All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasauce
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle  Jonathan j'ai 15 ans je fais 1m73 pour 60kg , je fais du foot depuis 4 ans mais j'aimerais faire un ou deux sports de combat en + car le film Never Back Down m'a vraiment donné envie !
Donc voila mes entrainements de foot sont le lundi , le mercredi et le vendredi , et les matchs le samedi !
Alors sachant que je peux "sécher" le lundi , et que dans ma ville il y a seulement :
-du Taekwondo
-de la Boxe (c'est écrit boxing club mais je ne sais pas quelle boxe)
-du Karaté
-du full contact - boxe américaine
-du Judo - Jujitsu
-de l'Aïkido

Voila alors c'est la que j'ai besoin de votre avis ! j'aimerais faire 2 de ces sports mais ne sais pas le quel choisir , sachant que le sport ou on se bat à terre de m'intéresse pas , que j'aimerais utilisé les "prises" et les pieds , et j'aimerais aussi savoir si 3 sports la semaine ne fait pas de trop pour ma croissance ! et si c'est trop , vous pouvez me donner un conseil sur quel sport ( 1 seul ) je devrais faire par rapport à comment j'aime me battre (prises, pieds, poings etc ..)

Voila, a+ !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvality
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Middleweight Contender