All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMA Headlines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Selon les sources de du site Sherdog, le 30 Décembre Alistair Overeem sera opposé à Brock Lesnar le combat se déroulera  Las Vegas. Si j'ai bien compris, le vainqueur de ce match se verra offrir le droit d' affronter le vainqueur entre Cain Velascquez et Junior Dos Santos. Enfin les poids lourds du top 5 pourront en découdre.

http://www.sherdog.com/news/news/Overeem-Lesnar-Slated-for-Dec-30-in-Las-Ve…

Des nouvelles de Fedor Emelianenko, la légende tentera de stopper l' hémoragie en combattant prochainement Jeff Monson pour le compte de M1 en Novembre. Pour ma part j'espère le voir redresser la barre.

http://www.sherdog.com/news/news/Monson-Confirms-November-M-1-Date-with-Eme…

Puis Josh Koscheck affrontera Matt Hugues à l' UFC 135 à Denver.
L' UFC s'invitera au Japon en Février 2012 (ça risque d'être très fort).

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Si Overeem perd contre Silva lors du tournois strikeforce je doute que ça se fasse.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Overeem a été viré du tournoi HW du Strikeforce et a été remplacé par Daniel Cormier, ça fait déjà quelques temps.
Et l'UFC a annoncé officiellement ce combat.
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Oui c'est une annonce officielle ! ^^ Dommage cependant, le tournoi heavyweight perd un peu de sa superbe. On aurait bien voulu voir si Overeem aurait été le champion incontesté du Strikeforce. Toutefois le vainqueur du tournoi pourrait quand même se voir offrir un combat à l' UFC par la suite et donc une chance d'affronter Overeem. Je crois que Bigfoot fait mention de cela sur une interview.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

dommage effectivement 
le championnat ne ce sera pas du tout passer comme prevue ou comme les fans voulait le voir
C'est officiel Overeem vs Brock
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Mais pourquoi Overeem a été viré ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Premièrement un problème avec la Golden Glory, puis parce qu'il a refusé de combattre pour cette date précise car il avait une blessure à l'orteil si je me souviens bien. Donc Zuffa l'a viré du tournoi, puis a négocié et l'a fait entrer à l'UFC 
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

A mon avis ils veulent préserver son aura autour de son titre pour faire un match champion UFC contre champion Strikeforce.

Ensuite ils feront un match champion ufc contre vainqueur du Grand prix du strikeforce.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Je pense comme toi. Ils veulent faire le match entre les numéro un "Strikeforce/UFC"

J'ai comme une petite impression qu'une fois que les deux champions des organisations auront combattu, le Strikeforce disparaitra peut être. Quand on voit Dan Henderson tout prêt de revenir à l' UFC, ça fait réfléchir à quel champions restera t'il pour animer les galas du Strikeforce...

J'espère que je me trompe car cette organisation nous aura enchanté de combats magnifique. Je pense au Strikeforce Saint Louis par exemple.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: MMA Headlines Répondre en citant

Malheureusement je pense que tu ne te trompe pas. Regarde ce qui est arrivé au pride.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: MMA Headlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation