All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sambo ou pancrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

salut voila jaimerais votre avis  quel est le meilleur entre le sambo ou  le pancrace pour quelqun de petite taille pour gerer des gars plus grands (suis videur et je fais 1m68)
et jespere faire de la compet a bon niveau
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

Tu parle de sambo de combat ?

Perso pour des affrontement court et pour les situations d'urgence j'ai vu des vidéo de Krav-maga c'est diablement efficace.

Car garde bien à l'esprit que si en face tu as un couteau c'est pas le sambo ou le pancrace qui va t'apprendre à gérer ce type de situation.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

oui je sais pour le krav mais vers chez moi y a na pas
donc sambo combat ou pancrace ou  boxe francaise ou full donc je pense que le sambo ou pancrace est plus adapte
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

Au pire teste les deux si tu as la possibilité.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

entre le sambo et le pancrace y a un qui permet de faire plus facilement de la competetion?  et un qui est un meilleur tremplin pour esperer rentrer dans une cage plus tard?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: sambo ou pancrace Répondre en citant

Je dirais le pancrace car il se rapproche plus du MMA que le sambo simple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: sambo ou pancrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation