All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projection : grappling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samba1999
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

bonjour a tous

je pratique le sambo c est pareil que l ' UFC sauf que le sambo est divisé en deux parties : le sambo sportif lutte et soumissions avec kimono et sambo combat pied poing .

Le 4 décembre je participe a une competition de sambo sportif .N ' arrivant jamais a passé de projection avec l aide du kimono , je me suis mis a faire comme si il n ' éxistait pas technique de projection de grappling .Mais rebelotte Crying or Very sad je n ' arrive pas a passé les projections , au sol je gagne tout le temps mais sa ruine mon morale de pas etre foutu de faire tomber mon adversaire .Peut etre auriez-vous des conseils ou vidéos ? Pour les gars qui disent ton prof sert a quoi ? et bien il me repete le meme discour TIRER sur le kimono , bref parle a mon bottum ma tete est malade ...

Je remercie les personnes qui pourraient m ' éclairer Rolling Eyes

salut !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

Tirer sur le kimono ne suffis pas. En judo ce qui était efficace pour moi c'était les balayettes. Comme le sambo est proche du judo je pense que c'est la même chose.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

J'ai 2-3 questions à te poser avant de te donner des conseils que je jugerais "utiles".

Depuis combien de temps pratiques-tu le sambo?

En quelle catégorie combats-tu?

Et pour finir quel est ton poids et ta taille?

Après, les techniques s'adaptent souvent en fonction de ces éléments.
Personnellement je fonctionne par le contre, j'ai de bons appuis, donc mes adversaires ont une grande difficulté à m'amener au sol, et donc il se fatigue à essayer toutes sortes de choses, et pendant ce temps moi j'analyse ses erreurs, et au moment opportun, je contre en lançant comme l'a dit Dranozir un balayage (très fonctionnel), ou encore diverses prises de judo-jiujitsu, ou même un takedown.

Ça va être a toi de créer ton style de combat si tu veux te démarquer et remporter des compétitions, n'hésites pas à regarder des combats de sambo et de t'inspirer des combattants, c'est très utile, j'ai presque tout appris de cette manière.

Et une dernière chose, aies confiance en toi, c'est la clé de la réussite!

Bonne chance! 
samba1999
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

petite précision peut etre ,  j ' ai 13 ans , votre jugement ne doit pas changer a cause de mon age merci !

je combattrai en moin De 60 kg

je mesure 1M72 et 58 kilos .

merci encore
jackuraba
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

Bonjour ,
Essaye cela , créer une réaction chez ton adversaire pour que tu puisse partir sur l inverse .
C est a dire : en le tassant vers le bas ton adversaire vas forcer vers le haut et la a ce moment en un geste explosif tu passe dessous et tu attack dans les jambes .
C est un exemple parmis t en d' autre .
Courage mon grand .
blakane
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: projection : grappling Répondre en citant

Comme a dit jackuraba fait une réaction, par exemple tape au visage de nombreux coups qui sont peu dangereux pour toi quelques jabs et quand il lève sa garde et recule double leg, fait juste gaffe à pas t’empaler sur son genoux car ça sera son réflexe de défense vu que sa garde est haute Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: projection : grappling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation