All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jones contre Rampage...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

Impatient de voir ce combat qui aura lieu a l'ufc 135.
J'aime beaucoup les deux mais j'ai vue une press conference ou Rampage essaye un peu de rabaiser Jones en disant que dans son dernier combat Shogun n'etait pas a 100% et en racontant des blagues pour le mettre mal a l'aise.
j'ai beaucoup de respect pour les deux et comme je le disait je suis plutot impatient pour ce combat.
qui croyez vous voir gagner, pourquoi, et comment ?
Je crois plus en une victoire de Jones que de Rampage. mais je sait que Rampage est capable de tout...

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

Je ne pensait pas qu'il mettrai wanderlei KO après deux cuisantes défaites.

Je ne pensais pas qu'il battrait machida ( même si c'est contesté )
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

contesté, je comprend vraiment pas comment on peu contesté se combat, Machida a ete inexistant jusqu'au dernier round et la encore, rampage a ete assez fort et lui en a mis de bien beaux!!! tt le monde conteste se match alors qu'il n'y a pas photo!! (je dit pas sa pour toi Dranozir) contre Jones, ca va etre dur quand meme mais Rampage a tout se qu'il faut pour le gener un max, hate de voir se combat!!!
alex76
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

jones va lui démonter la tete c sur ,ramage n'a plus les armes contre un mec comme jones mais bon c mon avie perso
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

dranozir a écrit:

Je ne pensait pas qu'il mettrai wanderlei KO après deux cuisantes défaites.

Je ne pensais pas qu'il battrait machida ( même si c'est contesté )
drano, j'ai vu quasiment le même commentaire sur riddum, c'était toi ?
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

Non je ne parle de MMA que ici. Mais cela ne me surprend pas que quelqu'un d'autre pense comme moi .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

ce combat va juste etre terrible mais je ne le vois pas aller au dela du 3ieme roundComme je disait je les aime tout les deux 
Je trouve juste que Rampage fait un peu trop parler de lui dans les media en disant que il va le mettre KO, que Jones n'a jamais combattue un gars comme lui (bref trop sur de lui)etc ...
ca m'agace un peu et je trouve ca dommage venant de ca part...
perso je crois que il va vraiment avoir dur a gagner contre Jones
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

ça fait parti du show d'avant match !

Sans comparer l'incomparable, M. Ali était un sacré provocateur d'avant match.

Bref, j'attends avec impatience, et je ne vois pas le combat arriver au-delà de la 3eme non plus .

Aurelien
Yann
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

J'aimerai bien voir Rampage gagner, mais je pense que Jones devrait remporter le match.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Jones contre Rampage... Répondre en citant

si Rampage gagne on aura droit a un Rashad versus Rampage 2
mais je crois toujours que Jones va remporter ce versus 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Jones contre Rampage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation