All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crocop out pour le dream 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

crocop devait affronter mighty mo pour le dream 5.
le combat est annulé pour cause de blessure.
il devrait affonter overeem a la dream 6 en septembre.
ce n'est pas encore officiel.

Dernière édition par antony le Dim 13 Juil - 18:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

Peux-tu citer les sources antony et donner un titre plus précis au sujet, merci.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

la source :mma-id.il est blessé au genou apparament.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

Merci (si tu peux éditer ton premier post pour y insérer la source  Okay ), on s'en doutait un peu, une première info concernant une blessure légère au genou circulait sur le net depuis un bon mois, de là à ce que ça devienne un peu plus grave ça ne m'étonne pas. Tant pis pour le Cop, un combat au DREAM 5 lui aurait permis de remonter un peu plus la pente...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

on est pas pres de le revoir de cop si sa continue...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

ne soyons pas inquiets, il reviendra et plus fort que jamais, je le crois !!
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

j'en parlais sur ce post milieu de page ==> http://all-mma.xooit.fr/t162-Crocop-VS-Overeem.htm

Moi je crois en lui il a encore 2/3 belles années si le mental et la motivation sont toujours la. Et je veux voir Fedor/crocop la revanche, ceinture ou pas, ils ont fait l' objet de fascination pendant des années, Fedor le champion, Cop qui a aligné tous le monde sauf lui, à eux deux les plus gros fan-clubs japonais et dans le monde sont la , ça mérite une revanche moi je dis.
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

Encore un Fedor VS CroCop, moi je pense qu'il aura aucune chance.
Fedor il sait comment faire face à des combattants très bon en Pied Poing, il fait jeu égal avec eux.
C'est un gars complet tout le monde le c'est. Après c'est vrai que CroCop peut mettre KO Fedor
sur un bon High Hick venue de nul par. Mais avec des "Après c'est vrai" on peut faire le monde lol.

Les futurs combat qu'attend Fedor, c'est les Barnett, Arlovski, Mir, Nogueira voir le boss Gonzaga
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

moi une revanche entre les deux ne me passione plus trop, j'aurai vraiment voulu que se combat se fasse pour le 31 decembre 2006, la j'aurai etait super heureux, le champion incontesté face au champion du GP sa sa aurait donner.

Dernière édition par Val le Mer 16 Juil - 23:19 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5 Répondre en citant

Encore ? il ne se sont rencontré qu' une seule fois, d' ou je pense une revanche, pour le sport, pour les fans, pour eux deux, pour tout plein de raison qui font que cela serait un exellent match.
Quand Cop a gagné en 2006 ( selon Barnett ) il était imbattable, a ce moment la j'aurai bien voulu voir une revanche, enfin bon peut être un jour, et ne sous estimez pas le Mirko, ce n' est pas deux défaites qui vont enterrer un guerrier comme lui, regardez toute sa carriére. Il peut tomber Fedor.
Sur leur précedent combat, Fedor a eu l'ascendant psycho et a trés bien gerer ( j' ai envie de dire comme d'hab ) mais qu' il fasse jeu égal en pied poing, ca je suis quand même moins sur.
Pour ses prochains combats, Barnett je suis carrement pour, Arlovsky ca semble compromis puisqu'il se dirigerait apparement vers une carriére en boxe anglaise, Mir pourquoi pas, Nog battu et rebattu, Gonzaga, faut qu' il le mérite avant ( il est a l'Ufc de facon ). Ne pas oublier un certain Couture Wink

De toutes , que le Cop remonte la pente , refasses parler la poudre et il l'aura sa revanche.

edit: histoire de pas dire de connerie^^ http://www.fightway.fr/news-mma-692-Nouvelle-carriere-pour-Arlovski.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: crocop out pour le dream 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation