All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fedor vs henderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

henderson def fedor tko r 1

kennedy def lawler decision unanime

woodley def daley decision unanime

saffiedine def smith decision unanime

tate def coenen soumission r 4

le combat de fedor contre henderson était nul a chier et fedor ce fait encore avoir betement.

fedor prend la route de crocop et silva

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

J'ai bien peur que Fedor soie proche de la retraite avec 3 défaites de suite ce sera dur pour lui de se remettre en question.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

Pourquoi un combat pourri ?
C'était une guerre à l'ancienne, comme du temps du pride.
D'ailleurs c'est ça le problème, Fedor ne change pas sa manière de combattre. Là ou ça fonctionnait d'envoyer des parpaing à des petits japonais ça ne fonctionne pas face à un mec du calibre de Dan.

J'adore Fedor mais faut bien avouer que le gameplan c'est pas son truc, il se jette systematiquement dans la gueule du loup. D'ailleurs Henderson dit avoir attendu que Fedor lui tombe dessus c'est pas pour rien.

Comme dit Sonnen ça fait 3-3 pour fedor et c'est pas glorieux.
Visiter le site web du posteur
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

Zoko a écrit:
Pourquoi un combat pourri ?C'était une guerre à l'ancienne, comme du temps du pride.
D'ailleurs c'est ça le problème, Fedor ne change pas sa manière de combattre. Là ou ça fonctionnait d'envoyer des parpaing à des petits japonais ça ne fonctionne pas face à un mec du calibre de Dan.

oui le combat était pourri,les 3/4 du combat c'est passé contre la cage sans action.

désolé mais c'est loin du niveau du pride.

ensuite le probleme de fedor c'est dans la tete,il n'arrive plus a trouver de solution comme avant

pour finir le combat.
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

Là c'est Herb de séparer les combattants car effectivement il ne se passait pas grand chose néanmoins le reste du temps ça a envoyé des deux côtés.

Après je ne trouve  pas que Fedor ai un problème dans la tête c'est juste qu'il ne peut plus se permettre de simplement avancer vers son adversaire sans gameplan. Le Pride c'est fini !
Le MMA a évolué et les guerres à l'ancienne n'existe quasiment plus il faut étudier son adversaire et agir en conséquence selon ses points faibles/forts.
Après j'en conviens ça peu faire des matchs chiants à mourir mais ça peut éviter les TKO ou les soumissions à la con ( suivez mon regard... ) 
Visiter le site web du posteur
abousafwene
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

Fedor a perdu ses 3 derniers combats, mais ses dernières victoires étaient également très limite, il n' y avait pas une réelle supériorité de Fedor sur ses adversaires! En tête j'ai le combat contre Arovski et celui contre Rogers, c'était dur dur.
Le mythe du fighter imbattable est tombé contre Warum , puis a été confirmé contre Silva et maintenant c'est sans retour , Fedor vient de prendre son 1er TKO de sa carrière donc je pense que le livre touche à sa fin .
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

En effet je pense qu'il devrait arrêter la avant qu'il finisse mal sa carrière.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

Certes il devrait areter mais je ne comprend vraiment pas comment on peut dire que Fedor est 3/3
Il avance sans trop reflechir comme il l'a toujours fais.
On l'avait deja vue dans de gros ennuis au PRIDE aussi.
C'etait ca Fedor aussi, il a combattue les meilleurs pieds poing de son epoque, combattue les meilleurs grappler de son epoque.On l'avait deja vue dans de gros problémes a la limite du Ko endormi, mais il revenait toujours et finissais ces adversaires avec du courage de la volonte et de la technique pour des retournement de situation incroyable. 
Lui enlever ces 32 victoires, dire que il est actuellement a 3/3 ca me laisse bouche bée.
En plus venant de la bouche de Chael Sonnen (pas ettonant j'ai envie de dire)...
Avant c'etait avant et Fedor n'est plus du tout le meilleur mais on ne peut pas lui enlever ces victoires ces prestation incroyables.
D'ailleurs je me demande si on revera encore un jour une personne avec 32 victoires et 0 defaites sur 10 ans de carriere
C'etait le meilleur et dans 10 ou 20 ans on parlera encore de lui comme Muhamed alli et Tyson......
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

omalais a écrit:
C'etait le meilleur et dans 10 ou 20 ans on parlera encore de lui comme Muhamed aLi et Tyson......

Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: fedor vs henderson Répondre en citant

omalais a écrit:

Avant c'etait avant et Fedor n'est plus du tout le meilleur mais on ne peut pas lui enlever ces victoires ces prestation incroyables.
D'ailleurs je me demande si on revera encore un jour une personne avec 32 victoires et 0 defaites sur 10 ans de carriere
C'etait le meilleur et dans 10 ou 20 ans on parlera encore de lui comme Muhamed alli et Tyson......

Voila tu a tout dit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: fedor vs henderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation