All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 134: Silva vs. Okami
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

Preliminary Card (Facebook)

Bantamweight bout: Canada Yves Jabouin vs. United States Ian Loveland

Jabouin defeated Loveland via split decision (27–30, 29–28, 29–28). This bout aired on PPV after the Paulo Thiago vs. David Mitchell fight.

Featherweight bout: Brazil Yuri Alcantara vs. Brazil Felipe Arantes

Alcantara defeated Arantes via unanimous decision (30–27, 30–27, 29–28).

Welterweight bout: Brazil Erick Silva vs. Brazil Luis Ramos

Silva defeated Ramos via TKO (punches) at 0:40 of round 1. This bout aired on the Televised card after the Spencer Fisher vs. Thiago Tavares bout. This bout also aired on PPV card after the Antônio Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub bout.

Bantamweight bout: Brazil Raphael Assunção vs. Brazil Johnny Eduardo

Assunção defeated Eduardo via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–27).

Welterweight bout: Brazil Paulo Thiago vs. United States David Mitchell

Thiago defeated Mitchell via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–27). This bout aired on PPV after the Anderson Silva vs. Yushin Okami bout.

Preliminary Card (televised)

Middleweight bout: Brazil Rousimar Palhares vs. United States Dan Miller

Palhares defeated Miller via unanimous decision (29–27, 30–27, 30–25).

Lightweight bout: Brazil Thiago Tavares vs. United States Spencer Fisher

Tavares defeated Fisher via TKO (punches) at 2:51 in round 2.

Main Card

Light Heavyweight bout: Brazil Luiz Cane vs. Bulgaria Stanislav Nedkov

Nedkov defeated Cane via TKO (punches) at 4:20 of round 1.

Heavyweight bout: Brazil Antônio Rodrigo Nogueira vs. United States Brendan Schaub

Nogueira defeated Schaub via KO (punches) at 3:09 of round 1.

Lightweight bout: England Ross Pearson vs. Brazil Edson Barboza

Barboza defeated Pearson via split decision (29–28, 28–29, 29–28).

Light Heavyweight bout: Brazil Maurício Rua vs. United States Forrest Griffin

Rua defeated Griffin via KO (punches) at 1:53 of round 1.

Middleweight Championship: Brazil Anderson Silva (c) vs. Japan Yushin Okami

Silva defeated Okami via TKO (punches) at 2:04 of round 2 to retain the UFC Middleweight Championship.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

wooooooooooooow
c'est tout ce que j'ai a dire
les bresilien son chaud sur leur territoire..
je ne connaisait pas Erick Silva mais d'un point de vue technique et vitesse il a tout ce que il faut pour etre un futur champion bravo pour ces performances
Luis Cane etait bien parti mais quelle retournement de situation de la part de Nedkov.. waw
Je ne croyais plus en une victoire de Minotauro mais apparament il a encore de la dynamite dans les mains. ma tete a fait deux tour quand j'ai vue la fin lol
Pour ce qui est de Shogun je m'attendais a une victoire par KO ma is  pas aussi vite et je crois aussi que Forrest avait trop de pression sur le dos en plus de combattre au bresil
Anderson Silva avec son melange de Bruce Lee et de Muhammed Ali arrive a venger ca derniere defaite et montre une fois de plus que il n'est pas champion pour rien

avec les trois main event en finisant par ko juste sublime....et rare
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

En effet que des victoires brésiliennes. le Brésil n'est pas le berceau du MMA pour rien.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

je viens de le ree regarder et c'est quand meme formidable comment silva arrive a maitriser ces adversaires
c'est lui qui dirige le combat 
TROP BEAU 
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

Surtout qu'as 36 ans il en parait 25 ^^
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

> Minotauro gagne vraiment de justesse, certe il avançait mais il a manqué de tomber à plusieurs reprises.
> Shogun est très à l'aise dans son style, redoutable au poinds , il n'a pas été inquiété une seule fois, victoire sans complexe.
> Et enfin Silva, le chef d'orchestre, a hypnotisé Okami, celui-ci n'a fait que le suivre dans ces déplacements mais était complètement passif, jusqu'au début du 2ème round dans lequel Silva a entendu le public et a accéléré , c'était finit, Silva intouchable plus de garde, supra confiant et imbattable, résultat Okami tko.
>> Pour finir, je dirais que le lieu a vraiment contribué aux victoires brésiliennes, ils étaient chez eux et pour rien au monde ces hommes auraient voulu perdre leurs combats (même au prix de pots de vin, mais ça je laisse la réflexion à chacun, c'est un autre sujet de discussion).
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

oula dire qu'il y a eu des pot de vin c'est un peu excessif.

Je dirais plutôt que la carte était construite pour laisser les brésiliens gagner.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

Anderson Silva Impressionnant encore une fois . Début du combat , Silva n'hésite pas a baisser sa garde a Okami et de le battre + deuxième action Silva baisse lui même sa garde en essayant l'art martiaux nommé le Karaté pendant que Okami se méfie en lui donnant des petites coups de poings a la figure + troisième action , Silva commence a attaquer avec la rapidité de la garde et des coups + quatrième action , TKO par Silva ! + enchaînement magnifique visée dans la tête de Okami ! 

extra  

All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

je crois que c'est plutôt du tae kwon do.

http://www.youtube.com/watch?v=8Y3-STuMbVE
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami Répondre en citant

Ha tu crois , Moi j'aurais dit du Karaté mais comme tu le dit que c'est Tae kwon do  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: UFC 134: Silva vs. Okami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation