All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un avis svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vito8544
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

Bonjour a tous

je souhaiterai m'inscrire dans un club qui enseigne le MMA 
j'ai 20ans et je n'ai pas une très grande expérience des sports de combats. 
mais je compte travailler dur pour pouvoir suivre le rythme de se sports qui me passionne 
et je voulais savoir si c'était possible de commencer le MMA sans expérience des sports de combats

Donc voila je voulais avoir votre avis sur sa 

merci d'avance pour vos réponse  
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

Sujet déjà abordé des dizaines de fois sur le fofo (fais qques recherches)
Pour résumer : Non ce n'est pas un problème tant que tu es "sportif". CAD que le MMA est un sport qui demande un gros cardio. Pour la technique, elle vient avec le temps Wink

Je sais que des mecs vont te répondre que c'est pas bien de commencer par le MMA, qu'il vaut mieux d'abord faire de la boxe ou du jjb, ects... C'était vrai il y a 10ans. Depuis les clubs MMA ont poussés comme des champignons et accueillent tous les niveaux. C'est aujourd'hui un sport autonome.

Moi j'ai commencé par le MMA, et je regrette pas. La plus grosse difficulté reste de trouver un club dans lequel tu es à l'aise et où le courant passe bien tant avec tes/ton entraineurs qu'avec tes collègues. Sans ca, tu lacheras rapidement l'entrainement car c'est un sport très dur mentalement dans lequel tu auras besoin de soutien moral pour persévérer.
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

Merci pour toute tes réponses 
je vais appeler le club près de cher moi histoire de voir si il y a possibilité de faire une séance d’essai 
vito8544
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

j'ai contacter le club près de cher moi  et je vais faire un essai la semaine prochaine je vous livrerai mais impression la semaine prochaine 
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

Bonne chance pour cette première approche
Surtout, n'oublies pas de prendre une bouteille d'eau (1L minimum!) T'en auras besoin
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: un avis svp ? Répondre en citant

merci et oui je pense que sa sera essentielle même 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: un avis svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation