All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après UFC 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johncena62
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Après UFC 130 Répondre en citant

UFC 130 : Les bonus et l'attendance du gala

Dana White vient d'annoncer les bonus de la soirée pour l'UFC 130. Chacun des quatre combattants sus-mentionnés gagne 70 000 dollars en plus de son salaire :

Combat de la soirée : Brian Stann vs. Jorge Santiago
KO de la soirée : Travis Browne
Soumission de la soirée : Gleison Tibau

Selon Dana White, la soirée a attiré 12 816 spectateurs pour un revenu aux guichets de 2,56 millions de dollars.

------------------------------------

Frank Mir blessé, le prochain combat de Rampage : Résumé de la conférence de presse d'après-UFC 130

Voici quelques notes rapides de la conférence de presse qui a eu lieu quelques minutes après l'UFC 130 :

- Dana White annonce les bonus de la soirée et l'attendance du gala.

- Le président de l'UFC révèle que Frank Mir a la mâchoire cassée et des côtes fêlées. Il est à l'hôpital pour se faire examiner.
- Jorge Santiago et Stefan Struve sont eux aussi à l'hôpital, ils passent des examens médicaux.

- Rampage n'est pas déçu de sa performance mais il aurait voulu obtenir le KO. Matt Hamill est très coriace, difficile à mettre KO et il avait un bon plan de combat.

- Rampage a dit après le combat que sa main était fracturée. Il révèle qu'il traîne cette blessure depuis le mois de décembre.

- Dana White déclare que si Rampage est autorisé à combattre en automne, il affrontera Jon Jones.

- Le président de l'UFC dit que Brian Stann est en train de devenir une star.

- Brian Stann s'est cassé le pouce durant le combat.

- Rick Story aimerait affronter Jon Fitch.

- Rampage dit en plaisantant qu'il est plus intéressé par un gros salaire que par le titre, mais il veut quand même récupérer "sa" ceinture.

- Roy Nelson déclare que Frank Mir était tout simplement plus rapide et plus fort que lui ce soir. Ses coups de genou ont touché ses coudes et non son menton.

- Brian Stann pense être à deux ans de son apogée.

----------------------------------------------

Rampage explique sa blessure à la main, Dana White déçu de Mir vs. Nelson (avec vidéos)

Rampage explique comment il s'est blessé à la main et Dana White discute de plusieurs sujets après l'UFC 130.

Rampage raconte qu'il s'est blessé la main au mois de décembre quand il était au Japon. Ivre, il se bagarrait avec son homme de coin dans la chambre d'hôtel. Il s'est cogné la main au sol en voulant le frapper. Elle avait guéri quelques semaines plus tard mais la blessure est revenue quand il a donné un punch à l'entraînement. Sa main était déjà fracturée avant le combat contre Matt Hamill dit-il.

Il était confiant qu'il n'allait céder aucune mise au sol à Matt Hamill, car il a affronté et battu de meilleurs lutteurs au cours de sa carrière.

Note : Selon Fightmetric, Matt Hamill a tenté dix-sept amenées au sol et n'en a réussi aucune.

En parlant de Rampage, Dana White comprend les huées du public, les gens s'attendaient à un KO. Il pense qu'un Rampage agressif et en forme l'aurait peut-être obtenu. Il reste tout de même l'un des meilleurs combattants au monde. Il dit à Ariel Helwani qu'il affrontera Jon Jones s'il obtient un diagnostic favorable de la part des médecins, sinon ce sera Lyoto Machida qui disputera le titre.

Dana White n'est pas content du co-main event de l'UFC 130, notamment la prestation de Roy Nelson. Il pense qu'il devrait se remettre en question et perdre du poids. Pas nécessairement une descente à 205 livres (93kg), qui semble difficile, mais au moins à 240lbs (109kg). Frank Mir n'a pas brillé non plus à son avis. Malgré son physique et son apparence athlétique, il s'est essoufflé durant le combat. Dana White n'a pas aimé le fait de les avoir vu autant essoufflés.

Il se dit impressionné par Rick Story. Il ne comprend pas les huées du public, il affrontait un combattant très coriace. White pense que le tournant du combat aurait pu être quand Thiago Alves l'a touché avec un bon coup de genou au troisième round. Le Brésilien aurait pu finir le combat mais il n'en a pas profité. Rick Story a bien résisté et a montré ce qu'il avait dans le ventre.

Dana White est d'accord avec la décision des juges pour le combat entre Demetrious Johnson et Miguel Torres, mais c'était très disputé.

Il discute enfin de l'opération de Brock Lesnar. Il lui parle tous les jours et il va bien.

---------------------------------------

Dana White embarrassé par la performance de Roy Nelson, qui dit vouloir passer à "Roy 1.1"

Dana White est embarrassé par la performance de Roy Nelson face à Frank Mir hier soir, et il le fait savoir.

"Roy a fait une impression horrible. J'ai pensé que c'était horrible, embarrassant. Je ne sais pas, je vais le rencontrer vendredi et on verra ce qu'il se passera.

Je ne suis pas content de sa performance, c'était limite embarrassant. Quand tu es dans le main event ou le co-main event, tu dois livrer une belle performance et faire bonne impression. Si ce n'est pas le cas, tu vas entendre mon opinion, celle des fans et des médias également. "

La réponse de Roy Nelson sur Twitter, traduite par Riddum.com :

"Je tiens à remercier tout le monde. Il est temps de passer à Roy 1.1. J'ai beaucoup appris hier soir, je viens de voir le combat et c'était de la m****. Il y a une explication simple pour la défaite : je me suis essoufflé à cause de mon poids et j'étais surclassé, mais je n'ai jamais cessé de vouloir gagner. "

Nelson laisse entendre qu'il perdra du poids pour ses prochains combats.

------------------------------------------

Dana White change de ton par rapport à Frank Mir

Dana White s'est montré critique envers Frank Mir pour son combat face à Roy Nelson à l'UFC 130. Un jour plus tard, le président de l'UFC avoue qu'il a été sévère dans son jugement.

Je pense que j'ai été un peu trop sévère avec Mir. Il avait un plan de combat parfait et il a frappé Roy avec de grands coups. Mir a dominé ce combat du début à la fin, et c'est tout à son honneur.

Frank Mir a envoyé un message clair hier soir en dominant Roy Nelson pendant trois rounds. Qui aimeriez-vous le voir affronter pour son prochain combat ?

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Après UFC 130 Répondre en citant

johncena62 :

"Frank Mir a envoyé un message clair hier soir en dominant Roy Nelson pendant trois rounds. Qui aimeriez-vous le voir affronter pour son prochain combat ?"

Frank Mir c'est quand même quelqu'un. Roy Nelson c'est un dur et il l'a super bien maitrisé.
 Moi je verrais bien une troisième confrontation contre Lesnar. Mir est sur une bonne pente : Cheick Kongo, Mirko Cro Cop puis Roy Nelson. Puisque le title shot sera indiscutablement pour le vainqueur du choc Santos/Carwin... ca veut dire que l' américain doit patienter. Lesnar malade n'est pas dispo mais Frank Mir risque une bonne convalescense pour sa machoire brisée et ses côtes fêlées. Je pense que les deux pourraient donc avoir leur belle après leurs guérisons. Le gagnant serait alors le prochain challenger poids lourd contre le vainqueur du trio Carwin/Santos/Velascquez.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Après UFC 130 Répondre en citant

a savoir que lesnar pense revenir début 2012 car il c'est fait enlever pas moins de 30 centimètre de ces intestin pour traiter sa sigmoïdite.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Après UFC 130 Répondre en citant

je ne comprends pas comment Dana White a pu donner le fight of the night a Brian stan.
je trouvait le combat de rick et alves bien plus beau a voir
vraiment Dana White fait tout pour la pub a voir que il a mis Brian stan ce jour preçis car c'est le mémorial au etats unis et vue que c'est un ancien guerrier il n'arrete pas de lui lancer des fleur
Il a fait un beau combat mais de la a dire le combat de la soirée......
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Après UFC 130 Répondre en citant

Roy nelson a ete pour moi, Hors norme!!! on sait depuis longtemps que dana n'est pas fan de Big Country mais quand meme,il a de la merde dans les yeux,c'est pas possible autrement, quelle mauvaise fois, Roy nelson est un sacré combattant qui ne lache jamais rien,pour moi,c'était le match de la soirée et de loin, les deux ont tout donner, meme Mir (tout C** qu'il est) ma surpris,super match, bravo aussi a rampage qui est pour moi un des meilleurs lourd léger du monde sans discussion!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Après UFC 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation