All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

overeem vs werdumm 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2 Répondre en citant

je n'avait pas encore trouver de sujet a propos de ce combat qui aura lieu ce soir.
Croyez vous que werdum pourait finir overeem comme il l'a déja fait auparavant?
Brett rogers contre barnett? un fameux clash aussi pour ces deux poids lourds...
donner votre avis sur ces combat
Cela m'etonne que personne en a parler sur ce forum, ce sont quand meme deux poids lourd a ne pas negliger
Perso je ne vois pas werdum s'emparer de la victoire mais, il a déja soumis la légende fedor donc je crois que tout reste possible
et pour le combat Brett rogers contre  Barnett je n'ai aucune idée de l'issue finale de ce combat si Barnett améne le combat au sol ca sera un cauchemar pour Brett et si le combat reste debout je souhaite bonne chance a Barnett

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2 Répondre en citant

overeem vs werdumm 2

c'est comme un Wanderlei vs Rampage 3

Il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. Cependant je reconnais que Werdum est en forme en ce moment.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2 Répondre en citant

Videos des pesées :
http://riddum.com/nouvelles/news-strikeforce/10070-strikeforce-overeem-vs-w…

Dernière édition par LetudiantBoxe le Dim 19 Juin - 01:13 (2011); édité 1 fois
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2 Répondre en citant

Ca fait un moment que j'attend cet event aussi

Je suis surpris de la non différence de gabarit lorsque Overeem & Werdum sont face à face.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2 Répondre en citant

UPDATE ! Overeem > Werdum ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: overeem vs werdumm 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation