All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 132 : Cruz vs Faber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

OFFICIAL MAIN CARD RESULTS
  • Dominick Cruz def. Urijah Faber via unanimous decision (50-45, 49-46, 48-47) to retain UFC bantamweight title
  • Chris Leben def. Wanderlei Silva via knockout (punches) - Round 1, 0:27
  • Dennis Siver def. Matt Wiman via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
  • Tito Ortiz def. Ryan Bader via submission (guillotine choke) - Round 1, 1:56
  • Carlos Condit def. Dong Hyun Kim via TKO (strikes) - Round 1, 2:58
OFFICIAL PRELIMINARY CARD RESULTS
  • Melvin Guillard def. Shane Roller via knockout (strikes) - Round 1, 2:12
  • Rafael Dos Anjos def. George Sotiropolous via knockout (punch) - Round 1, 0:59
  • Brian Bowles def. Takeya Mizugaki via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
  • Aaron Simpson def. Brad Tavares via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
  • Anthony Njokuani def. Andre Winner via unanimous decision (30-27, 30-26, 30-26)
  • Jeff Hougland def. Donny Walker via unanimous decision (29-28, 29-28, 30-27)  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozuma
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

déçu pour Faber et Silva.
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

j'ai beaucoup aimer le main event
de beau retour pour certains et pour d'autre un peu moins lol
Je dois avouer que je m'attendais pas a une victoire de Tito par exemple....
Beau travail a lui ca lui permetra de rester encore un peu plus dans l'ufc pour montrer de quoi il pourait encore etre capable et d'ailleur ca ne m'etonnerai pas que son prochain combat serait contre Machida....nan?
Chris a montre au monde entier que il est toujours present et pour Wanderlei que dire ... perso je trouve que il devrait penser a arreter il n'a plus rien a prouver et de toute maniere qui ne le connais pas encore ...
<belle performance encore pour Condit qui aura droit bientot au vainquer GSP Diaz (en tout cas  je l'espere)
Melvin guillard a un coup d'oeil de fou j'aime ca fasons de combattre et la vitesse a laquelle il pratique.
Je dois encore regarder Cruz contre Faber
a toute
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

La carte préliminaire est ennuyante
Pas très bon évent à part quelque combat vraiment super bien Tito, Condit, Silva, Guillard.

Le maint évent est pas très bon ils font rien à part danser.

Silva qui c'est jetée dans la gueule du loup comme sa sans réfléchir (mise à part qu'il à due se passer quelque chose pour qu'il soit aussi maigre)
Tito qui revient ENFIN !!
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

Bon anniversaire Wanderlei...

Très certainement le dernier combat du Dieu Brésilien, en tout cas je l'espère très sincèrement.

Ma peine est trop récente pour que je puisse m'exprimer volontiers sur cet event plutôt génial en fin de compte quand on regarde les performances de Cruz, Tito, Condit, Guillard, Dos Anjos et Leben...

Je suis totalement triste, mais ça passera...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

Il va falloir que Wanderlei racroche les gants ou que Dana le vire car la ça deviens de plus en plus difficile pour wanderlei de faire un bon combat.

Cruz a assuré mais Faber était en forme et a fait un bon combat.

Ortiz m'as vraiment surpris.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

mes condoleances Z.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

Ouaaah  Magnifique event!!

Malgré un Main Event faible et à l'habitude de Cruz, long... le reste nous présente de très beaux résultats et combats

..Déçu pour Wanderlei Silva, une légende touche à sa fin, Chris Leben nous montre encore une fois qu'il n'est pas la pour rien.
Les légendes tombent une à une, entre Cro Cop, Wanderlei, Chuck Liddell, je crains bientôt Big Nog, le Pride est bel et bien terminé, et ses combattants aussi.

Mais, il reste un résistant qui dans cette soirée a fait tomber un important prétendant au titre, je nomme... Tito Ortiz, une prestation qui m'a impressionné venant d'un combattant sur le déclin, qui sera le prochain adversaire??

Carlos Condit, bon, celui la prouve qu'il a tout ce qu'il faut pour se présenter au statut de prétendant au titre, rien à dire...

Je finis par dire que j'aime vraiment le style de Guillard, cela m'étonne qu'il ne soit pas encore présenté contre de plus "importants" combattants. Et Sotiropoulos, lui qui m'a tant captivé à combattre, attendant une belle soumission, c'est triste de le voir une deuxième fois consécutivement se faire battre. Espérons un retour.
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

+1 krotger
je n'ai jamais compris non plus pourquoi Guillard n'a jamais eu cette chance la...
29 ans et 40 combat avec 19 victoires en KO
c'est pas a la portee de tout le monde a 29 ans perso j'en connais pas d'autre a son age....
la vitesse a laquelle il combat est juste incroyable
encore dommage pour Wandy...
et pour Tito tout n'est pas encore fini
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber Répondre en citant

J'ai enfin vue le main event et je le trouvait juste terrible
deux mec qui en veulent a fond....
et techniquement que dire...Chapeau pour Cruz qui est exceptionellement bon
on entendra encore beaucoup parler de lui c'est sur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: UFC 132 : Cruz vs Faber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation