All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 135
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

Diaz defeated Gomi via submission (armbar) at 4:27 of round 1. This Submission of the Night was noted (and briefly replayed) in the post-fight mash-up.Browne defeated Broughton via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27).Hunt defeated Rothwell via unanimous decision (29-28, 29-27, 30-27).Koscheck defeated Hughes via KO (punches) at 4:59 of round 1. This Knockout of the Night was noted (and briefly replayed) in the post-fight mash-up.Jones defeated Jackson via submission (rear naked choke) at 1:14 of round 4 to retain the UFC Light Heavyweight Championship.
waaaaw Jones surdoué Trop fort trop original trop explosif trop tout lol...chapeau a Rampage de l'avoir amener au 4ieme round Dommage pour Gomi j'aurai prefere le voir gagner mais  Nate etait dans son ellement au solJoli pour Koschek mais Hughes ne fait plus parti des grand dans le MMa et c'est fait depasserPour le reste des combat un peu deçue mais le main event etait d'enfer donc ca vallait la peine...

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

Jackson m'as impressionné. Il a tenu bon pendant un long moment avant de perdre.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

certes ca prouve que il etait en excellente conditions et que Jones c'est battue comme pas deux lol...
Chapeau
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 02:06 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

Quand on surpasse une catégorie de cette façon , on se doit de passer à celle du dessus Mister Jones.
adsam
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

abousafwene a écrit:
Quand on surpasse une catégorie de cette façon , on se doit de passer à celle du dessus Mister Jones.
heu, il lui reste a faire quelques preuves encore non!? Rashad,Machida... et ce n'est que ca 1er defense de titre!!! pourquoi monter d'une caté? deja qu'en lourd leger ca va etre dur de le bouger alors chez les lourds,j'imagine meme pas,meme a part Dos santos et velasquez,je vois pas tres bien qui pourrais l'emmerder sincerement!!! le niveau et bien superieur chez les Light Hevy...
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

Oui je pense aussi que Jones doit d'abord combattre plusieurs light heavy avant de penser a monter de catégorie.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

Ca ne me derangerai pas de le voir une categorie au dessus...
Honnetement je ne vois pas Rashad le mettre en danger plus que Rampage
Pour moi un des seul qui pourait le battre (et encore) c'est Machida
Tout simplement parce que Machida a une tres bonne defense en ammener au sol et il a un style particulier a ne pas prendre de coup ni de risques dans les combat...
Jones a un avantage que personne ne peut avoir c'est son allonge
On vera d'abord contre Rashad mais je n'y crois pas trop
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

moi je voit  pas qui peut le battre a par  evans qui le connait  par  coeur ,rampage je pensait qu il avait une chances mes jones  la detruit!  j adore machida  mes je pense que ces chances de l emporté sont faible
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

attention, rashad a une boxe venu d'ailleurs et un coup de vista que tt les autres non pas, je pense meme que ca peu etre le seule a le battre!!! machida,je n'y croit pas du tout mais alors vraiment pas :/  en tout cas, Evans VS Jones ca va etre une vrai guerre!!!!  Rampage a quand meme ete tres solide mais comment toucher un mec qui bouge tt le temps quand on a que deux gros parpaings =( dommage, il aurait put sur un contre mais il s'est effacer des le debut de combat, faut dire que Bones est vraiment hors du lot =°)   mais evans est un vrai guerrier, je pense vraiment que c'est le + serieux de ses adversaires!  y a qu'a voir se qu'il avait fait au Tuf,  il ai avait battus un par un et pas des moindres et c'est lui qui avait le + de combat derriere,en + il se connaissent tres bien, moi j'y crois fort!!! Bones est tres jeune, ca peu jouer contre lui!!! il a encore pas mal a apprendre!!! 
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: UFC 135 Répondre en citant

adsam a écrit:
  y a qu'a voir se qu'il avait fait au Tuf,  il ai avait battus un par un et pas des moindres et c'est lui qui avait le + de combat derriere,en + il se connaissent tres bien, 

hmmmmmmm
Rashad est certainement un des meilleurs dans ca categorie mais,..
Il a gagner au TUF en poids lourd (et non en lourd leger) ce qui fait deja une enorme difference de vitesse et technique (il etait a 2 kilo d'etre lourd leger) a l'epoque donc un tres grand avantage... et gagner tout ces combat par decision...
tu dis que ils ce connaisent tres bien mais la diference entre les deux c'est que Jones est toujours en pleine evolution et nous montre a chaque combat des techniques sorti de nulle part.. il a que des avantages sur Rashad je ne vois pas comment (???) Rashad pourait le battre...
Jones a tout dans son arsenal les soumission les coup de pieds poing; coude et j'en passe...
Rashad est tres explosif avec ces poings mais un fois de plus on dirai une version de Rampage amelioré 
on vera bien lol...

par contre je n'aurais jamais crue que Rampage depasse le 3 ieme round donc qui sait 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: UFC 135

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation