All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2011 année noire pour le MMA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

Alistair Overeem a affronté qui et a gagné qui? Werdum? Certes, sauf que ce combat était ennuyant au possible et il a donné une prestation très décevante.

Brock Lesnar n'a certes pas un palmarès aussi étoffé, sauf qu'il détient des victoires sur un Randy Couture qui était en forme, Frank Mir, et un ancien top 3 de la caté en la personne de Shane Carwin.
Lesnar n'est vraiment pas quelqu'un a sous-estimé!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

perso je ne le sou estime pas et je lui souhaite bonne chance
Bien sur que Brock a toute les chances de gagner car ca reste du MMA
si on fait des comparaison de palmares on peut aller tres loin en dissant celui a battue celui la mais lui il c'est fait battre par l'autre et ainsi de suite.........

krotger a écrit:
Alistair Overeem a affronté qui et a gagné qui? Werdum? Certes, sauf que ce combat était ennuyant au possible et il a donné une prestation très décevante. 

Overeem fais du MMa depuis bien plus longtemps que Brock
Overeem est champion du monde en k1...(plus grande organisation en pieds poing poids lourd)

pour moi c'est clair il a bien plus de bagage que Brock qui n'a que 7 combat avec deux defaites dans toute ca vie......

par contre ce que je sais c'est que si Brock arrive a amener Overeem au sol ca va etre très très dur pour Overeem de ce relever

j'espere une victoire de Overeem mais j'ai pas envie de crier victoire trop vite

Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

le combat  gsp vs diaz est annulé  Sad
diaz c est pas présenté a la conférence de presse !    gsp va  combatre carlos condit  !    un gros   combat carlos comdit a d énorme  qualité !
diaz souffre d anxiété  sociale  mes  bon, sa reste avant tout des combattants  il sont pas tous  doué  pour  parler devant des  journalistes  j èspere quand meme  le voir un jour a l UFC
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

Dommage c'est clair
par contre ca va etre beau de voir carlos condit contre GSP il est plein de potentiel celui la
pas pour dire mais je crois que on assistera a un tres beau combat
Pour moi Carlos fait parti des meilleurs de ca categorie et ca ne me derangerai pas de le voir gagner
mais ca va pas etre du gateau
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mais pourquoi ?!?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

Diaz ne s'est pas présenté au 2 conférences de presse sans prévenir avant. Il souffrirait d'anxiété sociale.
Donc Dana l'a viré du main event et on attend la sanction qu'il va avoir!
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

La par contre je ne comprend pas qq chose
Si il voulait tant combattre GSP pourquoi ne pas s'etre présenté ???
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

C'est dégueulasse d'être aussi sévère avec lui !
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

Jusqu'à ce jour humainement parlant, Diaz a été le pire de tous les combattants de mon point de vue, pas de respect, de l'arrogance, il ne respecte pas ses propres décisions, et puis surtout est indigne de confiance.
L'UFC a quand même déboursé une certaine somme pour son hébergement, vol d'avion... (oui c'est peu par rapport au budget de l'UFC mais bon!)

C'est lui le challenger il n'a pas le droit de faire de telles caprices, et puis je l'aime pas d'abord!
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA Répondre en citant

dranozir a écrit:

C'est dégueulasse d'être aussi sévère avec lui !
explique toi parce que je ne comprend pas ce que tu veut dire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: 2011 année noire pour le MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation