All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du 9 septembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

Puisque le forum ne bat pas son plein niveau activité
Je relance la série de News que nous concoctées johncena il y a un certain temps.
Au moins nous aurons de quoi débattre un peu plus!

Grande Nouvelle pour nous petits français

Francis Carmont, combattant Français issue de Paris signe à l'UFC.
Combattant avec un palmarès de 16-7 , il est sur une série de 5 victoires dont sa dernière par TKO.
Son premier combat est prévu pour l'UFC 137 contre un adversaire à déterminer.

Ce qui pour nous va rendre la carte de l'UFC 137 encore plus alléchante. nul doute pour moi qu'elle sera la meilleure de l'année!

Qui combattra BJ Penn à l'UFC 137??

Hé oui, le combat entre Bj Penn et Nick Diaz pour l'UFC 137 a été signé.
Les caprices de l'ancien challenger lui ont donc coûtés sa chance au titre mais avec une victoire il obtiendra sûrement le prochain combat contre notre GSP!

Personnellement je suis content que ça se passe comme ça, je trouve Condit plus méritant, et Diaz avant de combattre doit prouver qu'il a le niveau de l'UFC. Prodigy met lui une raclée!

Les combats annoncées pour l'UFC on Fox 1

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, L'UFC a mis un terme avec Spike TV pour son contrat de diffusion et s'est donc associé avec la FOX, une chaîne nationale bien plus regardé que leur précédent associé. Sur la FOX sera diffusé de nouveaux events "On Fox" ainsi que les saisons du TUF.

Et pour le premier event UFC on FOX 1 qui se déroulera le 12 novembre voici la carte des combats provisoires annoncées :
A préciser que l'UFC pour cette event n'aura droit qu'à 1h de diffusion donc il n'y aura qu'un seul combat sur la main card.

Main Card sur la FOX

Cain Velasquez VS Junior Dos Santos pour le titre poids lourd de l'UFC

Preliminary Card sur Fuel TV

Clay Guida VS Ben Henderson
Norifumi "Kid" Yamamoto VS Darren Uyenoyama
Cub Swanson VS Ricardo Lamas
Dustin Poirier VS Pablo Garza
Et un Rich Franklin VS Tito Ortiz serait en négociation

Karl Amoussou de retour?

Il pourrait faire son retour le 12 novembre au Bellator 54 contre un adversaire à déterminer.

Voila voila pour les News du 9 septembre, si d'autres importants font surface dans la journée, je ferais signe! (enfin non mais je viendrais compléter)
Allez mes amis, on commente pour relancer un peu le forum!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

krotger a écrit:
Personnellement je suis content que ça se passe comme ça, je trouve Condit plus méritant, et Diaz avant de combattre doit prouver qu'il a le niveau de l'UFC. Prodigy met lui une raclée!   

tout a fait d'accord et puis il faut que il arrete avec ces caprices...
Cool ca un Francais dans l 'UFC 
j'espere que Tarec Saffidine ne tardera pas a y etre invite car il est Belge lol (tout comme moi) ca me ferai plaisir Smile
Et sinon que dire a part que demain il y'a Joh Barnett contre Kharitonov et Bigfoot contre un nouveau poids lourd qui n'a pas l'air mauvais du tout ca risque d'etre de tres beau combat
en general les poids lourd ne blague pas ..

Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

lol desole jvoulais pas que tout sois citer  oups
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

De belles affiches, j'aimerais voir le match Franklin/Ortiz également. Silva va donc affronter Cormier qui est issu de la lutte et qui invaincu en MMA (même si ce n'est pas contre des têtes de série). Pour ma part j'espère que Barnett va gagner même si je ne serais pas déçu que ce soit Sergei Kharitonov (ceux sont deux vieux loups de mers ^^).
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

perso je crois que Barnett va amener le combat au sol et la Kharitonov sera perdueeeee (je crois)......
Pour le reste je ne sais pas mais je ne vois vraiment pas comment faire tomber un type comme Bigfoot Silva...lol
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

je crois que Bigfoot silva à le champ libre pour être champion du tournois maintenant.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Barnett, il a l'expérience, et Bigfoot malgré son palmarès en manque...
Le combat ira au sol si ils se rencontrent en finale et ça ne pourra que faire un magnifique combat très palpitant!
Silvality
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

Nouvelle recrue Français ! autres que Cheick Kongo ! . Et pour le combat VS Bj Penn hum... il va aller loin ce mec . 

PRODIGY ! !! !!!! 
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

il doit  faire  partit  de la sneack team ... le club de cyril diabaté  je pense
allez  francis ne  nous fait pas honte!!
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011 Répondre en citant

Non non Francis Carmont vient du Tristar Gym à Montréal, où il est au côté de Georges St Pierre!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: News du 9 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation