All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC "versus" 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

Citation:

-Cheick Kongo def Pat Barry via TKO Rd 1
-Charlie Brenneman def Rick Story via décision unanime (29-28 X3)
-Matt Brown def John Howard via décision unanime (29-28 X 3)
-Matt Mitrione def. Christian Morecraft via TKO 4:28, R2

Citation:
-Tyson Griffin def. Manny Gamburyan via décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
-Javier Vazquez def. Joe Stevenson via décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
-Joe Lauzon de. Curt Warburton via soumission 1:58 Rd 1
-Rich Attonito def. Daniel Roberts via décision unanime (29-27, 30-27, 29-28)
– Charles Oliveira def Nic Lentz via soumission 1:48 Rd 2
-Ricardo Lamas def Matt Grice via TKO 4:41 Rd 1
-Michael Johnson def. Edward Faaloloto via TKO 4:42 Rd

Kongo/Barry vaut le détour... court mais intensif, un beau "come back" du français qui revient des abysses de l'enfer.

Incroyable combat entre Story et Brenneman, qui créé la surprise et remporte le combat à la décision... énorme combat au sol... Story est vraiment très fort, mais ce combat nous montre qu'il est encore loin de pouvoir inquiéter  GSP.

Mitrione toujours aussi impressionnant... je le verrais bien affronter Kongo.

Superbe Tko de Lamas qui mystifie son adversaire.

Vengeance de Lauzon qui soumet Warburton de la plus vicieuse des manières après l'avoir mis Tko SVP... du grand Lauzon.

Bel "event" finalement malgré la mauvaise nouvelle concernant Marquardt... à suivre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

j'ai trouvé une vidéo pour kongo vs barry

http://www.arkhilario.com/2011/06/26/cheick-kongo-vs-pat-barry-fight-video/

Kongo trouve la force de se relever et renverser le combat avec brio. J'ai vraiment cru qu'il était fini quand il est tombé.

Je pense aussi que Mitrione et Kongo vont s'affronter et ça donnera un beau combat.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

vous le trouvez impressionant mitrione?

j ai surtout trouvé son adversaire tres" limité" notament en PP,et lors de son combat contre kimbo je ne l ai pas trouvé super flamboyant et j avais trouvé que niveau cardio il avait l air juste.

mais bon c et toi l expert Z
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

super évent vue en direct

2 fighter vont sauter à cause de cet évent. (Stevenson, griffin)

Les 2 premier combat sont excellent
le 3è coup de genoux illégal mais l'arbitre n'a rien dit (et c'est fait hué toute la soirée)
Lauzon qui fait sont taf rien à dire
Mitrione bah pareil sauf que son adversaire je voit ce qu'il fait à l'UFC
Charlie qui surprend tout le monde en battant story (en même temps il avait rien à perdre
et puis le Main event que dire à part que Cheik à un très bon menton, se qu'il la sauver ainsi que sont droit monstrueux en plein dans le menton de Barry. Le come-back le plus impressionnant de l'UFC. (Arianny était toue contente derrière la cage ^^)
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

CityHunter a écrit:

vous le trouvez impressionant mitrione?

j ai surtout trouvé son adversaire tres" limité" notament en PP,et lors de son combat contre kimbo je ne l ai pas trouvé super flamboyant et j avais trouvé que niveau cardio il avait l air juste.

mais bon c et toi l expert Z
Disons que pour un ancien joueur de foot américain, il se débrouille pas mal et enchaîne les KO, c'est de là que je le trouve impressionnant, c'est indéniable, il tape juste et fort... 

Je pense que contre Kongo ça peut faire un chouette combat, qui n'ira certainement pas au bout...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

C'est vrais que l'adversaire de mitrione était pas terrible et que je l'ai senti un peu mou au moment de finir son adversaire. J'ai pensé que ça pourrai se terminer au round 1.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

cheik revien de loin il a vraiment un menton d acier ,barry a pas eue de chance sinontres bon event asser rare depuit quelque temp tout les combat etait simpa
lestat
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

je  suis  d accord cheick revient vraiment de loin  heureusement qu il a une  grosse puissance de frappe sinon  c etait  fini  pour lui  mitriones  j aime pas trop sa personnalité mes   il se debrouille tres bien 
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: UFC "versus" 4 Répondre en citant

pour moi cheik a fait du bon travail et une fois de plus on vois que dans le mma tant que le cerveau repond tout peut arriver
en plus de ca c'etait un ko qui a carrement endormi patt
Je trouve juste que Patt c'est jetter sur Kongo sans trop reflechir ce qui l'a perdue
pour le reste tres beau event...
et ce qui est pour mat mitrione il devient tres dangereux et j'aime beaucoup ca fasons de boxer en fluidité.
il doit juste travailler ca defense d'amener au sol
et la tres belle soumission que on a l'habitude de voir de Lauzon 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: UFC "versus" 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation