All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce : Overeem vs Werdum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adsam
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

big foot silva va faire qu'une bouché de Overeem, la finale c'est barnett VS Big Foot Silva,c'est certain!!! par contre, Rogers est métamorphosé depuis sa defaite contre Fedor =/ il n'est jamais redevenus le combattant d'avant!!! et je suis désolé mais Fedor aurait fait qu'une bouché de Overeem, ses frappes sont bien plus lourdes qu'Alistair, tout le monde parlait d'Alistair... mouais mouais mouais... au passage, Werdum n'a pas ete si mauvais que ca, avec un entraînement un peu plus dur et serieux, je suis sur qu'il bouffait Overeem!!! en tt cas, c'est clair que Dos santos et Velasquez, c'est quand meme un autre monde niveau MMA, meme carwin d'ailleurs, bcp de ressemblance entre ces deux combats Overeem VS Werdum et Carwin VS Dos santos
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adsam
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

tres décevant en tout cas! niveau spectacle, c'était pas sa du tout =/  honte a Alistair qui sur le papier et quand meme une masse mais bon, les Prod, ca rend mou et je pense qu'il n'etait pas aussi charger que les autres fois =/  (humour!)
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

Que dire a part que ils ont tout les deux prester comme des debutants.....
Il faut quand même ce mettre a la place de Overeem qui c'etait deja fait battre par Werdum et qui ne voulait en aucun cas perdre une deuxiéme fois (Ce qui est compréhensible)
Mais on aurait aime voir plus de spectacle de la part de ces deux poids lourd qui a mes yeux sont toujours des gars a ne pas prendre a la légère.
Le grand prix poids lourds n'est pas fini et une personne n'est pas l'autre
Je crois que ce tournoi nous reserve des surprises
Et pour le combat de Barnett on savait que si le combat allait  au sol ca serait terminer pour Brett.
Hmmmmm Qui pourait bien gagner ce Tournoi......
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

overeem biensur,il n'a tout simplement pas pris de risque contre werdum mais
 pour ces prochains matchs sa sera différent.jusqu'a maintenant,on a toujours
vu du spectacle avec overeem.vive le pride!!!!!!!!!!!
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum Répondre en citant

moi c est barnett qui m a fait la plus forte impression,a confirmer contre le russe.

je pense tjrs que overeem va gagner mais a voir au prochain tour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Strikeforce : Overeem vs Werdum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation