All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC Night Live Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leclancher
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Bonjour à tous

Dailymotion diffusera en live l’UFC Night Live avec en principal combat Jake Ellenberger face à Jake Shields. L’évènement aura lieu dimanche matin à 3h

Voici l’url à communiquer et à poster sur facebook et twitter
http://www.dailymotion.com/video/xl3yz7_ufc-night-live_sport

Pour l’intégrer à votre site voici le code embed

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xl3yz7?theme=eggplant&highlight=%23834596&background=%23000000&autoPlay=1"></iframe>
UFC Night Live par UFC

Et peu de temps après le combat, la VOD sera disponible

Je reste à votre disposition si besoin

Rémi

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Le problème c'est que le combat n'est pas dispo en VOD le lendemain. la dernière fois je n'ai pas eu accès a la vidéo.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

On doit pouvoir corriger cela

http://www.dailymotion.com/video/xl69dh_highlights-ufc-night-live_sport

dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

il faudrai partitionner les combat ou au moin donner a quelle minute on doit aller pour voir le combat que l'on veux.

en plus quand je lance la vidéo je me fait spoiler le résultat du combat principal dans le descriptif et ça je supporte pas ! ( et je suis pas le seul )
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 03:02 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Tu as le bouton suite sur le côté qui te permet d'avoir plus d'infos
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

cela ne me donne pas a quelle minute je doit aller pour voir le combat.

De plus je veux éviter de me spoiler un combat or la je tombe sur le résultat direct si je lis le descriptif de la vidéo.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Bien noté pour l'avenir
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Si je peux me permettre un conseil pour les prochains events.

Met la carte de l'event , les stats des combattants et le moment de la vidéo ou le combat commence.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion Répondre en citant

Ok merci des conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: UFC Night Live Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation