All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au boutons du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvality
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Aide au boutons du forum Répondre en citant

Salut à Tous ! 

Moi qui est eu le bienvenue sur ce forum merveilleux d'un sport mythique , mon second regard perçant été sur les boutons du forum ( Faq , Rechercher , Membres etc... ) .

Donc Voilà les boutons ne sont pas très génial a mon goût et au autres aussi je pense ...

Je voudrais savoir si je pourrais réglé ce petit problème . Je suis très bon en graphisme et de toutes retouches et créations superbe .

Bien sûr sa sera des boutons en mode créations , en ajoutant d'un style un peu combat sur la police d'écriture des textes boutons et d'un fond blanc avec un contour lumineux bleu clair .

Voilà , sa concerne bien sûr les Modérateurs et Administrateurs et les avis des membres du Forum   Okay

Cordialement , Silvality ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Aide au boutons du forum Répondre en citant

Le problème slvality c'est que Ce forum traverse actuellement une crise ( que je qualifie de grave maintenant ). En effet on est sans nouvelle des deux admin du forum depuis quelques jours et la dernière info était que GY le créateur s'en allait. Nicolas le modérateur n'as pas donné de nouvelle depuis plus longtemps encore.

Bref aucune modification ni modération n'est possible sur ce forum.

C'est pourquoi j'espère que il n'y aura pas trop de problème le temps que GY revienne.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Aide au boutons du forum Répondre en citant

Ha d'accord . Je n'étais pas au courant comme j'ai eu le bienvenue sur ce forum il n'y a pas longtemps .
J'espère et nous l’espérons tous que Gy revienne et que Nicolas reviens lui aussi .  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Aide au boutons du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation