All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 19 Mai 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 234
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

MMA Live 1 avec Karo Parisyan : La pesée



Karo Parisyan fera son premier combat depuis son licenciement de l'UFC jeudi soir, à London en Ontario. Voici les résultats de la pesée pour le gala MMA Live 1.

Ryan Ford (169,4) vs. Karo Parisyan (171)
Marcus Aurelio (170,6) vs. Matt MacGrath (170,2)
Daniel Langbeen (145,4) vs. Lyndon Whitlock (145,6)
Brent Franczuz (136) vs. David Harris (135,6)
Derek Boyle (155,6) vs. Jason Saggo (155,6)
Theo Toney (156) vs. Alan Wilson (155,2)
James Haourt (146) vs. Chuck Mady (142)

Source

-----------------------------------------------------

Démonstration de Sambo en France (vidéo)

Un groupe de samboïstes font une démonstration lors de la 26ème édition de la Nuit des Shaolin qui s'est déroulée à Toulouse :



Source

-------------------------------------------------

Dossier Honor & Glory 1 : Photos exclusives de la soirée



Notre dossier Honor & Glory 1 s'achève avec cette troisième partie. Il s'agit d'une galerie de photos exclusives de la soirée.

Pour voir tous les clichés pris par Dimitri Dalle ("Cartman"), il vous suffit d'aller sur Ipernity

Source

---------------------------------------------------

TUF 13 - Episode 8 : Le résumé



Les deux premiers quarts de finale de The Ultimate Fighter 13 ont eu lieu lors de ce huitième épisode. Riddum.com vous propose un résumé complet de ce qu'il s'est passé.

Junior dos Santos pense que Ramsey Nijem est le meilleur lutteur de sa team. Il affrontera Clay Harvison dans le premier quart de finale de la saison.

Shamar Bailey dit qu'il s'est fait mal au dos mais qu'il pourra tout de même continuer la compétition. Lui non plus n'aime pas le comportement de Chris Cope, son prochain adversaire. Il pense qu'il est faux.

Le poids moyen de l'UFC, Brian Stann, leur rend visite. Il leur fait un discours pour les motiver, les combattants et les coaches apprécient ses mots.

Clay s'est blessé au doigt il y a une semaine, et il va combattre aujourd'hui. Il s'est récemment fait enlever les points de suture. Dana White dit qu'il est coriace, il a du respect pour lui.

Brock Lesnar pense que Ramsey est redoutable, il a vu ses talents en lutte. Le poids lourd passe beaucoup de temps à apprendre des techniques de lutte défensive à Clay.

Il est temps pour Ramsey et Clay de se faire peser. Les deux compétiteurs sont au poids, à 171 et 170 livres respectivement.

Clay Harvison (8-3) vs. Ramsey Nijem (4-1)

Le combat débute. Après quelques secondes, Ramsey Nijem effectue une mise au sol, qu'il obtient avec facilité. Il prend rapidement le dos de Clay Harvison, place les crochets, et lui fait un peu de ground and pound. Clay n'arrive pas à s'échapper. Quelques secondes plus tard, Ramsey place un étranglement arrière et Clay abandonne.

Ramsey Nijem bat Clay Harvison par soumission (étranglement arrière) au round 1.

C'est le combat le plus rapide de la saison jusqu'à maintenant. Dana White se dit épaté. Il déclare que dos Santos a peut-être raison quand il dit que Ramsey est le meilleur combattant de la saison.

Clay est très en colère après lui-même, Lesnar pense qu'il s'est tout simplement fait surclasser en lutte.

On passe au second combat de l'épisode. Chris Cope sait que Shamar Bailey ne l'aime pas, mais ce n'est pas réciproque. Il pense qu'il n'a rien à perdre et que la pression est sur Shamar puisqu'il est donné gagnant.

Brock Lesnar apprend des techniques de lutte basiques à Chris, il est persuadé que Shamar voudra le mettre sur le dos.

La pesée se déroule et les deux combattants sont au poids : Chris à 171 livres et Shamar à 170 livres.

Dana White s'exprime sur Shamar. Tout le monde a l'air de penser qu'il est le combattant le plus coriace de la saison, mais lui n'est pas d'accord. En se basant sur ce qu'il a vu de Shamar, il pense que c'est un combattant unidimensionnel.

Nordin Asrih, qui a affronté Shamar Bailey au premier tour, donne de précieux conseils à Chris Cope.

Chris Cope (4-1) vs. Shamar Bailey (10-3)

Le combat débute. Au premier round, les deux combattants se jaugent pendant quelques instants. Shamar avance en essayant de toucher et de fermer la distance sur son adversaire, qui se déplace bien et évite les punches et le clinch. Shamar réussit à le frapper avec quelques punches, il plonge pour une amenée au sol contre la cage, qui n'aboutira pas. Shamar engagera le clinch plusieurs fois au cours de cette première manche, mais Chris défendra les mises au sol et le frappera avec des punches en étant dos à la cage. Le premier round est difficile à pointer si l'on se fie aux critères de la commission athlétique. Les juges pourraient le donner à Bailey pour le contrôle, ou à Cope pour les "dommages". Riddum.com le donne à ce dernier.

Au second round, on assiste à des phases prolongées de boxe. Chris gagne les échanges, sans faire d'étincelles. Shamar engage le corps-à-corps mais n'arrive toujours pas à mettre Chris Cope sur le dos. Il commence cependant à marquer des points debout. Cope répond avec son "un-deux". Bailey plonge pour une mise au sol et se fait renverser, il est dos à la cage pendant quelques instants, mais il parvient à renverser la situation à son avantage. Cope a bien défendu les mises au sol dans ce round et il a touché avec de nombreux coups en corps-à-corps. Bailey a quelque peu ralenti au fil des minutes et son adversaire a fini le combat sur une bonne impression. Il semble avoir remporté ce second round avec une marge plus confortable qu'au précédent.

Les trois juges délibèrent et Junior dos Santos est certain que son combattant se fera lever la main par l'arbitre. Le verdict tombe :

Chris Cope bat Shamar Bailey par décision unanime (20-18, 20-18, 20-18).

Le Brésilien est consterné.

A la fin de l'épisode, Shamar Bailey s'entretient en aparté avec Dana White pour lui expliquer son plan de match. Il lui dit qu'il a voulu rester debout avec Chris Cope pour assurer le show auprès des téléspectateurs. White, perplexe, lui répond : "Tu as tenté pas mal de mises au sol pourtant". Bailey répond : "Oui, je ne les ai pas réussies parce que mon dos n'était pas à 100%." Dana White n'est pas convaincu par ces explications.

Source

---------------------------------------------------

M-1 Challenge 26 : Trailer et carte des combats provisoire



Le M-1 Challenge 26 se déroulera le 8 juillet prochain et deux combats de championnat sont prévus.

Guram Gugenishvilli (11-0), dont Riddum.com vous avait parlé dans l'article Cinq combattants à surveiller chez les poids-lourds, défendra son titre heavyweight face au lutteur américain, Pat Bennett (4-2).

L'autre combat de championnat opposera Jose Figueroa (10-4) à Daniel Weichel (26-7) pour le titre poids légers de Figueroa.

Le gala sera diffusé en direct sur Showtime. Voici une vidéo promotionnelle, avec en vedette le très prometteur Guram :


Source

-------------------------------------------------

Le JJB dans le cursus scolaire des écoliers d'Abu Dhabi (avec vidéo)

Comme vous le savez peut-être déjà, depuis 2008 les enfants âgés de 9 à 11 ans à Abu Dhabi bénéficient de la possibilité de pratiquer le jiu-jitsu brésilien dans leur cursus scolaire.

Lancé par Carlos Santos, avec l’appui du Sheikh Ahmed bin Zayed, ce programme a pour but de familiariser les plus jeunes avec le jiu-jitsu et de former de futurs talents pour l’équipe nationale déjà existante. En 2011, le programme s'étend à 42 écoles publiques et 81 instructeurs, pour la plupart brésiliens, assurent les cours.

Voici les premières images du travail accompli :



Avec l’adoption du sport à un niveau national et la création d’une équipe nationale, on peut se demander si des programmes à une échelle similaire pourraient être lancés dans d’autres pays. Si oui, le nom du Brésil vient immédiatement à l’esprit, malgré le fait que le sport semble très divisé là-bas. Quels autres pays pourraient développer ce programme selon vous ?

Source

----------------------------------------------

KSW 16 : Entraînement public de Mariusz Pudzianowski (avec vidéo)



Le 21 mai à Gdansk en Pologne, aura lieu la seizième édition du KSW 16. Riddum vous propose de voir l'entraînement public de la star de la soirée, Mariusz Pudzianowski :



Mariusz Pudzianowski affrontera James Thompson dans le combat principal du gala, et Mamed Khalidov sera opposé à Matt Lindland dans le combat co-principal.

Source

---------------------------------------------------------

Dan Henderson sur Jon Jones : "Je préfèrerais l'affronter maintenant plutôt que dans deux ans"



Dan Henderson avoue qu'il préfèrerait combattre Jon Jones aujourd'hui plutôt que dans deux ans, avec une pointe d'humour. Le champion de Strikeforce s'exprime également sur le revers de Mauricio "Shogun" Rua à l'UFC 128.

" Je préfèrerais l'affronter maintenant plutôt que dans deux ans. Il s'améliore à une telle vitesse, et il sera beaucoup plus difficile à battre d'ici deux ans, et je vieillis, donc... [Rires]

J'étais surpris par la façon de combattre de Shogun. Il m'a semblé très hésitant, pas préparé, et ce n'est pas le Shogun qu'on aime voir. C'est malheureux, mais ça arrive quand tu n'es pas en forme. Quand tu n'es pas en forme, tes compétences n'ont plus aucune importance. "

Une minorité de fans pensent que Dan Henderson a le style pour battre Jon Jones, notamment de part ses compétences en lutte gréco-romaine. Faites-vous partie de ceux-là ?

source

--------------------------------------------------------------

L'UFC retournera probablement à Montréal en décembre 2011, Georges St-Pierre vs. Nick Diaz possible

L'UFC compte faire son retour à Montréal au mois de décembre prochain, après un an.

Le président de l'UFC au Canada, Tom Wright, a révélé à Ringsidereport.net que la fédération américaine allait probablement organiser un gala à Montréal le 10 décembre 2011. Ce serait l'UFC 140.

Wright a ajouté qu'un combat entre Georges St-Pierre et Nick Diaz était possible pour cet évènement.

"J'ai entendu parler de GSP-Diaz [pour ce gala], mais c'est encore trop tôt pour en discuter", a t-il indiqué.

Source

--------------------------------------------------------------

DREAM 17 - Fight for Japan : Deux nouvelles bande-annonces



DREAM vient de publier deux nouvelles bande-annonces (sous-titrées en anglais) pour Caol Uno vs. Akiyo "Wicky" Nishiura et Hideo Tokoro vs. Yoshiro Maeda, combats qui auront lieu le 29 mai prochain.





Source

------------------------------------------------------------

Hermes Franca et Ricco Rodriguez arrêtés par la police (mis à jour)

Deux arrestations de combattants viennent entâcher l'actualité du MMA aujourd'hui.

Le vétéran du PRIDE et de l'UFC, Ricco Rodriguez, s'est fait arrêter cette semaine pour avoir agressé un chauffeur de taxi. L'object de l'altercation serait une somme de 75 dollars. Selon KSAZ, il aurait violemment poussé et fait tomber le chauffeur de taxi. Rodriguez aurait également résisté à l'arrestation des policiers.

Hermes Franca est impliqué dans une affaire plus grave aux yeux de la loi. L'ancien combattant de l'UFC est accusé d'agression sexuelle au premier degré et de viol ("pénétration sexuelle illégale") au second degré à multiples reprises. Selon Theexaminer.com, il se serait rendu à la police de Portland en Floride cette semaine. Le montant de sa caution a été fixée à 250 000 dollars.

Franca doit combattre Drew Fickett au MFC 30 le 10 juin, on ne sait pas encore si le combat est maintenu.

Mise à jour : Hermes Franca s'est fait licencier du MFC suite à cet incident. Son combat est par conséquent annulé.

Source

------------------------------------------------------

Jon Fitch : "Une revanche entre GSP et moi est assurée d'être passionnante" (avec vidéo)



Malgré sa blessure à l'épaule, Jon Fitch continue à faire campagne pour une revanche face à Georges St-Pierre.

Le poids welter pense avoir un argument de taille : avec lui, le combat est assuré d'être excitant. Pourquoi ? Parce que Georges St-Pierre ne peut pas le maintenir au sol, parce qu'il peut encaisser ses punches et qu'il n'abandonnera à aucun instant.

Jon Fitch se base sur leur premier combat pour appuyer son argument, et établit la comparaison entre leur rencontre et les autres défenses de titre du champion canadien, ennuyantes aux yeux des fans.

Il explique tout ceci dans la dernière édition de Inside MMA, dont voici quelques extraits :



Source

------------------------------------------------

L'Image du Jour : Daniel Cormier subit une coupure à l'entraînement (photo)



Daniel Cormier a récemment subi une coupure assez profonde à l'entraînement, mais il dit que son combat contre Jeff Monson est toujours maintenu. Voici la photo :



La coupure devrait cicatriser d'ici son prochain combat, le 18 juin.

Source


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MaxUFC
Flyweight Contender
Flyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

Merci pour toutes ces news , elle est vraiment pas mal cette saison 13 du TUF =) j'ai hâte de voir la final !
Revenir en haut
MSN Skype
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 178
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

c'est clair
j'aime bien Chris car il est comme il est et ne laisse personne se monter sur le dos
Pourtant je crois que niveau talent dans la compétition il y'a plus dangereux que lui
_________________
Rester humble
Revenir en haut
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 234
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

désole mais je posterais pas de news dans les prochains jour je n'est pas le temps mais si quelqu'un peut les poster pour moi sa serait gentil.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 178
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

je sait pas qui a vue le dernier episode de TUF 13 mais il y'avait de forte tension entre certains coéquipier vers la fin
tout ca a cause de l'alcool une fois de plus
_________________
Rester humble
Revenir en haut
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 836

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

Faudrai vraiment les obliger a être sobre pendant le TUF car c'est plus possible ce genre de comportement.
_________________
Revenir en haut
adsam
Lightweight Contender
Lightweight Contender

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 70
Localisation: biarritz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: News 19 Mai 2011 Répondre en citant

j'ai eu quasi la meme coupure, bin il m'a falu bien de temps pour pouvoir me réentrainer a l'époque,enfin,pouvoir remonter sur le ring,la cicatrisation quand elle est en V et si profonde qui plus est,au pire endroit qui soit! prend deux fois plus de temps, je pense qu'il pourras combattre en juin, mais ca va etre chaud et il va se ré-ouvrir,c'est sur!!! trop peu de temps =/     
quand au combat de mariusz Pudzianowski,ca va lui faire bizarre fasse a Thompson lol    il faudrait vraiment qu'il perde du poids si il veux faire une VRAI carrière en MMA =/  il est bcp trop mou =S
_________________
Euskadi Gaztea
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: News 19 Mai 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com