All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live UFC Dailymotion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leclancher
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Bonjour,

Pour la première fois, retrouvez en direct et en exclusivité depuis Rio au Bresil la grande soirée de combats UFC  http://www.dailymotion.com/ufc (Ultimate Fighting Championship) sur Dailymotion

A 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche en direct puis en rediffusion à partir de dimanche soir, 20h, ne manquez pas  le combat vedette entre Silva et Okami.

http://www.dailymotion.com/video/xkkpi3_ufc-rio-silva-vs-okami_sport

Bonne soirée

Rémi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Pas mal. Mais bon pour la redif de dimanche je crois que je l'aurai surement déjà vu sur MMA core non ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Une fois le live terminé dans la nuit de samedi à dimanche vous pourrez regarder de suite à nouveau le combat. Dailymotion fera simplement une nouvelle mise en avant sur sa home page le dimanche à 20h

Par ailleurs si vous souhaitez en informer d'autres fans de l'UFC voici le lien à leur communiquer
http://www.dailymotion.com/video/xkkpi3_ufc-rio-silva-vs-okami_sport

Il est également possible de le reprendre sur n'importe quel site via ce code

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xkkpi3?theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000&autoPlay=1"></iframe>
UFC RIO: Silva vs Okami par UFC

Rémi
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Ok merci pour le renseignement. Il sera en full HD le combat ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Absolument
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

ok ba alors j'insèrerai le lien demain matin sur le forum pour que tout le monde puisse le voir en HD.

les vidéo des autres combats seront dispo ?
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Non pour l'instant uniquement ce combat mais les discussions peuvent aller très vite 
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

ok alors tien moi au courant pour que je puisse mettre les liens dans le topic vidéo une fois que je l'aurai crée.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Tout sera sur la même vidéo live et ensuite vod sans changer l'URL
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:06 (2011)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion Répondre en citant

Ça commence, et ça fonctionne vachement bien!! Aucun lag, un bon direct! Merci Dailymotion et l'UFC!

Mon premier live UFC!! Je vais le fêter!!
Allez j'y retourne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Live UFC Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation