All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 137: Diaz vs BJ penn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Preliminary card (Facebook)

Middleweight bout: United States Dustin Jacoby vs. United States Clifford Starks

Starks defeated Jacoby via unanimous decision (30–27, 30–27, 30–27).

Middleweight bout: United States Chris Camozzi vs. France Francis Carmont

Carmont defeated Camozzi via unanimous decision (30–26, 30–27, 30–27).

Lightweight bout: United States Ramsey Nijem vs. United States Danny Downes

Nijem defeated Downes via unanimous decision (30–25, 30–26, 30–27).

Light Heavyweight bout: United States Brandon Vera vs. United States Eliot Marshall

Vera defeated Marshall via unanimous decision (29–28, 29–28, 29–28). This fight aired on the Preliminary card after the Siver vs. Cerrone fight.

Preliminary card (Spike TV)

Catchweight (148 lb) bout: United States Tyson Griffin vs. Poland Bart Palaszewski

Palaszewski defeated Griffin via KO (punches) at 2:45 of round 1.

Lightweight Bout: Germany Dennis Siver vs. United States Donald Cerrone

Cerrone defeated Siver via submission (rear naked choke) at 2:22 of round 1. This fight aired on the PPV broadcast after the Penn vs. Diaz fight.

Main card

Featherweight bout: Japan Hatsu Hioki vs. United States George Roop

Hioki defeated Roop via split decision (29–28, 28–29, 29–28).

Bantamweight bout: United States Scott Jorgensen vs. United States Jeff Curran

Jorgensen defeated Curran via unanimous decision (29–28, 29–28, 30–27).

Heavyweight bout: Croatia Mirko Filipović vs. United States Roy Nelson

Nelson defeated Filipović via TKO (punches) at 1:30 of round 3.

Heavyweight bout: France Cheick Kongo vs. United States Matt Mitrione

Kongo defeated Mitrione via unanimous decision (30–27, 30–28, 29–28).

Welterweight bout: United States BJ Penn vs. United States Nick Diaz

Diaz defeated Penn via unanimous decision (29–28, 29–27, 29–28).

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

J'attendais que sa pour dire :

NICK DIAZ IS GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

A la fin de la vidéo ça ma fait marrer.

Je pense que GSP n'est pas blessé je pense qu'il a peur. Et GSP qui fait semblant d'avoir peur. Ba vu la tronche de BJ penn à la fin du combat il y a de quoi s'inquiéter...
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

a bon, bin on en vraiment pas vu le meme combat alors!!!! =/    qu'est ce qi'il va faire face a GSP!?   bj aurait eu un meilleurs cardio, ca tourner a la correctionnel comme face a Sanchez!!!!!!!!!  re regarde le 1er Round et le regard de Diaz!!!!! si il avait eu a faire a BJ d'il y a 5 ans,meme pas il tenait un second round!!!!!!!!!! face a GSP,il va bouffer comme jamais! sa boxe et belle et agréable a regarder mais trop prévisible,pour le sol,en fait,y a pas grand chose et pour le reste c'est le néant!!!!!!!!!!!!   desole mais pour moi, il a meme pas le niveau d'un Fitch ou meme Condit,meme pas d'un BJ en forme!!!!!!!!     
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Haha t'es dur, oui Diaz en prend pas mal dans la gueule, mais c'est son style. C'est un guerrier qui cherche la vraie bagarre et rien que pour ca, c'est un énorme combattant ! Il use ses adversaires avec des frappes incessantes et ses résultats obligent à reconnaitre que ca marche.
Perso, j'adore sa boxe, son JJB est monstrueux, je crois qu'il a les armes pour bousculer GSP (que je respect mais dont je ne suis pas particulièrement fan), wait and see...

Petite note : Il a beau être francais, et à chaque fois j'me motive pour le supporter... Mais la réalité c'est que j'me fais chier à chaque combat de Kongo. Son passé de PP est invisible. J'comprend pas comment un monstre physique comme ca a systématiquement comme stratégie de reculer. C'est l'anti Diaz par excellence... Non, vous avez pas la même sensation ? J'comprend même pas pourquoi White le garde et c'est en rien méchant, simplement c'est chiant les mecs qui bloquent systématiquement les combats. Alors oui, il a certainement le niveau UFC, par contre il est très très loin du degré de spectacle qu'on demande aux combattants de l'UFC...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Je crois que je me suis mal exprimé . En fait je fesait une traduction de ce que Diaz à dit juste après le combat.

Mais je pense tout de même que Diaz va poser problème à GSP.

Pour kongo je me souviens d'avoir entendu sur France 2 dire que il n'aime pas prendre de coup donc si il peut gagner sans prendre de coup ça lui va.

Cette victoire fait de lui plus qu'un faire valoir.

Dernière édition par dranozir le Mer 2 Nov - 18:38 (2011); édité 1 fois
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

je suis plus au moins d'acord avec adsam.
ca boxe est tres belle et effective mais elle est la meme dans tout ces combat.
je ne suis pas le plus grand fan de GSP mais avec un bon gameplan Diaz n'ateindra jamais les 5 round et avec GSP il faut s'y preparer
il ramasse trop de coup Diaz. meme son visage change tellement il en prend  mais il est tres bon au sol et en boxe 
Il a un avantage enorme sur GSP c'es l'allonge mais pour moi ca s'arrete la...
peut etre que GSP avait peur  comme tu dis mais, la peur fait partie du jeu et si tu la gere bien elle peut trés bien tourner dans ton avantage
et encore une chose ca m'enerve de voir comment il s'excite apres le combat en criant GSP...... il avait l'occasion et c'est lui qui ne l'a pas pris alors q'il arrete de crier et defier des gens si il est meme pas capable de ce presenter a la conference de presse...
pour le reste on vera car ca reste du MMA et le vainquer on le connaitra  le jour du combat .

Pour cheik kongo c'est sur que la majorité de ces combat sont pas si divertissant que ca mais tu regarde son combat  contre Pat Barry perso je n'avais jamais vue un retournement de situations aussi ko tique 
je lui souhaite bonne chance car pour le moment c'est un des seul francais dans la cage qui est quand meme present depuis 2006
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

pour Diaz, c'est vrai que ce coté Gars qui rentre dans le tas (un peu comme Sanchez d'ailleurs,meme generation remarque) tout le temps,ca fait plaisir mais bon, derrière, aucun game plan,ca rentre dans le lard et c'est tout =/   meme Koscheck est plus complet,c'est mon avis, enfin, a part en JJB mais le truc,c'est que Diaz est seulement fort en JJB quand il a des adversaires nul dans se domaine,je ne l'ai jamais vu se risquer avec un gars qui a du niveau comme lui (...soit disant)
a la fin du match, il a ete exécrable et n'a rien d'un champion, mettre tète contre tète avec le  coatch de BJ,crier GSP you'r Mother fuck**, tu as peur...  c'est lui qui a tout fait pour ne pas avoir le match, je comprend bien pourquoi GSP a la haine et ca va etre un vrai régal car clairement,il n'a pas le niveau,VRAIMENT!!!!!!!!!!

pour Congo, vu le déroulement du combat face a Pat Barry, normal qu'il soit aussi craintif,il pourrais pourtant rentrer direct dans le lard et mettre l'ascendant direct car je pense qu'au fond,il a le' niveau d'un top 5,mais par contre, tellement d'erreurs de sa part sur tout ses derniers combats, ont sent bien que ca peu partir d'un coup en sucette alors que des qu'il se rassure, les chose sont bcp plus clair et il reste un sacré client avec des frappes mega lourdes, dommage qu'il n'aie pas l'explosivité d'un Carwin ou d'un Dos santos car la, il serait vraiment intouchable, bon, il faudrait qu'il travail plus serieusement son Sol on est bien d'accord mais bon,moi il me fait bien kiffer et c'est le seul qui est tenu autant de temps dans l'octogone et qui offre malgré tout de tres beau combat, Bravo Congo et merci ;-) et je rejoins Omalais sur le match contre pat barry, un truc de fou qui tournera et sera graver dans les meilleurs match de l'UFC ;-) 

quand a Mirko,   je suis decu, je l'ai pas trouver si mauvais sur le 1er round mais clairement,il fallait que ca s'arrete, il ne peu meme plus kicker tellement sa jambe et meurtris et il n'a plus cette aura qui faisait de lui un demie dieux et un sacré HW, en tout cas, Fan absolu de la 1er heure et c'est lui qui m'a fait kiffer les sports de Combats avec tyson, match et adieux pleins d'emotions ='(   salut l'artiste, on gardera que le meilleurs,enfin,moi en tout cas ;-)  

pour se qui arrive, on a vraiment du lourd =D!!!! hate de voir Cain vs Dos santos, GSP vs Diaz, Condit vs Fitch (ou kosch), Evans vs Jones...   je hais Dana mais il faut reconnaitre qu'il nous fait du lourd sur chaque event maintenant!!!!!   

salut a tous ;-)      
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Je crois que si Diaz avait une mentalite un peu plus humble il serait deja plus respecter c'est sur
moi je ne crois pas que GSP va rester en face de lui comme ont fait les adversaires de Diaz precedement.
GSP a une tres bonne garde que il tient du karate et on a deja vue des tres bon striker style THiago alves et bien d'autre qui ne lui arivait pas a la  cheville...
Donc juste la boxe de Diaz je ne crois pas que cela suffirait et pour le sol il faudrait que GSP decide de amener le combat au sol.

Pour Crocop c'est dommage mais il y'a un fin a tout comme c'etait le cas pour le grand Fedor qui reste pour moi la plus grande reference de combattant que le MMA ai jamais connue...
Respect et je lui souhaite le meilleur dans le reste de ca vie...

Je sait pas si q'uelqun a regarder le combat de Donnald cerrone  mais celui la il ne faut pas le perdre de vue...
Par  contre je n'ai pas vue beaucoup de soumission dans cette event...

a toute
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

C'est ça qui va être bon entre Diaz et GSP. C'est deux styles totalement différents et il va y avoir du spectacle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation