All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFC 137: Diaz vs BJ penn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Sauf si GSP décide de ne prendre aucun risque pour aller à la décision qui lui sera dans 90% des cas favorable
Mais attention, s'il a un gros cardio, Diaz n'a absoluement rien à lui envier de ce coté là !

Quant à la stratégie d'aller au sol évoquée par Omalais... je crois que tu sous estime vraiment le JJB de Diaz. On ne le voit pas souvent s'en servir par choix, mais c'est sans aucun doute l'un des tout meilleurs techniciens au sol de l'UFC !
Regarde son combat contre Evangelista Cyborg ---> 15sec de sol, 1 soumission.

Ajoutez à ca sa capacité à encaisser assez incroyable, le fait qu'il soit invaincu depuis 2008....
Non vraiment, en fait, plus j'y réfléchis, plus j'me dit que GSP a vraiment du soucis à se faire !

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omalais
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

je ne sous estime pas du tout le sol de Diaz je dis juste que si il compte finaliser GSP au sol eh bein il devra d'abord arriver a l'y amener et ca, c'est autre chose contre GSP... Je sait que au sol il est tres bien et d'ailleurs je crois que c'est ca seul chance de pouvoir finaliser le combat maque la boxe de Diaz mais a part ca je ne crois pas que ca boxe sera tres efficace contre GSP
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Diaz est de loin le meilleur adversaire que "rush" est eu ,explication:

voici la listes des derniers adversaires de GSP:

-jake shields : lutte 7/10 ,Sol 10/10 ,  PP: 2/10
-josh koscheck: lutte 9.5/10 , sol 6/10 , PP 6.5/10
 -dan hardy: lutte 1.5/10 , sol 2/10 , PP 9/10
-thiago alves: pareil que hardy.
-BJ PENN : lutte 7/10 , sol 11/10, PP: 9/10.
jon fitch: lutte 10/10 , sol 5/10 , PP:3/10.

le meilleur combattant de cette liste est bj penn , aussi complet que talentueux.

penn vs diaz = diaz surclasse penn , pourquoi ? ils ont pourtant les meme habilité debout et au sol ?
la reponse : diaz a le cardio d'un cyborg et la machoire en granite en plus d'une allonge considerable .

alors est ce que sa va suffire pour battre gsp , je sais pas mais il fera beaucoup mieux que ses predescesseurs.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Je dois avouer que tes notes sur 10 me font bien rigoler! tu les sors d’où au juste??
Dan Hardy 9/10 debout?? 1.5/10 au sol?? J'étais pas au courant!
Et Thiago Alves, aussi nul que Hardy au sol? ...
Et si on reste dans tes notes, si Bj a 11/10 en sol, on peut très bien dire que GSP a 15/10 en sol voire plus!!

Diaz a un cardio impressionnant certes, une boxe sympathique mais offensive seulement! Il a une garde totalement ouverte, qui va laisser place au jab incessant de GSP, et même si il a un bon menton, ça ne l'aidera pas bien longtemps.
Après son JJB, j'attends de le voir contre un grand combattant du sol, contre BJ Penn, le seul moment ou c'est allé au sol, il n'était pas très loin de se prendre le fameux Rear Naked Choke de BJ!

Je suis sceptique sur ces possibilités de rivaliser contre GSP, son style de combat a rentrer dans le lard le perdra, c'est beau de faire le spectacle, on l'en remercie, maintenant si il néglige la défense comme contre Daley et même un moment Bj, il ne restera plus longtemps invaincu!!

Et puis d'abord je l'aime pas Diaz!
adsam
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

+1000 avec Krotger ;-)    puis moi non + je ne l'aime pas ce Diaz,  trop irrespecteux (dommage car bourré de talent,mais rien d'un bon combattant!) 
quand a la cle de bras qu'il passe a Cyborg, c'est peu etre pas le meilleurs exemple a donner lol
aussi, GSP  sait tres bien defendre les soumissions et garder ses adversaires au sol, c'est d'ailleurs le meilleurs dans se domaine, on verra bien le niveau de Diaz en JJ mais pour moi, BJ etait largement plus douer a l'epoque de leur 1er combat,d'ailleurs,GSP avait pris de sacré mandales au points se jours la,mais en JJB ,BJ n'a rien pu faire,donc mise a part en boxe,et clair qu'il va valoir qu'il est une boxe un peu plus orthodoxe et qu'il leve ses point en garde car GSP a les meilleurs Jab qui soit et un super man Punch supersonique, moi je n'y crois pas 1 seconde, et j'ai l'impression que meme GSP et sur-motivé pour le punir!!!!!   contre Gields, tout le monde disaient, vous allez voir...blabla, qu'est ce qu'il a fait, rien, bon,il a pas la boxe de Diaz mais cette boxe la ne sera pas un soucis pour un mec surentraîné comme GSP, je l'espere vraiment, c'est du MMA et on peu toujours voir des surprises mais quand meme,Diaz et surcoté et n'as jamais vraiment rencontre des contenters si ce n'est BJ mais un BJ en fin de carriere qui sort de deux revers face a Edgar :-)   en tt cas, hate de voir ce combat héhé
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

Pourquoi l'exemple de soumission sur cyborg est pas bon ? Au contraire, elle est super parce qu'il va la chercher. C'est pas une soumission donnée par épuisement comme on peut en voir régulièrement, c'est un gros travail technique pour passer de la garde classique à ce superbe juji. Ca démontre tout son talent !

Comparer Diaz à n'importe quel autre combattant (si ce n'est son frère) n'a pas de sens tant son style est singulier.
Et pis moi d'abord, j'aime bien les bad boy ! (Charles Benett revient !!  / Badr HARI gagne ce p***** de titre au K1 !!!) 

PS : Dsl Omalais, j'avais mal compris ta phrase à ma première lecture
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn Répondre en citant

J'aime ta façon de voir les choses!!!!!!!!!! WAR DIAZ !!!!!!!!!!!!!!

Bref moi je suis completement fan a crever de(s) diaz donc je serais toujours subjectif a son encontre .
le probleme est que les gens voient le mma comme un sport et non comme un sport divertissement donc il ne tolere pas les mecs qui font le show comme diaz ou sonnen. dans chaque domaines il faut un anti hero au foot on a ronaldo l'arrogant contre messi le gentil , au catch on a cm punk le rebelle contre john cena le superhero , en mma on a nick diaz le caid des rues californiennes et st-pierre le golden boy/gendre ideal qui a un casier judiciaire vierge.

PS: diaz et gsp sont peut-etre differends mais ils ont commencé les sport de combats pour la meme raison : les problemes avec les brutes a l'ecole.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: UFC 137: Diaz vs BJ penn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation