All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forum] Annonce importante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Chers membres,

Comme vous avez dû le remarquer, je n'ai plus posté sur le forum depuis un certain temps.

Cette baise d'activité s'explique par des raisons personnelles loin d'être légères.

Je souhaite recruter au plus deux modérateurs pour reprendre en main le forum en attendant que les choses s'améliorent me concernant. Le choix se fera parmi les anciens du forum de préférences, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.

Merci à tous ceux me suivent depuis le début, c'est à dire plusieurs années maintenant.

- GY

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Ra la la GY ça va ? j'espère que c'est pas trop grave ce qui t'arrive en ce moment.

et Nicolas il va bien lui aussi ? parce que lui non plus on le vois plus trop sur le forum.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Désolé pour toi GY, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite t'en sortir!

All-MMA est avec toi!

Et encore merci a toi d'avoir fait ce super forum!
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

navré d'apprendre ça... je te souhaite un rétablissement rapide.
à très bientôt j’espère vivement.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Tu sais ce qui se passe yoseikan ?
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

ben non pas du tout, mais le message de GY m’inquiète  
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

moi aussi si tu as des info et que tu sais comment le contacter ce serai sympas. De plus on est sans nouvelle de nicolas . Si quelque chose de grave est arrivé j'aimerai savoir. J'imagine le pire en ce moment.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Sad
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

j'ai reçu un mail de GY !

je vous le transmet :

Salut drano,

Merci pour ton message, comme tu l'as peut-être imaginé j'ai eu un problème de santé et je met pas mal de temps à récupérer. J'ai donc eu des priorités au détriment de certaines de mes activités annexes comme all-mma malheureusement. Cela dit je suis très reconnaissant envers les membres qui restent présents, qu'il vente ou qu'il neige. Je signerai mon retour avec une annonce assez importante pour le MMA, courant 2012. Je ne manquerai pas de vous en parler. En attendant, je te donnerai les droits pour la modération la semaine prochaine, n'hésite pas à me le rappeler si j’oublie.

- GY
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante Répondre en citant

Content d'avoir des nouvelles, j'espère qu'il nous reviendra vite! 

Espérons que rien ne soit grave pour lui...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: [Forum] Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation