All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce : Overeem vs Werdum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

OFFICIAL MAIN CARD RESULTS
  • Todd Moore def. Mike Bronzoulis via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)*
  • Alistair Overeem def. Fabricio Werdum via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
  • Josh Barnett def. Brett Rogers via submission  (arm-triangle choke) - Round 2, 1:17
  • Jorge Masvidal def. K.J. Noons via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Daniel Cormier def. Jeff Monson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Chad Griggs def. Valentijn Overeem via TKO (punches) - Round 1, 2:08
OFFICIAL PRELIMINARY CARD RESULTS
  • Justin Wilcox vs. Gesias "JZ" Cavalcante ruled a no-decision (accidental eyepoke by Cavalcante) - Round 2, 0:31
  • Conor Heun def. Magno Almeida via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Nah-Shon Burrell def. Joe Ray via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Isaac Vallie-Flagg def. Brian Melancon via split-decision (28-29, 29-28, 29-28)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

Je voudrai bien savoir comment Werdum peut avoir entre 27 et 28 points alors qu'il s'est couché pendant tout le combat ...

Josh Barnett revient au top et ça fait plaisir.

Sinon il etait pas sensé y avoir un combat de gina carano ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

super combat d'overeem.je vois pas qui peut le battre.

tres bon combat de barnett.

j'espere voir overeem a l'ufc detruire tout sur son passage
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

gina as eu un probleme medical,donc son retour est reporté.

ca four les boules de voir werdum qui gache completement le combat.

bon retour de barnett,mais c est surtout que rogers a part son poids et ses frappes il a rien.Au sol il a aucune technique,quand le mec fait  son poids et est fort en PP;il n a aucun repondant non plus...

mention speciale a masvidal;bon combat.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

Werdum gache pas le combat, il essait simplement de jouer ses cartes... Il est double champion du monde de JJB VS Overeem champion du K1. Ce serait juste idiot de sa part d'essayer de boxer...
C'est ni plus ni moins qu'un remake de Nogueira VS Crocop.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

J'ai trouvé le combat de Werdum et Overeem vraiment décevant surtout de la part de Overeem qui, à mes yeux se faits surclassés debout alors que c'est sensé être son domaine...
Werdum montre de grand progrès en stand up mais se repose trop sur son sol et fait en quelque sorte de l'anti-jeu

La décision donnée à Overeem n'est pas justifiée à mes yeux, les juges américains ne se sont pas encore fait à l'idée que être sur le dos ne veut pas dire que l'on est en difficulté.

Pour moi, Werdum l'emporte, il a joué sur les deux tableaux, de beaux enchainements debout, et une défense au sol relativement efficace. J'aurais bien voulu voir si Overeem aurait tapé avec quelques secondes de plus...

Quant à Barnett, très belle performance, il affirme son retour, j'espère le voir en final contre BigFoot!!
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

Un poil du même avis que Krotger, dans le sens où Overeem me déçoit beaucoup dans son manque de prise de risque que ce soit en PP qu'au sol, il encaisse beaucoup de coup finalement, qui n'ont quasiment aucun effet, mais il ne réplique guère, en tout cas pas assez à mon gout... je me suis un poil ennuyé sur celui ci c'est clair, et la décision ne m'intéressais plus à la fin du combat... Overeem est autant responsable que Werdum voir plus, du "niveau" si peu attractif de ce combat, très certainement le plus mauvais  depuis le début de ce tournoi !!!

Barnett fait ce qu'il fait de mieux, et cela ne me surprend pas vu son adversaire... sans être péjoratif ou quoi que ce soit... il aurait même pu se le prendre en PP, mais vu l'écart de niveau au sol, il n'y a pas photo... et j'irais même plus loin, cela en dit encore beaucoup sur la forme de Fedor !!! Il est le seul à avoir souffert contre Rodgers... Overeem et Barnett l'ont vraiment dominés... et c'est pas pour me rassurer pour son combat contre Hendo...

J'ai super flippé sur le combat de Noons, qui se fait ouvrir quand même un petit peu, une décision sans nul doute... quelle surprise et quelle maitrise de la part de Masvidal... qui exécute notamment de superbes coups de genoux sautés très efficace Twisted Evil
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

antony:super combat d overeem je voit pas qui peut le battre

c est une  blague    moi je suis  vraiment deçue de se combat  meme  debout   il   avait  pas  l avantage , au sol  .... je   prefere  pas  en  parler    se qui  est  sur c est  que  contre cain velasquez  il a  aucune chance  il sont pas du tous  au meme  niveaux !
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

Je pense que contre Silva , Overeem aura plus de difficulté et devra être irréprochable.

Je pense que Barnett va aller en final si il fait un aussi bon combat en demi.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

exacte overeem ne contre-attaquer meme pas ,il se contenter d'encaisser ,puis werdum lui avais peur de la confrontation en pp (normal quand ont vois le monstre en face)mais il etait pas bon pour autant au sol il a rien tenter a part a la fin . breff combat trés decevantles 2 nous avais abituer a mieux.

par contre gros combat de barnett ; pour moi la final c barnett vs overeem (quoi que ???????)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation