All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasauce
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle  Jonathan j'ai 15 ans je fais 1m73 pour 60kg , je fais du foot depuis 4 ans mais j'aimerais faire un ou deux sports de combat en + car le film Never Back Down m'a vraiment donné envie !
Donc voila mes entrainements de foot sont le lundi , le mercredi et le vendredi , et les matchs le samedi !
Alors sachant que je peux "sécher" le lundi , et que dans ma ville il y a seulement :
-du Taekwondo
-de la Boxe (c'est écrit boxing club mais je ne sais pas quelle boxe)
-du Karaté
-du full contact - boxe américaine
-du Judo - Jujitsu
-de l'Aïkido

Voila alors c'est la que j'ai besoin de votre avis ! j'aimerais faire 2 de ces sports mais ne sais pas le quel choisir , sachant que le sport ou on se bat à terre de m'intéresse pas , que j'aimerais utilisé les "prises" et les pieds , et j'aimerais aussi savoir si 3 sports la semaine ne fait pas de trop pour ma croissance ! et si c'est trop , vous pouvez me donner un conseil sur quel sport ( 1 seul ) je devrais faire par rapport à comment j'aime me battre (prises, pieds, poings etc ..)

Voila, a+ !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvality
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue
les 6 disciplines que tu mentionne sont bon pour dans le MMA (peut etre un peu moins le Aikido)
mais c'est a toi de voir par ou tu veut commencer
peu etre commencer par la boxe mais si tu prefere le pieds poings peut etre faire du karate ou du full contact
essaye d'aller voir quelque entrainement et de voir l'ambiance dans la salle car ca aussi ca jouera beaucoup dans ta progression

a tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation