sonnen s'est entretenu pour une troisième fois avec la commission athlétique aujourd'hui, et son cas ne s'est toujours pas arrangé.

Après plusieurs heures de discussion et une longue délibération, la commission athlétique de la Californie a décidé, à quatre contre un, de maintenir sa suspension pour une durée indéfinie, suite à sa condamnation pour fraude immobilière et son parjure devant la commission au mois de décembre dernier.

Chael Sonnen devra attendre un an après le 29 juin, date d'expiration de son actuelle licence de combat, pour formuler une énième demande de levée de suspension auprès de la commission athlétique.

Cette procédure n'est valable que si Sonnen décide de continuer le MMA, puisqu'il a déclaré que s'il ne récupérait pas sa licence de combat aujourd'hui, il prendrait sa retraite.

Le poids moyen a révélé que l'UFC lui réservait peut-être une place de coach sur TUF 14, avec Michael Bisping en tant que coach adverse, avec un title shot pour le vainqueur de leur affrontement à la clé. Ces projets s'envolent aujourd'hui, et Sonnen n'est toujours pas prêt de remettre les pieds dans l'octogone.

Source

------------------------------------------------------------

Trailer officiel de l'UFC 131 : Les Rois du KO

Riddum partage avec vous le tout nouveau trailer officiel pour le combat entre Junior dos Santos et Shane Carwin, intitulé "Les Rois du KO" :



Vous remarquerez que l'UFC a soigneusement choisi les images du KO de Shane Carwin sur Frank Mir, sans trop s'attarder dessus, puisque ce dernier combat quelques jours plus tôt.

Source

-------------------------------------------------------------

Michael Bisping est "dégoûté" pour Chael Sonnen



Michael Bisping, qui aurait pu être le prochain adversaire de Chael Sonnen, s'est exprimé quelques heures après l'annonce du maintien de sa suspension aujourd'hui.

"Dégoûté pour Chael Sonnen. On commet tous des erreurs. Il a payé pour ses fautes et il devrait avoir le droit de continuer sa carrière. C'est vraiment dommage pour lui.

Je voulais l'affronter, ça aurait été un super [combat], un match pour devenir l'aspirant au titre numéro un. Mais sans parler de mes envies et de mes souhaits personnels, je me sens vraiment mal pour lui. "

Chael Sonnen pourrait prendre sa retraite après le revers qu'il a subi aujourd'hui. Seriez-vous content de le revoir quitter le MMA ?

Source


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com